Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bug suppression

Aller en bas

Bug suppression Empty Bug suppression

Message par Admin Dim 21 Aoû - 20:04

Bonsoir,

Mon perso devait être supprimé le 14.
Nous sommes le 15 et j'existe toujours.

Merci de faire quelque chose ^^
Louis-Oscar a écrit:le " reset " est vers 2 h du matin je crois bien.  
Ah merci. je verrais demain matin alors ^^
Louis-Oscar a écrit:ben j'espère juste pour vous que votre reco de ce soir ne relancera pas 8 jours d'attente...
Perso toujours présent "à ressusciter". Paul, pouvez vous faire quelque chose s'il vous plaît ?
Il faut réussite le personnage, aller dans les paramètres, (Tête miniature en haut à droite puis bouton vert), et vous avez une option pour supprimer le personnage.
Justement, elle est enclenchée. Le perso devait être supprimé le 14 soit hier! [emoticon=unhappy]
Comme le dit le joueur de LO, le fait que tu te reconnecte doit reculé l'échéance.
Arrête de te connecter avec ton perso que tu veux supprimer !!!! mdr ^^
Cara a écrit:Moi j'ai une question ! la première fois que j'ai voulu me connecter avec mon compte de Cara, j'ai pas réussi et du coup j'ai refait un perso sous le nom de CardeLeon mais je l'ai fait mourir ne m'en servant pas mais on la voit toujours sur le jeu ce qui con en faite...je me suis connecter pour voir je peux la ressuscitée mais j'ai envie de supprimer le compte, je peux ou pas? elle est niveau 0 et je veux que garder ma perso Cara tout court (nom de famille original soit dit en passant Smile )

Allô? Quelqu'un à l'aide? AU SECOURS ! ^^
Coucou Cara
 il me semble que tu devrais aller sur ton perso CardeLeon que tu veux supprimer, tu vas dans les parallèles et tout en bas tu as supprimer ce compte
j’espère que cela pourra t'aider

Daniel a écrit:(NB : Lire "Paramètres" au lieu de "Parallèles")
[oupsssssssssssss autant pour moi il faut lire paramètres  merci Daniel
Merci ma belle ! je viens de le faire et nous verrons bien dans 6 jours si le compte est bien supprimer Smile


Bonsoir,

Dans 6 jours , il faudra confirmer la suppression. Autrement elle reste.
Daniel a écrit:Merci pour l'info Ignace !
AmbreValrose a écrit:Par contre, si à chaque fois qu'un perso est supprimé, on pouvait arrêter d'avoir la bande blanche avec tous les titres possibles sous le nom "Inconnu" ça serait bien.
Parce que ça devient vite inbuvable ce truc ! Surtout lorsque c'est par accident que son perso a failli être supprimé et qu'on se retrouve avec ça au milieu d'un RP.
Bonjour voilà deux jours que mon perso aurait dû être supprimé mais ce n'est toujours pas le cas.

Merci de faire quelque chose
Daniel a écrit:Seul Paul pourra je pense voir ce problème. Il ne manquera pas de passer en ce lieu à sa prochaine visite et se chargera de répondre à votre demande.

Je ne sais si le délai des 6 jours est déjà révolu mais c'est je crois le temps qu'il faut attendre pour que le personnage soit supprimé définitivement.

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum