Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Comment Troquer

Aller en bas

Comment Troquer Empty Comment Troquer

Message par Admin Dim 21 Aoû - 14:49

Gwenaelle a écrit:Il suffit qu'un des deux ai la possibilité de troquer, pour que le troc soit lancer. Par contre les deux antagonistes doivent être connectés.

Choisir les ou l'élément que vous souhaitez échanger, attendez que l'autre partie ait mis lui aussi son ou ses produits, puis validez et attendez que l'autre valide aussi.

A ce stade un décompte va s'opérer, si vous êtes toujours d'accord avec l'échange proposé, laissez faire jusqu'au bout, c'est à dire au message final en haut à gauche de votre écran indiquant que l'échange s'est effectué. Une fois ce message affiché, actualisez votre page (F5) et cliquez sur votre besace et vérifiez que votre dû est bien là.

NB : Pensez à faire de la place dans votre besace avant l'échange car si elle est déjà pleine une partie de l'échange se fera mais l'un des deux risque d'être lésé.

Mengold a écrit:Merci Dame Gwen !

A propos, je me suis bien entendu emmêlé les pinceaux (un peu chaud hier...) et j'ignore si finalement j'ai pu obtenir votre robe... J'avais pas vu le coup du décompte...
Vous me direz !

Gwenaelle a écrit:Et bien pour être franche, messire Mengold, vos pinceaux étaient tellement emmêlés, que la robe est toujours en ma penderie.

Nous reprendrons notre troc ultérieurement, lorsque le démêlage sera complet.
Mengold a écrit:Il en sera selon votre bon désir Chère Amie.
N'hésitez pas à me harponner quand vous me verrez passer.

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum