Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bug lettres

Aller en bas

bug lettres Empty bug lettres

Message par Admin Dim 21 Aoû - 22:39

Bonjour,

J'ai un soucis avec le signalement d'avoir des courriers,

En effet, ce perso est tout nouveau, et un joueur m'a envoyé 6 fois le même message de bienvenue (bug je pense également).

Ayant lu le premier message, j'ai regardé les 5 autres qui étaient donc les mêmes.

Après avoir lu les messages, j'ai décidé de les effacer.

Le seul soucis, c'est que le signalement des message est bloqué depuis à 6 messages en attente, sauf qu'il n'y a rien dans la réception, ni ailleurs dans la messagerie.

Peu importe que j'actualise ou arrête mon ordinateur, depuis 3 jours, c'est pareil, ça ne s'efface pas.

Merci de bien vouloir supprimer l'enveloppe qui me signale qu'il y a ces 6 messages en attente (et donc supprimer ce chiffre aussi)

@++
AmbreValrose a écrit:Navrée !

Effectivement, c'est moi qui l'ai envoyé 6 fois (même plus) parce qu'à chaque fois, il n'arrivait pas à s'envoyer.
Du moins, c'est ce que ça me disait à moi, je pensais donc qu'il n'était pas parti, parce que je ne l'avait pas non plus dans ma boite d'envoi.

Je suis vraiment désolée pour ce dérangement.
Salut,

Mon Dieu que le forum est long à s'actualiser....

Enfin bref,

Le problème a été résolu.

Ce qui me gênait en fait, c'est qu'à chaque fois, je croyais qu'il y avait 6 nouveaux messages et que malgré le fait de les avoir tous supprimé, il étaient encore présent sans être là, et c'est pénible.

Donc, en gros, il y a eu 2 bugs, le tien et le mien.

@++

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum