Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Déconnexion

Aller en bas

Déconnexion Empty Déconnexion

Message par Admin Dim 21 Aoû - 19:59

Noah a écrit:Depuis ce matin le jeu se déco tout seul ce qui est assez embêtant surtout quand je poste et qu'une fois
que je l'envoi, là je vois que j'ai été déco donc obligé de tout recommencer ....
AmbreValrose a écrit:C'est ça, très gavant comme bug.

J'ai eu la même toute la journée, je n'en peux plus !
Saralyne a écrit:J'ai eu le même souci hier soir... Rageant de devoir réécrire un long rp ^^
AmbreValrose a écrit:Bon ça continue aujourd'hui...

Moi en général, je me connecte sur le jeu toute la journée (souvent au travail, je le met en tâche de fond et j'y jette un oeil de temps en temps quand j'ai deux minutes). J'ai jamais eu ce souci de déconnexion, alors que je pouvais passer des heures ainsi...

Alors déjà que le forum rame à 300 %, que pour passer d'une page à l'autre faut compter une minute voire plus... Déjà que quand on veut passer la soirée en taverne, il faut subir X bugs où il faut re-rentrer 50 fois dans la taverne pour avoir le dialogue affiché, sans compter le nombre de phrase qui ne s'affichent pas ou 2 min plus tard.... Si en plus au milieu de tout cela, on est déconnectés toutes les 5 minutes...Ca vite devenir épuisant et ingérable...

Je sais je sais... Paul n'est pas dispo... Mais j'ai peur que petit à petit tout cela s'empire et qu'on ne puisse plus du tout jouer un minimum...
Et qu'à force même les plus motivés d'entre nous baissent les bras et arrêtent tout simplement...
Alors j'aime ce jeu, j'ai pas envie de partir, mais ma patience a des limites tout de même...

Est ce qu'au moins, on pourrait avoir la confirmation que tous ces messages de bugs sont remontés à Paul, qu'il est au courant et qu'il agira au plus vite dès qu'il pourra ? Parce que là aussi, on poste ce qu'il ne va pas, mais on a jamais de réponse, ni même la confirmation que c'est vu...
Noah a écrit:J'appuie les paroles de la jd Ambre. Le jeu rame mais vraiment surtout le forum.
Desfois je passe vite fait car je n'ai pas beaucoup de temps, mais vu comme ça rame au bout d'un moment j'abandonne.
Je me demande aussi si Paul est au moins informé des soucis que nous rencontrons ?

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum