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Besace

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Message par Admin Lun 11 Avr - 16:21

Noah a écrit:Bonjour, serait il possible de différencier les habits dans la besace ?
Etant donné qu'ils sont endosser pourquoi les laisser dans la besace ? Car logiquement
elles n'ont plus lieu d'y être si elles sont endosser et l'on gagnerait de la place supplémentaire.
Pourquoi ne pas ajouter un onglet dans la besace pour différencier ce que l'on a met endosser , (car ca sert juste pour pouvoir l'enlever donc pour moi prend de la place pour rien) et ce que l'on a "physiquement" dedans ?

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Message par Admin Lun 11 Avr - 16:22

Louis-Oscar a écrit:Coucou ,

La besace s’agrandit pour recevoir les vêtements endossés.
Les vêtements portés sont bien visible avec cette croix rouge au coin.( 1 , 2 ou plus, selon, et une ligne différente tout en bas )

Si vous jetez vos vêtements, ça n'agrandira pas la besace  de ses emplacements d'origine.
Pour l'agrandir au début, étant manouvrier, j'ai dépensé 1 euro 50 via les bonus, pour agrandir la besace de 4 places, sinon j'avoue, c'est pas évident.

Jd Lo


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Message par Admin Lun 11 Avr - 16:22

Paul a écrit:Louis-Oscar a tout bien répondu ! [emoticon=happy]

Les vêtements ne prennent pas de place dans la besace, c'est juste l'endroit où ils apparaissent !

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Message par Admin Lun 11 Avr - 16:22

Rosy a écrit:Bonjour,

Je peux comprendre que le nombre d'objet qu'on peut trimballer dans notre besace diffère selon la voie qu'on choisi. Et que la besace apparemment va grandir suivant les niveaux qu'on va atteindre.
Mais franchement personnellement je la trouve très petite, je suis obligée de jongler toute les trois heures entre le marché et mon sac et encore quand je n'oublie pas de le vider afin de récolter le travail effectuer dans mon atelier.
Afin de couic et dépecer les bestioles, j'ai maintenant un couperet qui vient s'ajouter et prend de la place.

Exemple : je récolte mon champ, soit une parcelle de choux et une de raisin, cela me prend deux place.
J'ai mon couperet qui m'en prend une
donc trois place occupée sur quatre

Je veux faire du pain, il me faut des œufs, une gerbe et une meule, et hop je suis obligée de vider une partie de ma besace, parfois je n'ai pas le temps IRL, donc je postpose a plus tard et donc je n'embauche pas.

D’où ma question, ne pourrait on pas séparer les outils et armes comme on le fait pour les vêtements ?
On gagnerait déjà une place, voir deux.

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Message par Admin Lun 11 Avr - 16:23

Ou alors tout betement leur mettre une durée de vie, ce qui ferait marcher les ateliers d'outils car une fois l'artisan équipé en hache, couperet et aiguille et bien c'est à vie

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Message par Admin Lun 11 Avr - 16:23

Daniel a écrit:Bonjour,

Une durée de vie des outils avec un facteur aléatoire, pouvant faire varier la durée de 3 à six mois, ou moins ?

Et la même chose pour les habits ? On se réveille un matin et l'on n'a plus de calbut.

L'angoisse ! [emoticon=surprised]

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Message par Admin Lun 11 Avr - 16:23

Rosy a écrit:Ah ben voilà, dans mon esprit a moi, qui ne cherche pas toujours très loin, ben je pensais en fait qu'ils s'usaient les outils, cela me semblait tellement logique.

Donc je VOTE POUR usure des vêtements et outils!

*Essaye d'imaginer Daniel sans calbut*

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Message par Admin Lun 11 Avr - 16:23

Noah a écrit:Je trouverai cela surtout logique pour la nourriture quelle pourrisse.
Par contre si c'est pas vendu ce sera une perte d'argent pour la personne.
Ce qui fera certainement une grosse baisse des prix car les habitants voudront être sur
que leur produits partent.

Je vote POUR aussi l'usure des vêtements et outils.
Surtout que les vêtements ce sont les plus difficile à vendre donc s'ils s'usent se serait un plus !

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Message par Admin Lun 11 Avr - 16:24

Daniel a écrit:Regarde Rosy, et dénote dans ses yeux une certaine malice... A quoi peut-elle donc penser ? Smile

Par contre je ne sais pas si la nourriture sur le marché a déjà une date de péremption.

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Message par Admin Lun 11 Avr - 16:24

JacquesCoeur a écrit:D'accord avec l'usure des habits et outils en fonction de leur utilisation (et non d'une durée fixée à l'avance). Plus un outil est utilisé plus vite il s'use et plus on porte un vêtement (on doit pouvoir avoir des vêtements de rechange) et plus vite ils s'usent. Il pourrait y avoir des opérations ajoutés, aiguiser tel outil ou rapiécer tel vêtement. Au fait, si un perso se retrouve à poil, y'a t'il des conséquences dans le jeu ? Pour la péremption des alimenter, ce serait également logique mais en faisant à tension qu'ils ne pourrissent pas trop vite (j'ai joué à un jeu où il y avait usure et péremption et ça fonctionnait Wink)

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Message par Admin Lun 11 Avr - 16:24

Daniel a écrit:Oui je connais aussi, et c'est très intéressant. Idem pour les vocations ou métiers, où l'on est obligé d''en choisir un, mais à la longue on peut changer de profession, moyennant le fait de refaire un petit parcours initiatique. Bref on ne s'ennuie pas.

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Message par Admin Lun 11 Avr - 16:24

JacquesCoeur a écrit:Oui, oui, d'accord pour le changement de voie contre petit parcours initiatique.

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