Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bug prévisualisation

Aller en bas

Bug prévisualisation Empty Bug prévisualisation

Message par Admin Dim 21 Aoû - 18:11

Noah a écrit:Bonjour

Quand j'actualise mon post ça m'arrive de ne pas le voir en entier ou alors pas du tout sans avoir la croix en haut à droite pour fermer la prévisualisation du coup je suis obliger d'actualiser donc perte du post ....

Ca vous le fait aussi ?
AmbreValrose a écrit:Pareil :

- Si dans mon post il y a une citation, la prévisualisation va se faire jusqu'à la citation et après, ça bugue, donc plus rien. Et si c'est au début, ben ça buggue directement.
Ex :
Bug prévisualisation 535598Image13  

Bug prévisualisation 610165Image15

- Si jamais mon post est trop long, dans ce cas, elle n'arrive pas à s'afficher et donc pas de possibilité de la fermer. Donc je laisse comme ça et je poste sans avoir prévisualisé, même si on a l'impression qu'elle va charger.

Ex : Bug prévisualisation 868821Image14


C'est un peu pénible, du coup, je suis souvent obligée d'éditer mes posts, soit parce que j'ai oublié de la mise en forme, soit parce que j'ai pas vu des fautes...

Enfin voilà, c'est un problème récurent pour moi.  
Louis-Oscar a écrit:Coucou du soir !

Il existe les curseur ( à droite de l'encart où l'on écrit) , qui permettent de  déplacer le texte que l'on rédige , idem pour les rp précédents.

J'ai tendance également à faire des écrits à rallonge, et ces curseurs sont bien utiles  [emoticon=smile]

Et dans le doute, j'envoie, avec en final post en cours, il n'y a plus d'édit qui apparaissent et c'est vraiment conçut pour moi !

Pour me relire, je vois mille fois mieux quand le texte est envoyé, alors pour corriger, un café pour me vider la tête et j'y replonge.

C'est comme corriger un texte  d'un autre, les fautes sautent aux yeux ( ou répétitions etc...)

Jd Lo
Noah a écrit:J'ai pris l'habitude de copier mon texte avant de faire la prévisualisation ne voulant pas le retaper depuis le début ^^
Ou alors je l'envoi et là je corrige
Louis-Oscar a écrit:pour moi qui découvre le monde de l'écriture, il y a un peu plus d'un an, j'ai enragé une paire de fois à perdre mes écrits à cause de mauvaise manip...
Et sur DD , on ma soufflé le nom d'un addon trop indispensable :

" Textarea Cache ", ça sauvegarde ce que tu écris et le conserve.

en cas de mauvaise manip ( ce qui m'arrive encore souvent), et si " Ctrl Z suffit pas, tu retrouves l’intégral de tes écrits

Jd Lo
Noah a écrit:Merci pour cette information joueur de L.O [emoticon=grin]

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum