Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pour Paul... interrogations.

Aller en bas

Pour Paul... interrogations. Empty Pour Paul... interrogations.

Message par Admin Dim 21 Aoû - 15:20

Daniel a écrit:Bonjour Paul.

Je connais vous le savez assez bien je pense votre profil, et  je m'interroge aujourd'hui, de votre absentéisme.

J'aimerai que vous ne soyez pas trop fâché contre nous, ceux qui aujourd'hui, abandonnent peu ou proue ce jeu, par manque de conviction ou d'espoir en votre nouvelle apparition, et donc améliorations.

Bien des questions se posent, et des réponses sont en attente. Une jouabilité IG digne des meilleurs jeu de stratégie, notamment en ce qui concerne les possibilités d'agressions lors des voyages et leurs éventuelles contre-parties niveau Maréchaussée et donc répression au  niveau des contrevenants... (au moins une troisième ville pour triangulation des possibilités d'évasion...)
 
Une nouvelle possibilité de jouer en bourse, mais aussi celle de pouvoir acheter après avoir tout perdu (absence de connexion trop prolongée et involontaire), atelier ou champs et demeure afin de retrouver son statut d'antan... (possible pour les niveaux 3 ou 4 à vous de voir)

Pouvoir enfin pêcher à Bourges  avec cette canne à pêche, dont on connait aujourd'hui les secrets de fabrication, mais où malheureusement nous ne pouvons la concevoir véritablement (non activée et on ne sait pourquoi...). 
Bref beaucoup de choses qui ont besoin de votre œil et de votre directive pour être enfin conceptuelle et donc jouable.

Personnellement j'en suis à m'évader sur un jeu de rôle [censure=pas de pub pour un autre JDR !] pour enfin gouter à la joie d'une totale satisfaction dans la continuité d'un scénario et d'une continuité dans l'aventure, ce que je ne trouve plus dans ce jeu, car l'IG étant à mille lieues de nos actions entreprises et non suivies IG.

Ma question demeure alors... A quand votre retour, et un réel intéressement à nous combler de bonheur et de satisfaction ?
Je ne veux en rien vous commander, sachant les devoirs bien plus opportunistes qui vous incombent, mais j'aimerai et je ne pense pas être le seul, avoir une réponse ce jour, des plus satisfaisante.


Merci à vous Paul, et bonne année 2016 !

JD Daniel

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum