Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadière Elisabeth

Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadière Elisabeth Empty [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadière Elisabeth

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:25

ClaudeDuchesne a écrit:Aujourd'hui, Claude devait entraîner la Brigadière Elisabeth. Laissant la porte de la grande salle ouverte pour que la nouvelle recrue puisse trouver facilement l'endroit. En attendant son arrivée, assis sur une chaise, il nettoyait les armes et faisait par la même occasion la révision de leur stabilité.
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadière Elisabeth Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadière Elisabeth

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:26

Elisabeth a écrit:[HRP] Désolée, sans le MP de ldj Daniel, pour me prévenir, je n'étais pas aller voir le planning de Bourges vu que ma poupée a été affectée sur Sancerre, mais comme ici c'est intemporel, j'y suis ! ^^[HRP]

Dans la matinée du 05 décembre.


Peu avant de prendre le chemin de Sancerre, Elisabeth passa par la salle d'entrainement où soit disant un instructeur devait commencer sa formation aux armes. Pas trop rassurée, elle rentra avec prudence, presqu'à reculons, ne sachant pas trop ce qui l'attendait en cette salle. Porte franchie elle vit un homme affairé à faire le ménage à priori, et cru se tromper, mais à y bien regarder, ce que l'homme nettoyait n'étaient autres que des armes...


- Bonjour !

Je...je suis Elisabeth. Nouvelle recrue pour la ville de Sancerre. C'est bien ici la salle d'entrainement ? Je crois que l'on m'y attend pour ma toute première leçon.


Elle se tût, et attendit patiemment la réponse de l'homme qui jusque là n'avait pas bronché, et même pas tourné la tête à son entrée, tellement sa timidité générant une vraisemblable discrétion, ne l'avait apparemment alerté.
Gardant espoir qu'elle ne se soit trompée, et de n'avoir déranger la personne ci présente pour rien, elle inspira un grand coup pour se donner de l'assurance bien rassurante.
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadière Elisabeth Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadière Elisabeth

Message par Noah.Dupuis Sam 6 Fév - 18:26

ClaudeDuchesne a écrit:[Aucuns soucis pour ma part ^^]


Claude n'avait pas entendu entrer mais sentant comme une présence dans la salle puis une voix douce se fit entendre. Il releva la tête et la tourna vers la jeune fille. Il posa l’arme sur la table et se leva prestement tout souriant de voir enfin l’arrivée de la jeune recrue.

Bonjour Brigadière Elisabeth et ravi de faire votre connaissance, je suis le Brigadier Claude Duchesne.
En effet, je vous attendais pour votre premier entraînement. Je vous en prie, remettez-vous et détendez-vous car je vous vois un peu hésitante et pas du tout rassurer.

Surtout n’ayez crainte, tout va bien se passer et j’aurais pour ce premier contact, une petite question à vous poser.


Au premier abord, il était presque certain qu’elle n’avait jamais manié d’armes et ni non plus de prédispositions pour le combat de corps à corps. Un sourire pour la rassurer avant le questionnement.

Avez-vous déjà manipulé une ou plusieurs armes et lesquelles ?


Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadière Elisabeth Empty Re: [ RP] Camp d'entraînement à quelques pas de la Préfecture - Brigadière Elisabeth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum