Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

connexion au forum

Aller en bas

connexion au forum Empty connexion au forum

Message par Admin Dim 21 Aoû - 22:36

LaurentDuchemin a écrit:Bonjour,
C'est un vrai miracle que je sois arrivé jusqu'ici.
Depuis ma récente arrivée sur le jeu, je tente en vain de me connecter au forum. Deux ou trois fois j'ai réussi à atteindre une page. La plupart du temps c'est "en attente de droits-divins.com", jusqu'à la rupture de connexion "il semble qu'il y ait un problème..."
Suis-je seul dans cette situation?
Y a-t-il une configuration spéciale pour pouvoir accéder au forum?
J'utilise la dernière version de Firefox (45).
Je me connecte depuis le Canada. Est-ce que cela peut avoir une influence? Ce serait bien la première fois.
En espérant avoir la possibilité de revenir lire une réponse, je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ce message.
Cordialement,

LaurentDuchemin.
Victoria a écrit:Bonsoir Jd Laurent,

Malheureusement, vous n'êtes pas seul dans ce cas. Je rencontre toujours les mêmes difficultés à me connecter au Forum, à passer d'un sous-forum à un autre, d'un Topic à un autre.
Cela peut prendre parfois plus de 7 minutes entre chaque mouvement ... et c'est long, très long de patienter tout ce temps.

Je ne vous cache pas que souvent, je capitule sans avoir pu lire ou poster. Visiblement, il n'y a rien que nous puissions faire puisque ce problème est récurrent et ce, depuis un paquet de temps. Seul Paul le créateur du jeu et du Forum DD pourrait peut-être quelque chose mais nous ne le voyons plus par ici.

Voilà pour ce que je peux vous répondre.

Bonne soirée et bon week-end.


Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum