Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des petits trucs IG qui me dérangent...

Aller en bas

Des petits trucs IG qui me dérangent... Empty Des petits trucs IG qui me dérangent...

Message par Admin Dim 21 Aoû - 18:01

Bonjour, je joue depuis peu et je souhaite rapporter des choses qui m'ont dérangées, sans critique aucune.

Sensibilité des icones et de l'affichage

A droite, juste à côté de la barre de défilement, il y a le cadre des ressources et caractéristiques. A chaque fois que l’on a le malheur de passer le curseur dessus, le menu entier apparait et ce n’est pas très pratique. Idem pour le cadre « Mes objectifs et compagnie » qui s’affiche dès qu’on passe le curseur sur la flèche.
Quand on a un petit écran, ce n’est pas facile à gérer.

Aussi, que je sois sur grand ou petit écran, la fenêtre se recale toujours vers le haut, dès qu'on ouvre une autre fenêtre (comme cadre des carac ..)

Voyage et chasse

Il est quasiment impossible d’attraper une bestiole : soit elle se trouve trop loin, soit elle passe trop vite, et quand elle rentre dans « l’espace vital » du perso (le rectangle invisible), impossible de l’attraper, de même si deux persos sont proches.
Peut-être suis-je un peu gauche, ou ai-je un écran trop petit (14,4’), mais quand je m’acharne à cliquer sur la bestiole en m’assurant que je peux l’  « attraper », ça n’attrape rien. Ça ne fonctionne pas mieux avec un écran beaucoup plus grand.

C’est dommage que l’on n’ait pas accès à la place publique pendant le voyage. C’est normal que je sois bloquée sur la fenêtre du voyage ?

Sortir de la taverne

Je n’arrive pas à faire sortir Elvire définitivement de la taverne parfois, en cliquant sur la croix.


Ce que j’apprécie ^^ (car il faut toujours finir sur du positif!)

- La place publique (même si on n’accède pas directement au message sur lequel on clique dans le résumé à gauche)
- La taverne
- En voyage : voir le temps qui reste, savoir qui voyage et pouvoir chasser.
- Pouvoir trouver vite un nom de perso
-       la pêche et la chasse


Beaucoup de choses me dépassent encore, mais c’est amusant de découvrir un nouveau jeu, alors qu’on fait partie des anciens dans d’autres ^^.
AmbreValrose a écrit:Remarques très pertinentes de petits défauts que j'avais aussi remarqué, car j'ai exactement les mêmes souci que vous !
C'est pour cela que je me suis dite que ça serait peut-être utile à dire.
AmbreValrose a écrit:Et y'a aussi le fait, que si on augmente la capacité de la besace avec les piécettes, si on a un écran pas trop grand, on ne peut plus voir la somme de tournois que l'on possède puisque la barre de tâche (Windows pour moi) la cache.

Quelqu'un en avait déjà parlé sur la place publique.



Des petits trucs IG qui me dérangent... 960959ScreenIG
Daniel a écrit:Pour moi c'est simple, quand cela arrive..., je me "dépoile" ! [emoticon=wink]
AmbreValrose a écrit:C'est n'est pas bête, je n'y ai pas pensé !

Serais-ce une technique du créateur pour voir des perso en sous-vêtements ? =P
Romeuf a écrit:ma foi, c'est pas une si mauvaise idée que ça alors [emoticon=tongue]

Sinon il y a normallement moyens de jouer sur les parametres d'affichage et zoom de votre navigateur (IE, Firefox , chrome, safari....), afin d'agrandir ou reduire la vue...et donc ne plus etre génée par la barre windows)
AmbreValrose a écrit:C'est pas faux non plus !
Cara a écrit:Voyant bug ig je me dis que je peux poster ici hihi

Je le dis encore et reencore, et je le redirais jusqu'à temps que ça soit réparer...

ON EN A MARRE DES BUG, ON EN A MARRE DES BUG !

Tout le temps on se fait renvoyer on a du mal à revenir et la musique dés qu'on entre perso moi, elle m’énerve ! Alors est ce que Paul, créateur de ce nouvel ig pourrait s'occuper de ça avant de faire d'autres recettes de vêtements s'il te plait? je pense que je ne suis pas la seule à penser ça et tout le monde qui veulent rester en taverne t'en serait vraiment reconnaissant Smile
Noah a écrit:Je suis d'accord avec la joueuse de Cara, avant de refaire de nouvelles recette  ou autres nouveautés,se serait bien de régler les soucis qui perdurent comme celui de la taverne qui rame.
Les nouveautés c'est bien mais pouvoir discuter tranquillement sans avoir de soucis pour rentrer, sans sortir involontairement, ou alors que toutes nos phrases passent, c'est bien aussi
[emoticon=evilgrin]
Cara a écrit:Merci Jd Noah de me soutenir Smile

Non mais c'est vrai, je crois même que ça devait être fait et que ça durerait une semaine mais il n'y a rien eu Sad juste régler ça vraiment, c'est le principe même du jeu la taverne sinon en rp c'est quand même dur d'apprendre à se connaitre ou alors on s'incruste dans les rp sans y être inviter et ça va créer des tensions avec les joueurs et personne ne veux ça Sad

Aller Paul...

Viens Jd Noah on fait une danse pour inciter Paul à régler les bug hihi
AmbreValrose a écrit:*S'installe et a hâte de voir Noah danser*

Faudrait pas que [@]Paul[/@] rate ça !
Cara a écrit:Et non Jd Ambre mais installez vous, nous verrons si Noah accepte de danser ^^

entre nous...je me demande quelle danse lui irait mieux, la guinguette ou la musette? hihi
Noah a écrit:Ah non non mais je ne danse pas moi !
Je vous laisse l'honneur mesdames de nous montrer comment vous danser !


* Pousse [@]AmbreValrose[/@] pour prendre sa place pour qu'elle se lève et danse avec [@]Cara[/@].
Attend amusé la danse ! *
Cara a écrit:Bon et bien...demoiselle ambre me fera vous l'honneur de cette danse?

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des petits trucs IG qui me dérangent... Empty Re: Des petits trucs IG qui me dérangent...

Message par Admin Dim 21 Aoû - 18:04

AmbreValrose a écrit:Avec plaisir !

*Regarde Noah avec son regard de méchante, elle le poussera elle aussi un jour et se met à danser avec Cara*

Allez, soyons sage, soyons sérieux ! J'espère que Paul va venir après ça !
Cara a écrit:Je tiens a préciser un truc j'ai écrit un poste avant en disant que pour faire connaissance il fallait s'inscruster dans les rp pour faire connaissance bien sur ce n'était pas en mal [emoticon=smile] au contraire sans taverne cela permet de faire connaissance d'aborder les personne dans leur rp et bien souvent cela créer des amitiés *clin d'oeil a ma joanna* je tiens a m'excuser si vous l'avez mal pris en général je dis ça pour les personnes qui pourrait être retissant et du coup envoyer le joueur paître parce qu'il ne veux pas rp avec lui ce qui est fortement dommage [emoticon=unhappy]

Aller dans les rp des autres est une façon de faire connaissance sans taverne pour le moment et je trouve que c'est plutôt intéressant[emoticon=smile] encore pardon
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@www.droits-divins.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
impossible de se connecter sur le forum
Oui oui, j'ai un peu eu peur d'avoir imposé ma joanna à Cara. Je suis plus rp qu'IG et rp avec les autres me permet de ne pas quitter le jeu. pensée qui m'a effleurée il y a quelques jours.

Pour les tavernes, quand j'y passe, je rencontre le même problème, alors ça décourage.
AmbreValrose a écrit:Oui pour moi aujourd'hui, le forum rame de chez rame et affiche la moitié des choses... Je dois actualisé X fois pour l'avoir en entier...
Cara a écrit:Non jd Joanna au contraire ta bien fait de poster au refuge[emoticon=smile] ça fait une aide de plus pour Cara et puis elle a pu se lier d'amitié avec elle *sourit* une amitié qui durera je l'espère [emoticon=smile]
Oh ça oui, une belle amitié qui va durer. Joanna considère ses amis comme sa famille. La preuve les Lhavilland.
Pleins de poutoupoutous![emoticon=wink]
Peut-être ce sujet a été abordé et je m'en excuse mais la fonction "voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion" dans ce genre la ne fonctionne pas . Ce serait intéressant non ??
Hermione a écrit:Je sais, Paul, que l'on se répète, mais les quelques personnages qui vont en taverne, Cara, Noah, Hermione, Desmond, etc.... on n'en peut plus.
Les phrases ne s'inscrivent pas ou dix minutes après, donc ça tombe complètement à plat et on finit par partir tellement c'est long. Les perso glissent (mais ça, ça arrive dans un autre jeu de rôle bien connu) on re entre c'est pas grave, mais alors là parfois on est tout nu ! ou transparent !
enfin bref, s'il vous plait, Paul, faites qq chose pour qu'on puisse s'amuser en taverne et faire des rencontres !


tant que j'y suis, je suis d'accord avec Datan, la fonction "voir les messages depuis votre dernière connexion" ne fonctionne pas. C'est dommage parce que c'est pratique.

Et aussi, la fonction "prévisualiser" : on ne voit qu'un tout petit morceau de son post !

C'est tout, c'est tout !!! ^^

Bonsoir ,la fonction "Les nouveaux messages postés depuis votre dernière lecture" fonctionne mais j'ai un souci pour tout lire en largeur pourtant jai un grand écran sur mon ordi . Je ne vois pas ou a moitié qui poste . Etrange non ?

Merci
Hermione a écrit:Oula ! exact Datan ! Je n'avais pas été voir depuis un moment, puisque ça ne fonctionnait pas.

C'est bon. Je retire ma question et merci pour avoir "réparé" cette fonction ^^
est ce encore un bug , que notre gouverneur Chrysogonus soit encore mort ce matin ?
Amélia a écrit:le pauvre ^^

Sinon, j'ai un petit soucis qui me dérange ou gêne...

J'ai cliqué sans le faire exprès sur "me faire baptiser". Or mon Amélia l'est déjà. Une fenêtre s'affiche alors me l'indiquant. Et puis là, je veux fermer... et paf ! je ne trouve aucune croix, j'ai beau cliqué sur le côté comme pour la bourse, rien... La fenêtre est toujours là et m'empêche de cliquer sur l'arrière.

Des petits trucs IG qui me dérangent... 561115Fermetureimpossible

J'ai du me déconnecter de l'ig. Je ne pouvais utiliser que la bande du haut si cela a son importance.

Vous allez penser que je suis assez Ch..avec le fofo mais faudrait le peaufiner encore un peu . Deja rendre lisible ce que j'ai noté au dessus et ensuite la fonction "voir mes messages ' ou dans ce genre .
Juste ça [emoticon=smile]

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum