Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:38

[quote="Noah]"
Début de l'entraînement Jeudi 12 Novembre

( HRP : Ce topic est réservé aux entraînement de Pierre. Je n'ouvrirai pas de nouveaux topics pour ces entraînements, avec le changement de date sur les plannings. Le rp ne sera pas forcément fini avant la prochaine date de son entraînement mais on poursuivra quand même Wink )[/quote]
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:38

Noah a écrit:Comme pour chaque entraînement je prépare les armes et le mannequin puis j'attend Pierre.
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:39

pierreangel a écrit:pierreangel arrive en retard à son entrainement!

Bonjour Monsieur! Excusez-moi du retard mais... un problème personnel!

pierreangel s'est mis au garde à vous!
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:39

Noah a écrit:J'étais prêt à partir lorsque Pierre arriva enfin.

Bonjour. A l'avenir arrivez à l'heure Brigadier Angel.

Dites moi ce que vous avez appris lors de vos entrainements précédents.
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:39

pierreangel a écrit:pierreangel regarda Noah. Que savait-il des entraînements précédents.
pierreangel compris que son supérieur voulait savoir comment il devait tenir les armes et comment s'en servir.
Ayant son halbarde en main, pierreangel se plaça de façon à attaquer.
Il mis le pied gauche en avant, le pied droit légèrement en arrière. La main gauche, près de la lame de la halbarde, juste au niveau de la bague qu'il maintenait la lame. La main droite tenant le manche et placé au niveau de hanche.
Il avança doucement toujours en maintenant ses pieds dans la meme position et se fendit en laissant glisser la halbarde dans sa main gauche alors que la main droite poussait l'arme vers le mannequin.
Sans un mot,pierreangel regarda son chef et attendit pour savoir si ce que lui avait appris son père était la bonne position.

Quand pensez-vous?
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:40

Noah a écrit:Je regarde Pierre tenir son arme, la position de ses pieds. Il approche du mannequin j'ai cru une seconde
qu'il le frapperait, mais non.

Vous avez une bonne posture.

Que connaissez vous sur cette arme ?
Et quelles autres armes avez vous appris à manier ?
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:40

pierreangel a écrit:Merci pour le complment!

pierre réfléchit un court instant à la réponse qu'il va donner sur l'usage de la halebarde.

Eh! Bien! Elle permet de tenir assez éloigné la personne que l'on a en face soi et de pourvoir désarmer cette personne.

Puis, pierreangel regarde la table où il y a les autres armes. En les disignant une à une:

L'épée, disons que je sais m'en servir mais elle est plus risquée devant un maître d'armes; la dague est une bonne arme si on sait la manier. Ces deux armes sont, pour moi, un peu inconnue.
Quand à l'arc et l'arquebuse ainsi que le pistolet je sais m'en servir étant chasseur.


pierreangel regarde Noah

Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:40

Noah a écrit:Je l'écoute tout en regardant les armes.
C'est bien qu'il me dise qu'ils les connaissent mais je voudrais être certain qu'il sait s'en servir.
Car la chasse et les poursuites ce n'est pas trop la même chose. Même si l'on pourrait penser l'inverse puis que l'on suis une proie mais à la chasse, les animaux ne peuvent vous tirer dessus ou vous lancez des objets alors que les agresseurs oui.


Je voulais surtout savoir quelles armes vous connaissiez pour cette première leçon.
Pour clore cette première leçon, je voudrai que vous me décapitiez le mannequin en un coup avec l'arme de votre choix.
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:41

pierreangel a écrit:pierreangel regarde Noah avec interrogation.

Il veut que je décapite un homme.se dit pierreangel.

La seule arme qui peut le faire c'est la halebarde.

Et sans un mot pierreangel prend sa halebarde et d'un mouvement leste et rapide il décapite le mannequin.

Cela vous covient?

pierreangel regarde en souriant Noah

Une balle de pistolet l'aurait tué aussi!
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:41

Noah a écrit:J'arque un sourcil.

La seule vous êtes sur ?
Et l'épée ?

Vous ne pensez pas qu'une épée peut vous permettre de décapiter une personne ?


Je ne veux pas non plus qu'il pense que je voudrai qu'il décapite plus tard une personne.
Ce n'était pas pour ça que je lui ai fait cette exercice.


L'épée et plus légère que votre hallebarde et plus facile à manier.
Pour votre hallebarde il vous faut vos deux mains pour bien maintenir l'arme et ne pas louper votre cible
alors que l'épée est une arme à double tranchant donc peut aussi très bien couper une tête, en la tenant à une main.

Ne pensez vous pas ?
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:41

pierreangel a écrit:pierreangel regarde Noah en souriant

L'épée, oui bien sur mais il faut savoir s'en servir comme il faut et c'est très rapprocher avec le risque d'être blesser ou tuer. Tandis que la halebarde tiens à distance et peut plus facilement désarmer voir blesser sans pour autant tuer. Un "méchant" doit être pris vivant et juger même si les juges décident de lui couper la tête.

pierreangel regarde Noah et reprend

Je penses que les brigadiers ne sont pas fait pour tuer à moins de réquisition en cas de guerre!

pierreangel se tourne vers Noah et le regarde en attendant sa réponse.
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:41

Noah a écrit:Je soupire en écoutant le brigadier.

Vous n'avez donc pas comprit le principe de cet entraînement.
Je sais très bien qu'un brigadier est censé ramener les brigands vivant.
Le principe de cet exercice est de voir votre habilité. Jamais je ne vous demanderai de décapiter une personne ..
C'est comme ci je vous demande de me montrer comment vous allez vous servir d'un tic à l'arc.
C'est plus facile de combattre avec une hallebarde ou une épée qu'un arc mais ce serait pour voir votre précision.

Vous pouvez disposer c'est la fin de votre entraînement.

Bonne fin de journée.


Je le salue puis je commence à ranger les armes.
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:42

[quote="pierreange"l]pierreangel salut Noah

Bonne fin de journée Monsieur!

pierreangel quitte la salle[/quote]
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:42

Noah a écrit:
Entraînement prévu le Vendredi 27 Novembre
Par le Brigadier Duchesne.
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:42

ClaudeDuchesne a écrit:Comme convenu avec son supérieur, il devait faire le point et évaluer les compétences du maniement des armes des deux brigadiers Lacytadelle et Angel.

A son entrée dans la salle, il laissa la porte ouverte pour ses deux collègues qui n'étaient pas encore là. Il prenait les armes qui étaient rangées dans une armoire. Il sortait une hallebarde, une épée fine et à double tranchants, une dague, une main gauche, un arc, un mousquet et un pistolet à silex et les déposait sur une table puis mettait en place le fameux mannequin de pailles.

En attendant ses collègues, il attrapa la rapière en main et l’essaya contre un adversaire invisible faisant des tourniquets, fendant l’air par des bruits de sifflement de la fine lame en effectuant de rapides arabesques de défense et d’attaque.

Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:45

Noah a écrit:J'espérais que pour le premier jour d'entraînement du Brigadier Duchesne les Brigadiers ne seraient pas en retard.
J'entre dans la pièce, et aperçoit Claude en plein entrainement.

Bonjour Brigadier Duchesne.

Vous semblez en forme !
Je lui souris.

J'espère que les brigadiers n'arriveront pas en retard.

Ce que je ne supporte pas ce sont les personnes qui n'arrivent jamais à l'heure ...
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:45

pierreangel a écrit:pierreangel arriva à la porte de la salle d'entraînement. La porte était ouverte, il entra et vit Noah et le Brigadier Duchesne.

Bonjour Messieurs !

pierreangel s'avance un peu plus dans la salle.

Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:45

Mai_lee a écrit:j'avais déjà des entraînements avec le Prévôt mais pourquoi avec pierreangel c’était bien des idées de bonhomme ça.J'arrive donc dans le couloir et voila que j'entend la voie du Prévôt, de pierreangel et le nom de Duchesne bon bien je suis en retard comme a mon habitude le Prévôt va faire les gros yeux quand au deux autre bienfait on est au même niveau aucune remontrance de leur pars car la mais avant tout je rentre dans la grande pièce d'entrainement et i y avait bien trois hommes ce qui me fait sourire.
Dois je dire une petite blague? comme bonjour je voie que tous le monde et la on peux commençais allez je le dis

il y avait bien le Prévot ,pierre et surement Duchesne avec une épée a la mains aie il on commençait par Poséidon

bonjour messieurs je voie que tous le monde on commence quand ?

je regarde le Prévôt et lui fis un petit sourire oui je sais faire de l'humour aussi parfois même si ce n’était pas le bon moment pour certain

Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:46

ClaudeDuchesne a écrit:La porte de la salle étant ouverte, Claude en position postérieure à celle-ci, n'entendit pas l'entrée de son supérieur. Il baissa sa garde et tournoya sur lui-même en se présentant de face et le salua en inclinant légèrement du chef. Trop heureux de se retrouver une épée à la main, Claude était tout sourire.

Bonjour Monsieur, oui, il est très important de se maintenir en forme surtout dans cette discipline.

Le retard ! La noblesse se permettait ce genre de chose surtout chez les femmes par simple coquetterie, le retard des hommes ne se voyait que par la mollesse de l'esprit prit par une amnésie passagère des rendez-vous ou bien du corps qui se transcrivait sur leur visage par des grimaces qui correspondaient aux douloureuses affections de la goutte et des rhumatismes. Seul, le Roi se faisait attendre car Il en avait le privilège et c'était comme ça et pas autrement.

Je l'espère aussi, Monsieur.

Claude s'abstenait de dire le fond de sa pensée quant au retard de certains. Il avait une sainte horreur des retardataires. Enfin, son collègue, le Brigadier Angel arriva, il le salua.

Bonjour, Brigadier Ange.

Claude reposait la rapière sur la table quand une femme d'allure assez singulière entra à son tour dans la salle, portant l'uniforme de la Maréchaussée. Un brin amusé, Claude regardait le Brigadier Lacytadelle et se disait que peut-être elle allait lui donner du fil à retordre lors des entraînements. Il la salua.

Bonjour Brigadier Lacytadelle, ravi de vous connaitre, je suis le Brigadier Claude Duchesne.
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:46

Mai_lee a écrit:Je regarde claude ne sachant son niveau mais vues son corps ses muscles et sa façon de parler,j’espère juste que je vais m'amusé car on ne peux pas dire qu'on ce bouscule pour les plaintes ou autre choses .

Vous êtes Brigadier Claude Duchesne lui dis je sur une voie amicale
alors enchanté Brigadier Claude Duchesne
je suis bien Lacytadelle mais mon nom est Mai_lee


je regarde Noha enfin mon Prévôt pourquoi m’appelait il par mon nom et non par mon prénom .les hommes ne me donneront toujours des mots de tête pour les comprendre

Monsieur le Prévôt je suis ravis de vous revoir je le salut de la tête
brigadier pierreangle heureuse de vous voir aussi

Mon dieux que sa faisait cérémonieux ,mais trois hommes rien que pour moi et pas les plus vilain, beaucoup serrai jalouse ou jaloux qui sais ?c'est vraie que sa chance avent je croisais que des pouilleux , bon Mai_lee concentre toi et demande toi pourquoi on ta fait venir avec eux de toute manière je ne me laisserais pas amadoué et ils ne savent pas de quoi je suis vraiment capable
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:46

pierreangel a écrit:pierreangel regarde la jeune femme:

Bonjour Brigadière Mai_lee ! Comment allez-vous?
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:46

Noah a écrit:A peine l'échange avec Claude commencé, Pierre fit son entrée suivit de près par Mai_Lee.
Je me suis demandé à plusieurs reprises si elle avait des origines car la première fois que j'avais entendu son prénom
je l'avais trouvé peu commun.Enfin bref, je ne suis pas là pour parlais du prénom de la jeune Brigadière.
Je souris à sa remarque, déjà prête à commencer, ce qui était bien.


Bonjour Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle.

Ravi de vous revoir aussi Brigadière. Je suis désolé d'avoir changé votre entraînement à la dernière minute mais je voulais
que le Brigadier Duchesne vous voit tout les deux en même temps au lieu de faire une session chacun de votre côté.

D'une part pour vous expliquez la raison de sa venue et la seconde pour qu'il fasse votre connaissance et qu'il connaisse vos capacités.

Le Brigadier Duchesne sera sûrement un de vos entraîneurs. Ensemble nous verrons comment nous allons nous organiser.
Il aura donc la charge l'entraînement de chacun d'entre vous, ainsi que les futurs brigadiers.


Je me tourne vers Claude puis je recule de quelques pas lui laissant la parole.
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:47

Mai_lee a écrit:Plus je regarde Noha plus je me dis que mon Prévôt a de la suite dans les idées ,de toute manière il était le chef et je n'avait rien a dire ,mais une questions me tourmentais .Pourquoi avec Pierre angel ? Avons nous le même niveau? Ou je suis devenus si gourde qu'on me met avec les novices .
Bon d'accord j'avais oublier les noms des attaques mes pas celui des armes et de la façon menai un régiment des hommes au combats sur terre comme sur les mers si on était du même rang je lui dirais
Noha de qu'elle droit me faite vous ça avec un novice j'ai rien contre lui je vous envoie l'effet d'une pauvre fille qui ne sais pas ce défendre ? ou vous me trouvez vous trop gentille ? Ce qui commence a me mettre en colère quand il me dit que sa serra peux être plus lui qui va l’entraîné .
Que dire alors vous aussi vous me lâchais? Pourquoi? Et que dire rien il est le chef, le grand manitou de cette caserne ,je serre les poings ,la mâchoire,et mes yeux le fixa .


Bien Monsieur le prévôt vos désir serons fait

avec une phrase comme ça il comprendra peux être qu'il m'a froissé ,puis je regarde claude et attend voire ce qu'il va nous dire et si il sais a quoi s'attendre avec moi
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:47

ClaudeDuchesne a écrit:C'était le jour et la nuit. Claude regardait le Brigadier Angel, se disant qu'il était le contraire de la fougueuse Brigadière Lacytadelle. D'un caractère calme plutôt doux et pas très causant, il se devait de le bouger, disons même de le bousculer pour qu'il arrive à réagir vivement devant certaines situations que lui imposaient son métier et quant à l'impétueuse jeune femme qui ne savait se contenir et qui s'emportait facilement, il se devait de la calmer et de lui redonner le contrôle d'elle même. N'ayant toutefois pas vu encore sa façon de se mouvoir et de croiser le fer. Dans une minute, il allait le savoir et s'adressa avec le sourire à sa collègue Lacytadelle.

Brigadière Lacytadelle, si vous voulez bien prendre la rapière qui se trouve sur la table, nous allons croiser le fer et voir quel est votre niveau de compétences concernant l'attaque, la défense, la parade et la riposte.

Claude se dirigea vers l'armoire où se trouvaient les râteliers et s'empara d'une autre rapière destinée essentiellement aux coups d'estoc. Revenant sur ses pas, il effectua plusieurs tourniquets afin d'assouplir le maintien de sa garde par quelques rotations souples du poignet. Il se prépara à l’attaque en positionnant bien son corps tout en ayant une bonne assise des hanches puis des pieds au sol afin de pouvoir soutenir les assauts de son attaquant et parer, laissant toutes les ouvertures possibles à son adversaire s'il savait s'y prendre.

Attaquez-moi, Brigadière Lacytadelle et ne voyez pas en moi un de vos collègue mais un méchant individu qui veut votre peau. Alors pour sauver votre vie, je vous dis en « garde ».

Claude la regarda méchamment dans les yeux en fronçant les sourcils faisant état d’une situation appropriée et propice au combat. Faisant exprès de se moquer d’elle pour la mettre en condition et en état de combattre en faisant abstraction de tout ce qui les entourait.

Vous hésitez, je vois, auriez-vous peur de vous faire embrocher par la pointe de ma lame comme une poule… mouillée.


Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:47

Mai_lee a écrit:Mais pour qui ce prenait il ce Claude pour le grand Manitou ? Noha lui aurait donner carte blanche ,il ne sais pas ce qui va lui arriver s'il continu de lui parler comme un chien . je le regarde et l’écoute mais ,il na pas vue que j'en ai une rapière il commence a me montait en pression Je regarde Noha comme si je lui disais alors tu veux me voir en colère noir ou je ne peux plus m’arrêter c'est ça .
je sort ma rapière de son étui mon regard deviens noir très noir ma voie roc je la sens qu'elle monte en moi et il me chercher ce guignol je regarde Noha et dis


je ne vous voie pas comme un Brigadier ,ni un méchant individu qui veux ma peau mais plutôt celui qui veux abattre le prévôt

je le regard il c'est bien positionnait mais quand je me bat sa ce fait naturellement chez moi ,je l’écoute il crois que poule...mouillé va me faire réagir je me met a sourie

Non je n’hésite pas mais de vous a moi on ce demande qui parle comme une poule ..mouillée

je le salut mon épée face a mon visage et la baisse sèchement ,mes jambe son souple ainsi que mes bras mes je tien mon épée fermement mon regard et noir très noir

n'oubliez pas que j'ai était corsaire donc je me bat pas toujours a la loyale

et la sen criait garde je me lance sur son épée il a beau être plus grand et plus fort sa change rien ,je veux le faire reculé d'un pas

Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadier Angel et Brigadière Lacytadelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum