Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[fausse alerte !] Pas de point de puissance en sonnant les cloches...

Aller en bas

[fausse alerte !] Pas de point de puissance en sonnant les cloches... Empty [fausse alerte !] Pas de point de puissance en sonnant les cloches...

Message par Admin Dim 21 Aoû - 18:09

P. Chesnay-Taillandier a écrit:Bonjour bonjour !

Alors voila... ça fait plusieurs fois que je sonne les cloches histoire d'avoir un point de puissance, et ce matin je remarque qu'en fait mes points de puissance pour mon activité de sonneur de cloche ne me sont probablement pas donnés.

J'ai relancé ce matin, j'étais je crois à 58 points. J'ai fini et je suis toujours à 58 points.

Comme je suis têtu (et que si ça se trouve je suis fou), je viens de relancer. Donc, je suis, à 58 points. Je reviens dans deux heures pour vous dire si j'ai eu mon point ! Et mon unique sous d'ailleurs, parce que si ça se trouve on a même pas le sous non plus Surprised

Note à moi-même : 14.567,94
Amélia a écrit:fou ? meuh non... juste un peu plus vieux depuis peu.... [emoticon=wink]

Il m'a semblé avoir eu ça, il y a quelques temps, enfin c'est ce que j'avais cru voir. Ca n'avait duré qu'une journée, il me semble. Depuis tout va bien, les points me sont attribués normalement.
P. Chesnay-Taillandier a écrit:Hiiiiiiii ! J'ai la berlue ! Je suis vieux ! :O

(Traduction : j'ai eu mon point... donc fausse alerte, sorry !)
AmbreValrose a écrit:Moi j'ai eu l'effet inverse.

J'étais à 29 points, je lance l'activité "Sonner les cloches", ça vient de se terminer, et j'ai 31 points.

Non pas que je m'en plaigne !
P. Chesnay-Taillandier a écrit:T'as du me chourrer mes précédents points !!! [emoticon=surprised]
AmbreValrose a écrit:Ah c'est donc ça !
Daniel a écrit:Moi je pense qu'il se fait trop vieux, n'arrivant plus à suivre ou rafraîchir lorsque cela s'impose...

Grabataire, ou tête en l'air ?   [emoticon=wink]
AmbreValrose a écrit:Je crois que je me fais vielle aussi parce que là, j'étais persuadée être en train de "Sonner les cloche" depuis le milieu de l'aprèm pour avoir de la puissance, et à voir la hausse de mes points... J'ai tout pris en Bravoure au lieu de puissance...

Même quand j'ai répondu à Paul tout à l'heure j'étais persuadée parler de puissance alors que le total correspondait à mes points de bravoure.

Mais cela m'étonne d'avoir lancé la mauvaise action, 2 fois de suite quand même !

Je crois qu'il va falloir ouvrir un asile !
P. Chesnay-Taillandier a écrit:Viens on va jouer au bingo ! Y'a un club de 3 ème âge pas loin de ma chambre ![emoticon=waii]
AmbreValrose a écrit:J'arrive !  *Prend ses pions de Bingo*


Et dans la suite des mauvais clics, là je suis en route pour Bourges, et par erreur j'ai cliqué sur "Entrée en taverne"...

Sauf que la fenêtre de la taverne est derrière la fenêtre de voyage et que je ne peux pas en sortir !

Du grand pathétique... Je crois que l'année de plus que je prend dimanche ne m'arrange vraiment pas !
P. Chesnay-Taillandier a écrit:[emoticon=evilgrin][emoticon=evilgrin][emoticon=evilgrin]
AmbreValrose a écrit:Mais il se moque le régent ! C'est pas gentil ! Je suis qu'une pauvre curette sans défense moi !
P. Chesnay-Taillandier a écrit:Tous égaux face aux affres de l'âge :p
J'ai remarqué quelque chose aujourd'hui à proposer des points de bravoure lorsque l'on se rend à l'église.
Quand mon Emma se confesse, et que son confession est fini, si elle ne rentre pas dans l'église son point elle ne l'a pas.
Daniel a écrit:C'est juste une question de rafraîchissement de la page de jeu, vous pouvez tout aussi bien cliquer sur la bourse ou le marché, même la mairie ou le mur, et votre point acquis apparaîtra.

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum