Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Taverne

Aller en bas

Taverne     Empty Taverne

Message par Admin Dim 21 Aoû - 23:00

Noah a écrit:Bonjour. En plus d'avoir une taverne qui rame et où l'on a du mal à rentrer, il semble que cela ce soit compliqué.
En effet, quand je clique sur les dépêches à gauche je tombe sur la fenêtre de la taverne.
J'ai beau cliqué sur la croix, rien n'y fais je me retrouve toujours dans la taverne .
C'est embêtant [emoticon=evilgrin]
Hermione a écrit:J'en ai déjà parlé à Paul qui m'avait dit qu'il arrangeait ça. Mais une fois dans la taverne, nos phrases mettent 4 à 5 minutes à s'afficher quand elles ne s'affichent pas du tout. Difficile de suivre une conversation à plusieurs dans ces conditions. On finit toujours par renoncer et on part, sans même dire au revoir, car il faut attendre 8 minutes pour voir son "adieu" s'afficher et les autres parlent d'autres choses depuis... Bref ! Au secours Paul !

Nous essayons à nouveau ce soir avec le JD Desmond.

Et le petit jeu de carte ne fonctionne pas mais ça c'est pas grave.
Paul a écrit:Je m'occupe de tout ça dès que possible ! Smile
Je profite de ce topic pour rappeler que le jeu à gratter ne fonctionne plus Wink
Noah a écrit:J'ai des phrases qui disparaissent
Noah a écrit:Je remonte ce sujet en espérant que paul fera le nécessaire lorsqu'il reviendra car c'est énervant de ne pouvoir rester en taverne, et que nos phrases n'apparaissent pas.

Bonsoir

Oui ça devient agaçant j 'ose plus y aller Paul je lui ai écrit plusieurs pour des soucis nous a t il abandonné

On est quelques uns (unes ) à regretter notre taverne et autres l 'envie de jouer s 'éteint pour moi [emoticon=unhappy]
Noah a écrit:Je n'aurai pas de rp ça ferai longtemps que j'aurai laissé ce jeu.

Je suis tout à fait d 'accord avec vous ,mais franchement je cherche ailleurs et la Mercé aura une grave maladie un jour !
Hermione a écrit:Je renchérie ! On a essayé des tas de fois de passer en taverne, car c'est quand même là qu'on peut rencontrer des amis ou faire de nouvelles connaissances. Au bout de quelques minutes, c'est l'enfer, les phrases ne s'affichent pas comme d'habitude, les perso disparaissent, enfin bref, on s'en va vite fait. Et voilà, le jeu devient beaucoup moins intéressant qu'avant !

Paul, essayez de vous pencher vraiment sur ce problème de taverne, s'il vous plait !
AmbreValrose a écrit:Ben disons qu'il faut beaucoup beaucoup de patience pour pouvoir passer la soirée en taverne. Mais je pense aussi que l'ordi que l'on possède y est pour beaucoup. Ou alors je me fais des idées :

Parce que les 3/4 du temps je suis sur un ordi qui est un vieux mac, que je ne peux pas mettre à jour, et c'est la galère :

Dès que j'écris une phrase un peu longue, je la copie, pour pas la perdre puisque 3 fois sur 4, elle ne s'affiche pas, et j'actualise. Puis je la renvoie. Mais en général, j'actualise ma fenêtre toutes les 3 phrases pour pouvoir parler "normalement". De plus, les perso passent leur temps à "clignoter" si bien que je colle des post-it sur mon écran pour ne pas finir épileptique !

Par contre, si je me met sur mon autre ordi, qui est beaucoup plus récent, là je n'ai quasiment pas de problème.
Noah a écrit:Mon pc est récent donc je ne pense pas que ça vienne de là.
Ca me le fait aussi sur mon portable, mais moins.
A un moment ça aller sur mon pc, mon perso ne sortait pas, mais depuis quelques temps ça rame.

Par contre rien ne clignote chez moi .... là ça vient peut être de ton pc ^^
AmbreValrose a écrit:Oui ça, je me doutais que c'était ma vieille machine qui déconnait, puisque je ne peux pas mettre à jour Flash dessus ^^

Mais je me demandais quand même si ça n'influençait pas sur le fonctionnement de la taverne. Mais apparemment, non, ça vient bien que du jeu ^^
Cara a écrit:
Paul a écrit:Je m'occupe de tout ça dès que possible ! Smile

C'est ce que Paul à dis le 1 juillet résultat, nous sommes le 3 Octobre toujours rien...on dépasse les autres jeux peut-être mais leur taverne à eux fonctionne surement ! Sérieux Paul, je suis sur que des joueurs partent à cause de ça car on peux pas y aller, alors ça serait vraiment bien de te part de faire quelque chose, je me suis plainte beaucoup de fois à ce sujet, je ne suis pas la seule et on continuera tant que la taverne bugguera encore et encore.
Noah a écrit:Bonsoir

Depuis hier il semblerait que la taverne rencontre de nouveau un soucis.
L'on se retrouve dehors et pas moyen de revenir. Quand l'on rentre on ne voit pas les textes ....
Est ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce soucis ? Autre que le retour de Paul.
Nettoyage de l'historique ne semble pas arranger la chose :/

Merci d'avance [emoticon=smile]
LaurentDuchemin a écrit:Ce soir, comme d'autres soirs...

4 minutes, montre en main, pour voir les messages s'afficher... (bon, ça donne le temps de descendre un petit gobelet entre deux réparties...)

Ouvertures intempestives de la fenêtre des notifications... (toutes les minutes, ça fait passer le temps...)

Oh la! Tavernier!... Y a quelque chose qui ne tourne pas rond!... (et c'est pas moi qui suis rond... hips!...)

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum