Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Enseignements, Commémorations & Abbaye de Saint Satur...

Aller en bas

Enseignements, Commémorations & Abbaye de Saint Satur... Empty Enseignements, Commémorations & Abbaye de Saint Satur...

Message par Admin Dim 21 Aoû - 15:35

Daniel a écrit:Bonjour à tous !

Je post ici cette requête à l'attention de notre administrateur Forum, pour lui demander s'il peut nous mettre des sous forums à celui "Au cœur du Berry".

Mon idée est la suivante, regrouper tous ce qui a attrait à l'enseignement, idem pour les commémorations, et itou surtout pour l'Abbaye de Saint Satur, où maintes sessions de Pastorales apparaissent en posts.

Je pense que cette partie de forum sera plus claire après cette action.

Qu'en pensez-vous ?
LaurentDuchemin a écrit:Bonjour LJD Daniel,

Une remarque très pragmatique: le temps de connexion aux différentes sections du forum est long, long, long... et au bout du compte, le déroulement des RP, même les plus passionnants, est lent, lent, lent...

Par ailleurs, les sujets vraiment actifs ne sont pas excessivement nombreux dans les différentes sections.

Alors, d'une manière générale, autant pouvoir vérifier en un seul coup d'oeil les RP qui avancent et ceux qui n'avancent pas. Cela évite de perdre du temps en connexions inutiles.

Pour ce qui est de la section "Au coeur du Berry", il n'y a que 25 sujets, dont 5 pour les festivités de la commémoration (qui d'ailleurs semble de dérouler à Bourges et non au coeur du Berry...). Et ces 5 sujets seront morts une fois la commémoration terminée.
Est-il vraiment nécessaire de créer des sous-forums pour si peu (j'en compte 3 dans votre proposition) et le gain en organisation et en clarté compensera-t-il la perte de temps?

Ce qui serait par contre bienvenu, c'est un menu général qui permettrait d'atteindre directement chaque section sans avoir à repasser par la page "Forum officiel". Cela donnerait un peu de rapidité et de confort à la navigation.

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum