Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[RP]BUG IG

Aller en bas

[RP]BUG IG    Empty [RP]BUG IG

Message par Admin Dim 21 Aoû - 19:30



bonsoir je poste ici Paul   impossible de se connecter ig ? suis-je la seule ?  

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User droitsdiv2 already has more than 'max_user_connections' active connections in /home/droitsdi/www/database.php3 on line 4

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/droitsdi/www/database.php3 on line 5

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/droitsdi/www/database.php3 on line 5

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/droitsdi/www/functions.php3 on line 4

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/droitsdi/www/functions.php3 on line 4
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
Paul a écrit:Je fais une réponse identique pour vous et [@]Victoria[/@] !

En effet, c'est la rançon du succès... Le jeu connaît une trop forte fréquentation par rapport aux capacités du server. Je vais essayer de régler ça au mieux pour optimiser l'accès ! Entretemps, est-ce réglé ?
Victoria a écrit:Il semble que oui pour l'instant Paul, merci beaucoup.
oui voila , c'est régler

 vive la gloire ..
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/droitsdi/www/functions.php3:2) in /home/droitsdi/www/index.php5 on line 351

coucou impossible de me connecter Ig merci à Paul
A.Marie a écrit:Bonjour,

J'ai le meme soucis....
Galerand a écrit:Bonjour à vous ,
Heu...Oui il y a un bug

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/droitsdi/www/functions.php3:2) in /home/droitsdi/www/functions.php3 on line 1781
     

Niveau - Vous êtes un
Fatal error: Call to undefined function: level() in /home/droitsdi/www/pages/1_index.php3 on line 3

Vous avez mangé
Vous êtes occupé
Vous êtes en action
Temps restant : 0-399470h21mi      Mdr
Paul a écrit:Bonjour ! Est-ce réglé pour tous ? [emoticon=grin]
Galerand a écrit:Oui Paul et félicitations pour la promptitude et l'efficacité déployées !!! Smile
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@www.droits-divins.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
 
non paul ce n'est pas regler pour moi
Paul a écrit:Allez sur ce lien : http://droits-divins.com/
c'est pareille paul

Not Found

The requested URL /forums/<a href= was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Merci Paul ça marche
A.Marie a écrit:c'est bon, merci Very Happy
Louis-Oscar a écrit:C'est bon également,

Mille merci Paul !


Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP]BUG IG    Empty Re: [RP]BUG IG

Message par Admin Dim 21 Aoû - 19:37

[HRP]

Bonjour à tous.

Nous avons pu voir que nous avions des soucis avec les champs à Bourges , pour Sancerre , je ne sais pas puisque je suis à Bourges
j'ai à mon effectif  quatre parcelles de champs soit au total huit champs .
Dans les deux premiers, je mettais des veaux pour avec des vaches,  une production normal jusqu'à il y a  quelques jours ou je trouvais des centaines de Vaches, dans les deux premiers, lorsque mes champs  se sont vidés , je n'ai plus mis de veaux et je met des semences.

les autres champs, je mettais des semences avec des récoltes corrects.Hors depuis,  aucun champ ne produit depuis quelques jours, aussi, me voila avec des champs stériles de toutes semences.

Si Paul pouvait passer par là et voir si  ce n'est pas un souci logistique ou autre

j’espère que cela ne durera pas trop longtemps.
Merci à tous de m'avoir lu  et écouter.
LJD d'Héléna  
Bonjour  
si Paul ou caïus passent  par ici et si ils pouvaient me dire pourquoi mes champs malgré les semences restent completement stériles aucun production
lorsque je met les semences, rien ne se passe,et cela depuis que je n'ai plus fait de veaux pour avoir des vaches dans mes champs , par contre j'ai repris les animaux, souvent je met environ 5 veaux et  ramasse 1 ou 2 vaches  

[RP]BUG IG    Champ_10

[RP]BUG IG    Champ_11

[RP]BUG IG    Champs10

[RP]BUG IG    Champs11
je vous remercie de votre attention
LJD Héléna
Ca met arrivé de mettre 4 poule dans un champ et de n'avoir aucun oeufs ...
merci Emma  de ta réponse

par contre, j'emploi pour semer bien mes champs, mes champs restent stériles, c'est dommage les choux c'est pareil j'en met trois ou quatre en en récolte un seul, comme pour les œufs.  

je viens de me rendre compte d un bug

j avais plus ou moin 110 amis et voila que aujourd hui j en ai plus que 4 ...

alors deja pour récolter les 150 amis ca fait des semaines que je galère mais la repartit a 4 je trouve ca décourageant.
Noah a écrit:Il doit vraiment y avoir un bug niveau fiche, car tu étais en " inconnu" avant ton post de tantôt ...
Donc ça a du jouer sur ton nombre d'ami comme ci ton compte a été supprimer ou je ne sais quoi
oui enfin j aimerai retrouver mes amis !!!!

si paul pouvais m aider ....
j ai trouver pourquoi ...
parce que je suis biece et que j oublie de me mettre en retraite quand je suis fort occuper et donc mon persos meurt et quand on meurt on perd tout ses amis ...

c est malin !

donc j ai grand besoin d amis ! sinon je vais faire une dépression ...

mais si mais si ! vous m aimez bien !
Daniel a écrit:Mais oui on t'aime...

Tu es notre prisonnier préféré !

C'est la bouffe en prison qui n'est pas bonne ?[emoticon=wink]
c est le manque de chope !
Noah a écrit:Dsl Noah garde les chopes pour lui !! [emoticon=evilgrin]
Coucou Cyl
Non je ne pense pas que cela vienne de la  que tu  sois en pause ou pas, je ne suis connectée chaque jour et avant d'avoir 150 amis j'en perdais  souvent  d'un jour à l'autre  voir 4 ou 5 par jours

Aujourd'hui je  n'ai plus que mon atelier pour travailler, car mes champs impossible de les mettre en semence,
des que j'ai besoin de matière j’achète au marché juste le nécessaire ( si j'ai besoin de quintal de fer , j'en achète deux pas plus , par contre comme le dit  Noah  il nous faut faire 2 fois l'action d'achat )
Louis-Oscar a écrit:Coucou ici, et coucou Cyl !

Oui, vous avez tout compris !

Mourir fait perdre les amis de la liste, ainsi que vos possessions dans votre besace...
Il ne vous reste en principe que vos caractéristiques acquises et vos tournois ( si ça n'a pas été modifié.)

Et il est vrai aussi que des  perso  disparaissent, et le nombre d'amis à la baisse:
Des nouveaux joueurs se co, on les invite en ami, et ils " oublient" de se reco, donc meurent...


D'où l'importance d'utiliser l'option "pause" .

Bon retour en " prison" , heureusement que vous êtes là pour faire bosser nos brigadiers !

Jd Lo




oui faut faire attention !


en tout cas vraiment merci a tout ceux qui m on fait une demande d amitié ! c est vraiment top !
ca m aide bien ! et je vous remercie vraiment !

Voila Cyl tu as tout comprit

puis nous sommes là pour s'entraider ce qui est tout à fait normal avec le nouveau forum, parfois  on peut se perdre
Merci à vous LJD de LO pour ses informations elles sont précieuses aussi, et merci  à tous qui nous aide, pouvoir faire vivre nos persos  dans le jeu.    

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum