Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

bug lettre 2

Aller en bas

bug lettre 2 Empty bug lettre 2

Message par Admin Dim 21 Aoû - 22:35

Bonjour,

Il y a peu (2-3 jours maxi), j'ai reçu un message (général) sur chacun de mes persos (aquariana à Sancerre et Delenn à Bourges),

Après avoir lu les messages, je les ai supprimés.

Sauf que depuis, j'ai toujours un message m'informant encore l’existence du message (inexistant, bien sûr)

Ce qui serait bien, ce serait de les supprimer vraiment quand on le fait...

Merci de faire le nécessaire.
LaurentDuchemin a écrit:Bonjour,

Je signale un souci similaire à celui de delenn.
Hier lors d'un échange de MPs j'ai reçu en même temps 17 exemplaires du même MP. J'en ai ouvert 3 (le premier de la liste et les deux derniers) et j'ai supprimé tous les autres sans les ouvrir.
Puis j'ai vidé toute ma boîte.
Le jeu continue cependant de m'annoncer 14 messages non-lus en attente.

Apparemment, la suppression des messages non-lus n'est pas prise en compte aux endroits suivants:
1. La barre du personnage quand on entre dans le jeu (icône signalant message en attente).
2. La barre d'état du jeu et celle du forum (nombre 14 sur fond rouge affiché sur l'icône de message).
3. Les onglets du navigateur, tant pour la page du jeu que pour celle du forum (nombre (14) affiché devant le titre de la page).

Donc, en résumé, 2 bugs:
1. une multiplication sans doute accidentelle des messages.
2. un problème (de programmation?) dans la gestion du contenu des boites MP.

(Sinon, mise à part la lenteur exaspérante du forum qui m'empêche de m'engager davantage dans les RPs, je trouve le jeu bien sympathique. Merci à toute l'équipe qui l'a conçu et bon courage à tous.)

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum