Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bug notifications

Aller en bas

Bug notifications Empty Bug notifications

Message par Admin Dim 21 Aoû - 19:52

Bonsoir,

je viens de recevoir 3 alertes en haut à droite de ce type :
Des réponses ont été postées sur votre sujet Votre avis sur ce nouveau forum par Paul, Paul, Paul, Paul et Paul !
Or non, j'ai vérifié et Paul n'a pas posté trois messages dans un topic où j'ai pu participer [emoticon=tongue]
Paul a écrit:Hahaha le système est fan de moi !

Je réglerai ça dès que possible pour que ça ne se reproduise plus !
Moi qui pensais que c'était moi qui avais un fan ! [emoticon=waii]
*sort*
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai une notification sur ma boîte aux lettres comme quoi j'ai un nouveau courrier (petit "1" rouge sur l'enveloppe, or je n'ai aucun nouveau courrier...
Noah a écrit:Bonsoir

Je ne reçois pas les notifications lorsqu'une personne poste au Bureau de la Maréchaussée de Bourges.
Pour le moment j'ai remarqué que c'est le seul sujet où je ne reçois rien dans la cloche en haut à droite.
Vous aussi vous avez des postes qui ne s'affichent pas ?
Daniel a écrit:Pas à ma connaissance JD Noah, et pourtant j'ai pas mal de sujets dans ma ligne de mire..., mais pas encore en ce lieu.
AmbreValrose a écrit:Moi aussi ça m'arrive, rarement mais j'ai déjà eu le cas...
Je regrette toujours de ne pas pouvoir ne plus suivre un sujet dans lequel on ne participe plus.
Noah a écrit:Oui c'est vrai.
Je peux avoir plusieurs notifications et au final une seule m'intéresse.

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum