Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle - Page 2 Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:47

pierreangel a écrit:pierreangel se retire contre le mur pour laisser la place! Il ne dit rien et observe.
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle - Page 2 Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:48

ClaudeDuchesne a écrit:Elle avait le regard qui "tue" et Claude était satisfait de son effet assez chevaleresque envers la "douce" et la plus "tendre" des filles qu'il avait jamais connues. Son subterfuge avait fonctionné. Elle était prête à donner tout d'elle-même. Il pouffait en lui-même quand elle sortit la meilleure ânerie de la journée en ces mots très recherchés, elle me voyait en celui qui tuerait le Prévôt. Claude restait stoïque comme à son habitude et ne se démontait même pas pour des broutilles de bas quartiers.

Si bous voulez, Brigadière Lacytadelle. Faites allusion à quoi et à qui vous désirez que je fusses, l'essentiel pour moi est que vous m'attaquiez, le reste me laisse froid et indifférent contrairement à vous.

Et voilà, augmentons à nouveau la pression. Claude observait la position de son corps et de ses jambes quand elle prenait ses repères pour l'attaque et se disait qu'il n'était pas prêt de sortir de l'auberge, il y avait du travail à faire car en plus d'être une furie née, elle était plus têtue qu'une mule. Cela avait du bon sur les champs de batailles mais au sein de la Maréchaussée, il fallait avoir plus de finesse d'esprit et le respect de soi et des autres pour la représenter.

Il la regardait faire son salut comme protocole d'entrée puis baissant sa garde avec délicatesse, elle se lança de front sur son épée. Geste classique pour un pirate après l'abordage. Claude prévoyant le coup à une lieue, ripostant rapidement en parant le coup par une portée de la lame sur la gauche et déviant ainsi sa lame vers la droite d'un coup de revers. N'ayant pas bougé ses pieds, d'un poil.


Recommencez, mais cette fois, soyez plus créative. Montrez nous vos vrais talents de duelliste affirmés et confirmés.

Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle - Page 2 Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:48

Mai_lee a écrit:Je ne sais pas ce qui n'énerve en lui,son arrogance ,qu'il se croit supérieur,qu'il est plus fort que moi ,ou sa façon de me dire qu'il va me dressé .Moi Mai_lee Lacytadelle personne ne ma dressé même pas mon mari qui préfère partir alors même si je dois mourir en combat personne ne me pleura telle est ma malédiction .

Vous croyez que vous me fêtes de l'effet,vous êtes bien prétentieux en plus brigadier

il a le chic de me mettre en colère encore plus ,et en plus il a arrêtait mon attaque en moins de deux, l'attaque corsaire a était vraiment une erreur de débutante ,réfléchi vite ,je souris je pourrai lui donné un cou de dague dans les cotes pour l'affaiblir mais ce n'est qu'un entrainement ,je vais pas le tué ou le blésé devant les deux autres .

Et si vous arrêterez de me dire ce que je dois faire je vais vraiment me mettre en colère et la je ….

Ma colère et si noir je n'arrive pas a la contrôlé ,je l'ai jamais sus ,et la je pivote sur la gauche il faut qu'il bouge ce bougre alors ,je pivote sur la droite pour l'avoir sur son flan gauche et je me rapproche de lui si proche que je peux voir ces muscles qui bouge quand il respire
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle - Page 2 Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:48

ClaudeDuchesne a écrit:Tous les mots qui sortaient de sa bouche ne le perçaient même pas. Elle pouvait contester, protester avec sa mauvaise humeur tant qu’elle voulait, il n'en tenait pas compte. Son travail était de persévérer et de lui faire comprendre que la colère était mauvaise conseillère pour qui se prétendait invincible. Il fallait une maitrise de soi pour bien combattre et non comme un pantin qui se désarticule dans tous les sens comme une girouette sans avoir appris les rudiments du maniement des armes et la bonne façon de se tenir pour combattre. Rien de tout ça, à ses yeux, n'avait été fait.

Se positionnant à nouveau, Claude attendait patiemment les assauts de son adversaire. Il la regarda faire d’un air amusé puis arqua les sourcils de surprise par l’incompréhension de sa gestuelle dansante et désordonnée et sa façon de se mouvoir ainsi. Pivotant d'un premier temps sur la gauche puis pivotant ensuite sur la droite tout en venant se coller presque contre lui. Il comprit à la dernière seconde son geste à force de trier pour pouvoir comprendre son attaque si son coup arriverait par la droite ou bien par la gauche afin de se protéger autant le flanc droit comme celui de gauche. Fallait-il passer par la riposte de la « Quinte » ou bien celle de la « Sixte », pointe basse ou haute, n’ayant pas le temps de se gratter la tête pour réfléchir, Claude, tout en économisant son mouvement, para le coup avec le plat de l’épée pour préserver le fil de la lame et ainsi absorber mieux le coup mais cela l’obligea à faire une torsion du poignet puis riposta pointe baissée, la parade ayant pour effet de rabattre l'épée de son adversaire vers la terre. Ayant bloqué son mouvement vers le sol, il la regarda un instant, ses yeux furibonds la rendait encore plus belle. Il lui souriait tout en desserrant sa prise.


Pas mal, Brigadière Lacytadelle, vous avez fait un effort d’imagination, quoi que un peu brouillon. Je pense que les cours théoriques sur le maniement des armes ainsi que les entraînements de combats vous seront bénéfiques pour vous améliorer et surtout atténuer cette colère en vous qui ne fait que bloquer votre potentiel en la matière.

Regardant son collègue qui s’était retiré contre le mur.

Brigadier Angel, c’est à vous. Savez-vous manipulé une épée contre un adversaire ?

Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle - Page 2 Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:48

Mai_lee a écrit:par barbe bleu il l'avait encore bloqué ,avec un peux ,non une infinie hésitation vraiment trois fois rien mais je l'ai aperçu un peux de surprise dans son regard ou je dois me trompée .Mais il avait bougé, pas comme je l'aurais voulu mais il avait bougé j'allais sourire ou presque quand a ça phrase qu'il me disait que j’étais brouillon, un effort ,et que j'allais faire des cours de théories et des entraînements du combats quand il parla de ma colère je le regarde droit dans les yeux et souris

donc je vais vous supporté pour c'est ce que vous me dites ,quand a mon caractère me conviens très bien brigadier personne n'a réussi a le changé.

je range ma rapière dans mon étui et vais contre le mur ,une jambe sur celui ci bras croisé ,je regard claude l'observe ou je me suis planté d'ou sort il celui la ? bon maintient que je suis passé je vais plus le voir d'un moment ce prétentieux

Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle - Page 2 Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:49

pierreangel a écrit:pierreangel prit l'épée et se mis en garde, le pied droit en avant et le pied gauche à 45°sur le côté.
Il salua. Il tient l'arme vers le ciel en oblique et en avant. Le bras droit tenant l'épée légèrement décollé du corps, la main gauche sur la hanche.

Je suis prêt!
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle - Page 2 Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:49

Noah a écrit:Je m'appuie contre un mur, bras croisé et je regarde le combat qu'entame Claude avec Mai_Lee.
Je croise le regard de la jeune brigadière qui semble déjà bien énervée.
Cet exercice allé être fort intéressant. J'arque un sourcil en entendant Mai_Lee lorsqu'elle parla de moi.
Claude voulant m'abattre ? Je doute que ce soit son but de son arrivée dans la maréchaussée. Je ne dis rien, je reste silencieux pendant tout le combat entre les deux brigadiers.

Comme je l'avais prédit, ce combat fut intéressant, mélangé entre répliques et mouvements habiles.
Je souris de temps en temps aux remarque de Mai_Lee. Je confirme que son caractère personne ne lui avait changé et personne ne lui demandé de le changé du moment qu'elle reste concentrée sans faire paraitre sa colère qui pourrait lui faire faire des mouvements irréfléchis.

Claude appela ensuite Pierre pour son combat.
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle - Page 2 Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:49

ClaudeDuchesne a écrit:Debout, jambes écartées et pointe de la lame au repos posée sur le sol et l’autre main sur la hanche, il la regardait, emprunt à la limite d’un éclat de rire. Il n’y avait rien à faire, ainsi conçue ainsi faites jusqu’à ce qu’elle remplace son épée par un bâton de vieillesse. Sale caractère qui prenait la mouche à chaque mot ou pet de travers et têtue comme une légion de mules. Le travail va être long et laborieux pour lui mais Claude n’avait pas dit son dernier mot.

Eh oui, vous allez devoir me supporter, j’en ai bien peur et si votre caractère vous convient très bien pour moi, ça ne me dérange pas et c’est aussi le cadet de mes soucis de vouloir être celui qui changerait votre irrésistible caractère.



[Avec le Brigadier pierreangel]


C’était un tout autre registre, la question posée était restée sans réponse par contre, il lui répondit en gestuelles et se plaça devant Claude avec le protocole d’usage. Il lui rendit son salut imitant les mêmes gestes puis il se mit en position de défense afin de recevoir le coup d’assaut de son collègue.

Très bien, Brigadier Angel, d’après ce que je vois, vous avez déjà manipulé une épée contre un adversaire et vous allez nous le démontrer.

Attaquez-moi, Brigadier Angel et ne retenez pas vos coups.



Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle - Page 2 Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:49

pierreangel a écrit:pierreangel croisa son épée avec celle de Claude. Il frappa sans force pour voir la réaction de son collègue.
pierreangel commença alors à attaquer du plat de l'épée de façon à écarter l'épée de son adversaire. Puis sans effort , il frappa un peu plus fort l'épée de son adversaire et se fendit l'épée en avant en direction de la poitrine de son adversaire.
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle - Page 2 Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:50

ClaudeDuchesne a écrit:Son collègue croisa sa lame contre la sienne avec une frappe retenue. Au contact des fers, l'engagement, pouvait lui permettre avant l'attaque de le juger et notamment de prévoir ses coups. A ce niveau, Claude para l’attaque de son adversaire en bloquant simplement celle-ci avec le fort de sa lame puis faisait un coupé en exécutant un dégagement en passant son épée d'une ligne dans une autre sous celle de son collègue. Claude fut surpris et ne comprenait pas pourquoi il ne ramenait pas son épée dans la même ligne mais que lui faisait-il ?

Pas le temps de lui dire quoi que ce soit, qu’il réattaqua comme si de rien n’était, par le plat de l’épée afin de dévier la sienne puis frappa plus fort tout en se fendant à découvert. Bras en position raccourci, Claude faisait lestement une pression au niveau du faible de la lame de son épée afin de l’écarter.


Ce sera tout pour aujourd’hui, j’aimerais savoir pourquoi vous n’avez pas répondu au liement d’épée tout en réattaquant subitement ?
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle - Page 2 Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:50

pierreangel a écrit:Je n'ai pas répondu car, il me semble que les voleurs ne sont pas de bons escrimeurs comme vous et qu'il vaut réattaquer au plus vite. Merci pour la leçon.

pierreangel salua et sorti de la pièce.
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle - Page 2 Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:50

ClaudeDuchesne a écrit:Claude resta pantois par tant d'ignorances, son collègue avait pris la mouche tout comme sa collègue Lacytadelle. Que devait-il penser de tout ceci ? Comment devait-il se comporter à leur égard pour être entendu et surtout considéré comme quelqu'un qui devait leur apprendre comment manier une arme et à se battre. Il se devait être ferme dans ses applications afin de les former comme il se doit car devant certaines circonstances, ils devront savoir comment réagir pour protéger leur vie ainsi que celle d'autrui.

Après que le Brigadier Angel eut quitté la salle d'entraînement sans se préoccuper des autres et ni qu'il se trouvait en présence de son supérieur hiérarchique, Claude reposa la rapière sur la table puis regardant son chef d'un air désolé.


Monsieur, je suis vraiment désolé que cela se termine ainsi et j'espère qu'avec les nouvelles recrues, cela se passera beaucoup mieux et sans problèmes. Maintenant, je vous laisse seul juge en la matière et vous laisse prendre position sur le travail qui a été démontré.
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle - Page 2 Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:50

Mai_lee a écrit:je n'en crois pas mes oreilles et mes yeux pierre angel quitte la salle ,je rêves il crois vraiment que les voleurs ne savent pas ce battre, quel manque de respect que moi j'ai des soucis de colère je veux bien croire mais jamais je quitterais une salle ou il y a un entraînements en cours et claude en plus et déçus je comprend aussi rrr mais il m'a traité de poule mouillé.

Je regarde claude il baisse les bras avents même de commençais ,je voulais lui dire

alors quoi claude c'est tous tu m'as mie en colère et la tu dis que tu préfères prendre des jeunes recrut et moi alors la tache et trop dur pour Monsieur DUCHESNE

je m’avance vers lui pour lui faire voir que je voudrais lui parlé enfin si il le permet
mai_lee tu es trop bouffonne tu a toujours chercher un maître et voila qui est devant toi et toi tu fais vraiment n'importe quoi

j’espère qu'il va vouloir me parlé après que je lui cours pas popotin
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle - Page 2 Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:51

ClaudeDuchesne a écrit:Enfin la belle statue qui se confondait avec le mur se bougea pour s'avancer vers Claude. Il la regardait droit dans les yeux. Allait-elle enrichir sur les propos du Brigadier Angel et lui dire sa façon crue de penser ? Claude s'attendait à tout venant de sa part. Il reconnaissait qu'il ne l'avait pas ménagée mais c'était pour son bien mais comment faire comprendre cela à un mur. Il prit les devants et un sourire accompagna sa question.

Oui, Brigadière Lacytadelle, vous voulez me parler où désirez vous qu'on engage encore le fer ?
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle - Page 2 Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:51

Mai_lee a écrit:Il viens vers moi avec un sourire, son arrogance ne le lâche pas envers moi,bon Mai clame me toi tu voulais lui parlé ,et voila que c'est lui qui viens avec son beau sourire ,il y a dix minutes c’était lui qui te traité de poule mouillé ,mais ça ce n’étais rien car il sens prenait après moi mais pierre angel lui c’était un manque de respect envers eux Noha mon Prévôt et Claude qui je l’espère vas devenir un maître pour moi mais qu'il ne crois pas qu'il va me dressé .
je lui souris en le regardant droit dans les yeux mais ma voie est sec car je n'arrive pas a caché cette colère qui me bouffe de l’intérieur

oui on pourrais j'ai de l’énergie a revendre ,mais je vois que vous allez baisé les bras aussi vite que mes colère monte je suis trop désespéré pour vous ?

Et non je ne suis pas d'accord avec pierre angel j'ai vue des voleurs beaucoup plus habillent que lui et eux ils on rien a perdre ils n'ont pas peur de mourir

sen compté son manque de respect envers notre supérieur et envers vous qui avez pris du temps pour nous et de m’humilier devant tout le monde


Quoi c'est vrais je vais pas lui faire des fleures non plus et puis Je ne voie pas de toute manière comment il pourrait le faire ,personne n'y arrive peux être le Prévôt mais lui il est très patient ,alors une question ,est que lui l'est tout au temps.
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle - Page 2 Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:51

ClaudeDuchesne a écrit:La "cocotte mouillée" ou plutôt sèche et tranchante tout en venant vers lui, lui décrocha un de ses sourires de l'entre deux, sincère, il en doutait. Claude y voyait une certaine lueur dans ses yeux en se disant qu'elle avait pour l'instant rangé les deux pistolets de ses mirettes. Elle venait en ami ou en ennemi vers lui. Il l'écouta calmement en croisant les bras devant son torse. Etonné, il était par ses paroles tout en arquant les sourcils.

Je ne comprends pas, mais que me contez-vous là ? Moi ! Baisser les bras ??? Jamais je n'ai baissé les bras pour qui ou quoi que ce soit et ce n'est sûrement pas vous et le Brigadier Angel qui me les feront baisser bien au contraire. Je pense Brigadière Lacytadelle que vous vous êtes méprise sur mes propos.

Pour ma part, le comportement du Brigadier Angel n'est pas de mon ressort mais celui de notre supérieur hiérarchique et s'il ne veut pas apprendre que voulez-vous que j'y fasse. Oui, je suis entièrement d'accord avec vous aux sujets des voleurs et c'est pourquoi je dirais qu'il est très ignorant en tout quoique très jeune dont aucune expérience au niveau combatif. Il ne connait ni parades, ni feintes, ni prises, ni engagements et dégagements lors d'un combat.


Claude souleva horizontalement la main bien plate comme pour prêter serment.

Loin de moi de vous humilier devant tout le monde et si le nom d'une volaille qui a pris l'eau vous a froissé, je m'en excuse humblement. J'essayais tout au plus de vous titiller afin de vous conditionner pour ne pas que vous ayez à retenir vos coups d'assaut pour l'attaque et je pense que l'effet a été des plus démonstratifs, à mon avis.

Il baissa sa main et recroisa les bras devant lui.

Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle - Page 2 Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:51

Mai_lee a écrit:Et voilà que toute son arrogance reviens au galop mon dieux qu'il peux me désespéré ce petit bouffon de pacotille

a bon vous ne venez pas de vous excusé et que vous avez aussi mal joué que moi car vous préféré les nouvelles recrus je suis pas sur que je me trompe, vous avez tous fais pour nous mettre dans l'embarra

la c'est moi qui croise les bras

vous me prenez vraiment pour une grosse quiche voilà ce que je pense avec votre mains levé bien sur que sa vous a amusez je l'ai vue dans votre regard et je n'ai pas besoin de ça pour me battre , comme vous dites ,me titille vous me décevez beaucoup

si il emploi au temps d'énergie avec les dames ses pèches dois être fructueuse
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle - Page 2 Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:52

ClaudeDuchesne a écrit:C'était en fait un dialogue de sourd et muet. Sa patience avait des limites tout de même. C'était bien la première fois de sa vie qu'on lui tenait un tel langage et un tel discours. Il écouta sans bouger un trait de son visage, ses yeux rivés aux siens.

Si vous le voyez comme ça, je n'y peux rien. C'est votre raisonnement pas le mien. J'ai fait en sorte de savoir quel était votre niveau afin de faire le point avec Monsieur le Prévôt Général. J'ai reçu des ordres et je les exécute, un point c'est tout.

Et sachez que je n'ai jamais mis personne dans l'embarras et j'ai dit simplement que j'espérais et non "préférer" qu'avec les nouvelles recrues, cela se passerait mieux qu'avec les anciens et pourquoi cela, je vais vous le dire, je pense que les nouvelles recrues n'ont jamais maniées d'armes ni combattues et je sais donc en quoi m'en tenir mais vous deux les anciens, l'un dit qu'il sait mais il ne sait rien et vous, vous combattez comme "on rentre dedans avant pour réfléchir ensuite aux conséquences". Non, c'est pas bon du tout et il faut que vous l'admettiez.


Voilà autre chose, il la prenait pour une grosse quiche bien moelleuse et bien rondelette, cela lui donnait subitement faim, ne pouvant retenir un sourire.
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle - Page 2 Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:52

Mai_lee a écrit:Il me juge se bouffon sens même me connaitre comment sait il que je ne réfléchis pas avent de me battre croit il vraiment que je veux mourir ? Il croit tous savoir qu'un seul coup d’œil c'est un dialogue de sourd ,Monsieur Duchesne était bien mal barré avec moi je suis aussi têtu qu'une mule ,et je dis ce que je pense ,et pense ce que je dis et si il n'est pas contant bien tampis pour lui .

je n’admettrai jamais que je me bat sens réfléchir mais que j'ai besoin de me perfectionné oui je le veux bien pour évolué encore et être la meilleure
bon je voie que je vous fais sourire encore gardez les pour les dames qui en demande pas a moi


je me remet sur le coin du mur et j'attend ce que va dire Notre prévôt après tous ça il y a de quoi dire
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle - Page 2 Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:52

ClaudeDuchesne a écrit:Claude resta silencieux à ses derniers propos, répondre à cela ne servirait à rien, elle était ainsi faite et le restera à jamais. Alors à quoi bon de s'en faire pour les autres s'ils n'ont pas vocation de vouloir le faire bien. Il soupira en prenant place sur une chaise et fixa l'extérieur à travers les vitres de la grande fenêtre qui lui faisait face se plongeant ainsi dans ses pensées en attendant l'intervention de son supérieur.
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle - Page 2 Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:53

Noah a écrit:L'échange entre Pierre et Claude avait durée moins longtemps que celui avec Mai Lee.
La réaction de Pierre ne me plu pas. Depuis quand on part sans un accord ? Où se croit-il ?

Je soupire et j'écoute leur échange, cela commençait à me fatiguer.


Pour le Brigadier Angel, il aura sous peu de mes nouvelles et apprendra que l'on ne quitte pas un entrainement sans l'accord de l'entraîneur. Certains points sont à remettre bien en place.
Tout comme vos répliques Brigadière Lacytadelle. Vous êtes ici pour apprendre pas pour commencer à vous en prendre à votre entraîneur.

Vous voulez vous perfectionnez ? Très bien, d'un sens c'est le but et vous n'aurez pas le choix , tout comme tout les autres brigadiers. Et comme le dit le Brigadier Duchesne, les nouvelles recrues n'ont aucune expérience , donc Brigadière Lacytadelle évitez de dires" vous préférez les nouvelles recrues", c'est bien une chose que je ne veux pas entendre.
Je veux une bonne entente au sein de la Maréchaussée, et pas que vous vous tirez dans les pattes dès que quelque chose ne vous plait pas.

Maintenant vous pouvez disposer.


Je me tourne vers le Brigadier Duchesne.

Je vous attendrai à mon bureau, je vous laisse le temps de faire le point et nous reprendrons ainsi notre conversation de l'autre fois.

Sur ces mots je quitte la pièce.

Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle - Page 2 Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:53

ClaudeDuchesne a écrit:Ses yeux quittèrent le vitrage de la fenêtre pour se diriger vers son supérieur. Il corrigea sa tenue un peu trop décontractée en redressant son dos contre le dossier de la chaise et écouta les remarques du Prévôt. Le ton avait été donné et les choses avaient été dites d'une manière claire et précise. Il était certain qu'une mauvaise entente entre eux nuirait plus qu'autre chose et fallait-il qu'il devienne plus coulant et moins pointilleux ou prendre cela comme de la foutaise afin de calmer les esprits rebelles. Quand le Prévôt s'adressa à lui, Claude opina du chef.

Entendu, Monsieur, je serais en votre bureau dès demain matin.
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle - Page 2 Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum