Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bug forum

Aller en bas

Bug forum   Empty Bug forum

Message par Admin Dim 21 Aoû - 22:46

Hiii ! Voici ce que j'obtiens quand je lis un RP et que je veux cliquer dans la sous-catégorie en bas :
Not Found

The requested URL /forums/tp37-RP-La-Catheacutedrale-de-Bourges.ds was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Du coup je dois revenir sur la page principale. Pas gênant, mais bon [emoticon=smile]
Paul a écrit:Voilà qui est réglé !

Merci pour le signalement [emoticon=grin]
Noah a écrit:Je suis sur le topic d'Anne pour l'aide des amis et quand je vais sur les fiches ça s'affiche mal

Bug forum   842065bug
Anne a écrit:Quand je passe par le forum pour voir les fiche ,cela me fait pareil.
Daniel a écrit:Bonsoir,

Soit il fait trop chaud et le PC fond ^^, soit le rafraichissement d'image ne se fait pas assez vite.

Videz peut-être le cache et/ou l'historique de votre navigateur, et voyez si cela va mieux.
Paul a écrit:Bonsoir,

Non, il s'agit de moi : les fiches ne sont pas finies côté forum... !
Bonsoir  mes amis,
un bug sur le fofo ?
suis-je la seule ?


Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User droitsdiv2 already has more than 'max_user_connections' active connections in /home/droitsdi/www/forums/index.php3 on line 4

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/droitsdi/www/forums/index.php3 on line 5

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/droitsdi/www/forums/index.php3 on line 5

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/droitsdi/www/functions.php3 on line 4

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/droitsdi/www/functions.php3 on line 4
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
Charles-Edouard a écrit:Ca arrive quand il y a trop de personnes de connectées, mais sur le jeu également... En theorie Paul pourrait montrer une fenêtre avec un message personalisé au lieu de ce message d'erreur, mais je ne sais pas s'il en a envie Razz

Cela n'arrive pas très souvent pour l'instant de toutes facons..
Merci Charles Edouard pour votre réponse
JeannePetitjean a écrit:Voilà je viens vous embêter pour peut être des broutilles mais qui aident bien cependant.

quand je clique sur " voir les nouveaux messages postés" , le forum devient désespérément vide.  Bon je sais qu'il y a la cloche qui annonce des réponses, et ça il faut le garder, mais cela ne concerne que les sujets suivis.


J'en profite pour dire que nous n'avons plus la possibilité de spoiler, de faire des caractères plus ou moins gros, de mettre des liens cachés sous un mot ou un titre, et j'en oublie surement.


Alors ce n'est pas une urgence mais je le signale.


JeannePetitjean a écrit:http://droits-divins.com/forums/tp51-pg4--RP--Bureau-de-lIntendante-de-la-Justice-et-de-la-Police.dds#post1464

Bonjour Paul,

Ce matin mon post a été fait en double alors que je l'avais édité, et je n'arrive pas à supprimer avec la crois rouge le doublon.

Merci d'avance de ce que vous pourrez faire.
Paul a écrit:Bonjour !

Lequel souhaitez-vous que je supprime ? Smile
JeannePetitjean a écrit:l'un des deux posts identiques avec les projets de loi S'il vous plait. MERCIiii
Bonjour, quand je poste ça me met que je ne suis pas connecter avec tout plein de titre que j'ai pas... Merci Ljd Phillipe.de.forbach.
JeannePetitjean a écrit:bonjour, je n'arrive pas à mettre en lien un des brigadiers dhâârbalu pour donner accès à sa fiche dans ce post :

http://droits-divins.com/forums/tp149-pg2-RP-Mareacutechausseacutee--Prestation-de-serment-et-reacuteunion-de-travail-des-eacutequipes.dds#post2261


j'ai vraiment du mal avec les liens qui n'aboutissent pas.

http://droits-divins.com/forums/tp149-RP-Mareacutechausseacutee--Prestation-de-serment-et-reacuteunion-de-travail-des-eacutequipes.dds  voir liste des brigadiers
Noah a écrit:Nouveau bug pour moi !

Quand je sélectionne pour mettre en forme mes rp, la sélection se barre dans une autre phrase ...
Super galère pour mettre en forme mes rp ...
Noah a écrit:Encore un autre.

J'étais en train de mettre en forme mon rp et d'un coup ... me revoilà à la page d'accueil !
heureusement que j'avais copier mon rp sinon obligé de tout recommencer ... :/

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum