Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Erreur SQL dans les offres d'emploi

Aller en bas

Erreur SQL dans les offres d'emploi Empty Erreur SQL dans les offres d'emploi

Message par Admin Dim 21 Aoû - 22:31

Victorienne a écrit:Bonsoir,

J'ai un bug sur l'interface IG : quand je clique sur un travail pour mon personnage, un rectangle apparaît m'indiquant, en anglais, "You have an error in your SQL syntax ..." (désolée, je n'arrive pas à coller une capture d'écran ici. J'ai essayé de cliquer sur plusieurs offres et toujours le même message.
Savez-vous si je suis la seule à avoir cette erreur et ce que je dois faire ?

merci pour votre aide



Daniel a écrit:Bonsoir !

Le bug vient juste d'être constaté depuis quelques heures, et je vous rassure vous n'êtes pas la seule.

Par contre pouvez-vous indiquer ici votre navigateur au cas où ça y soit lié (exemple : Internet Explorer; Firefox; Opéra; Google Chrome; Safari; etc...), car certaines embauches passent et sont donc prises.

Afin d'aider Paul, merci de préciser !
Victorienne a écrit:Je suis sur Chrome pour Droits Divins.

Je viens d'essayer de me connecter à DD sur IE mais ça me dit que mon mot de passe ou mon adresse électronique est erroné !
Daniel a écrit:Vérifiez votre syntaxe, d'un navigateur à l'autre l'adresse mail ne peut changer, ni le mdp...
Saralyne a écrit:Sur Firefox ça ne fonctionne pas non plus !
Daniel a écrit:Ça doit être une erreur de syntaxe lors de la programmation de cette base de données par Paul, car d'après ce que je viens de lire sur le mur, les embauches en définitive ne sont pas réellement prises...

Espérons qu'il revienne vite, sinon je vous conseille le troc pour nourrir votre personnage, si vous n'avez le sous.

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum