Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RP Privé] Maryline une chochotte ?

Aller en bas

[RP Privé] Maryline une chochotte ?  Empty [RP Privé] Maryline une chochotte ?

Message par Admin Dim 4 Sep - 23:00

Noah a écrit:Il était tôt, je venais de me lever après une nuit sur un coin d'herbe à l'écart des espaces bruyant de la ville.
Je n'avais pas de maison alors il faut bien que je dorme quelque part et l'herbe est toujours plus confortable que les cailloux.
En regardant le soleil je me rendit compte qu'il était encore bien tôt dans la matinée et cela tombe bien car je dois prendre des offres de travail aujourd'hui en mairie avant de prendre la route ce soir en direction de Sancerre pour de nouveau accomplir mon objectif.
Les voyages ne se finiront donc jamais ?

Je me leva, m'étira et me dirigea vers la taverne afin de prendre de quoi bien me réveiller.
En me dirigeant vers ce lieu je repéra Maryline qui n'était pas très loin et ses paroles parvient jusqu'à mes oreilles, ce qui provoqua un large sourire.


Bonjour à tous! Il fait frais ce matin non ?

Je m'approcha de Maryline toujours en souriant .

Bonjour Maryline, c'est toujours un plaisir de vous croiser.
Il me semble que la dernière fois c'était lorsque vous m'avez épié lors de mon voyage, je me trompe?


Je lui sourit d'un air taquin, me rappelant très bien cette soirée où elle s'était caché derrière un arbre ou un buisson,  je ne sais pas, pendant que je me rendais vers Bourges.

C'était un " Bouh!" Qui m'avait fait découvrir le visage de ma quetteuse.
C'était d'ailleurs le seul voyage qui m'avait été agréable, au moins je ne l'avais pas fini seul.


Seriez vous une chochotte chère Maryline ?


Depuis que je l'a connaissais, j'aimais bien la taquiner, au milieu de nos plaisanteries qui n'étaient pas toujours comprises, mais aujourd'hui nous en rigolons.
Je la regardait, saluant d'un signe de tête quelques personnes qui passèrent.
Bourges s'éveillait et, petit à petit, le tumulte grandissant se faisait entendre. La ville reprenait vie comme chaque matin et, une fois n'était pas coutume, Maryline se promenait dans les ruelles, saluant tout un chacun d'un petit mot gentil. Ce fut alors qu'elle discutait de la pluie et du beau temps que le plaisantin incompris fît son apparition.
Toujours aussi taquin, elle sourît simplement à sa boutade, sans chercher à surenchérir lorsqu'il décida de l'affubler d'un petit surnom tout à fait particulier.
Son sang ne fît alors qu'un tour!


- Moi une chochotte ?!

Pour un peu,la bouche grande ouverte, elle faillît en laisser tomber son panier.

- Comment osez vous Noah ?!

Tiens.. Oubliés les "Monsieur Dupuis" ? Ou était ce simplement parce qu'elle s'emportait un peu ?
Elle savait fort bien qu'il s'agissait là d'une taquinerie mais... Autant en profiter un peu non ? Il était tellement agréable qu'il se confonde en excuses ensuite!


- Venez un peu par ici et nous verrons qui de nous deux est la "chochotte"!

L'air faussement bougon, la belle retroussa ses manches, prête à en découdre, de quelque manière que ce fût, avec le jeune plaisantin.
Noah a écrit:Je me mis à rire voyant l'expression de son visage changer lorsque je l'appela par son petit surnom
que je venais de trouver et que je trouvais qui lui convenait parfaitement.


A force vous devez me connaitre, j'ose beaucoup de chose même si vous osez plus que moi.

Je la regarde dans les yeux sachant qu'elle saurait de quoi je parle.

Alors ne me dites pas que j'ose oser alors que vous, vous osez.


Je souriais toujours, même si je sais que je lui avais dis que je ne lui en reparlerai pas mais je ne pu m'empêcher. La taquinerie était bien trop évidente.

Je vois que l'on oublie le Monsieur Dupuis, je suis donc devenu Noah ? Je la regardais toujours aussi amusé.
C'était la première personne avec qui j'étais à l'aise et que les taquinerie venaient facilement.
Je commençais à la connaitre alors je savais qu'elle ne prendrai pas mal mes dires, sinon j'aurai plus qu'à m'excuser.

Je pris mot à ses paroles et s'approcha d'elle mais avant qu'elle s'en rend compte, je l'a pris par dessus mon épaule et regarda autour de moi pour finalement repéré un abreuvoir non loin de nous.
Et de deux et de trois, Maryline finit son voyage dans l'abreuvoir. Je la regarda dans l'eau tout en rigolant.


Moi aussi j'ose ...

Sourire en coin ,je la regardais dans l'eau.
Milaidie a écrit:

Monsieur Dupuis

Au moment du passage au niveau deux, il faut avoir choisie la filière pouvoir troquer.
Ensuite aller sur la personne désirée sur sa fiche à coté ami il y a un onglet troquer.
Il faut cliquer sur cette onglet et là tu as 5 minutes pour faire l'échange.
Attention il faut que l'autre personne soit connectée au même moment.
Tu peux troquer avec n'importe qui même ceux qu'il n'ont pas choisi cette filière.

[RP Privé] Maryline une chochotte ?  Troc

Cordialement
Milaidie Lapin

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum