Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le rendement des champs.

Aller en bas

Le rendement des champs. Empty Le rendement des champs.

Message par Admin Sam 20 Aoû - 23:06

Bonjour,

J'aimerai savoir combien on obtient de produits avec un seul sachet de graine par champ ceci pendant la totalité du temps d'occupation du champ.

Pour faire une moyenne... Merci  

galeswinthe a écrit:De ce que j'ai pu constater c'est très aléatoire. Je me demande si le rendement n'est pas également en fonction des caractéristiques de nos persos. Je vais envoyer ma gals à Sancerre ou elle a 4 champs et je te renseignerai ensuite.

Merci beaucoup ^^

Victoria a écrit:Bonsoir,

Je ne sais si mes observations vont répondre à vos questions jd Ignace.

- Victoria possède 4 parcelles
les 1ères plantations ont rendu un max de choux, raisins, œufs, arbres, vaches et chèvres.
Les suivantes, à partir de la 20ème plantation (environ) les parcelles ont rendu moitié moins.

- Avant-hier j'ai lancé 4 emplois pour planter du chou sur 3 parcelles et installer une poule sur une et à aujourd'hui : 0 produit récolté.

J'ai donc l'impression que plus l'on plante et moins on récolte ce qui est un peu galère je trouve, puisque celles et ceux ayant des champs ont des objectifs à atteindre en s'occupant de leurs champs pour pouvoir passer de niveau.

J'espère avoir été claire mais j'avoue n'avoir pas noté le nombre exact de récoltes pour chaque plantation mais en gros le schéma décrit est celui que j'ai pu observer depuis que ma Victoria a ses champs.

Victoria a écrit:Bonjour,

Pour compléter ma réponse, à ce matin sur mes plantations lancées il y a 3 jours : je n'ai obtenu qu'un chou par parcelle et 1 œuf. (1 sac de semence par parcelle et 1 poulette déposée sur la 4ème parcelle)

Bonne journée.

Bonjour,

Merci beaucoup la joueuse de Victoria pour ces précieux renseignements . Si je ne me retenais pas , je vous embrasserai...^^

Victoria a écrit:C'est avec plaisir, si j'ai pu vous aider Jd Ignace.

*rougit sous le compliment et se sauve*

galeswinthe a écrit:Il y a juste un détail qui a son importance au bout de six heures le produit disparaît s'il n'a pas été ramassé. En ce qui me concerne je dors plus de six heures par nuit. En l'état à H-6.

Production de chou (pour une semence) : 0
Production de blé (pour une semence) : 1
galeswinthe a écrit:A sancerre
H-4 élevage de poules 0 œuf
H-6 pépinière 0 arbre

Je viens de lire sur l'aide IG que les productions disparaissent au bout de 12 heures.

Merci , mais la production ne dépend-t-elle pas du total des productions . exemple si vous êtes nombreux à produire des choux , il y a plus de chance d'en avoir ou cela n'a aucune influence?

Pour les arbres c'est somme toute logique , un arbre ne pousse pas en quelques jours...Peut-être les retirer et les envoyer au même titre que les pierre et le métal "Déchargement de marchandise".

Il faudrait songer à pouvoir produire de l'engrais ...^^

Daniel a écrit:Bonjour,

je confirme que cela dépend de cette totalité en production, plus elle est importante et plus on récolte.

A défaut d'un bon rendement, cela veut dire que la culture ou l'exploitation est délaissée un peu, voir à l'abandon complet par nos habitants.

Cela nous permettra d'envisager des périodes à thèmes pour les semences et récoltes, selon la surveillance des approvisionnements du marché.

Je dois être dans le même cas  que vous 
 voila j'ai 8 champs qui restent "vide".

 laissant les champs au repos quelques temps, ce matin  j'ai voulu mettre  un emploi pour de la récolte des semences 

 J'ai donc mis un offre en mairie  et j'ai regardée" mon champs" pour savoir si il allait produire et mon champ est restée vide 

j'ai put quand même retiré l'offre en mairie, allant dans le champ lorsqu'il est vide, il y a une casse en haut  s’affichant " l'offre est attente" il suffit de cliquer sur la petite croix pour effacer l'emploi 
 
maintenant je me demande si le fait d’être bourgeois n'est pas une raison.  

perso je constate une petite amélioration des récoltes.
une dizaine de chou, autant voir plus d'oeuf, et quelques épis de blé, par rapport à 1 unité d'il y a quelques temps je trouve ça pas mal.
j'ai laissé les vache de côté, ça pullule trop [emoticon=evilgrin]

Daniel a écrit:Oui les vaches sont en surnombre, il va falloir que nos artisans fassent quelques portées de veau et surtout de la viande bovine !

Louis-Oscar a écrit:Coucou ici,

Les veaux ne sont pas l'urgence selon moi...ils ne sont utiles que pour produire des vaches, et il y en a déjà bien trop...

Le vrai souci, c'est le prix des vaches...Sachant que la viande bovine se produit à l'unité, voir par 3 ou 4 en soirée quand plusieurs artisans s'y attellent, c'est travailler à perte...

Pourtant la viande bovine reste la plus abordable .

Les productions d'ateliers sont plus faibles pour certains produits, et ce pour les semences ( choux la plus prolifique,ensuite blé, lin, vigne)
pour les viandes ( vache, volaille et très faible taux pour les chèvres )

Cuir  souvent plusieurs, voir 70 annoncés en fin de soirée et laine principalement à l'unité.

Il faut garder  ces données dans un coin de son esprit, pour la future grille des prix.

Car même avec une vingtaine d'artisans sur une production identique, les résultats seront proportionnels à ce que j'ai déjà remarqué.

( ex les ciseaux, 1 ou 2 annoncés, alors que couperet montaient à 5 annoncés, pourtant moins d'artisans sur ce produit)

On finira bien par y arriver ...!

Jd Lo

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum