Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les amis.

Aller en bas

Les amis.      Empty Les amis.

Message par Admin Dim 21 Aoû - 17:47

Louis-Oscar a écrit:Coucou ici !

Depuis le nouvel Ig, certains de mes anciens amis " bug ", c'est à dire que  parfois je ne peux les lire sur le mur des dépêches, ou bien marquer leur commentaire en "j'aime"

De plus, la demande " en Ami" est à nouveau bleue, je peux les inviter, mais ils n reçoivent pas le message.

Peut être que d'autres que moi ont ce souci..?

Jd Lo

Anne a écrit:Bonjour, pour moi c'est pareil aussi .Et cela depuis le début .
Je fait les demande et rien est pris en compte, par contre l'autre personne m'a déjà en ami...je ne comprend pas.
Daniel a écrit:Pour ma part je n'ai pas ce soucis. Certes il y a eu peut-être 3 ou 4 amis qui ont disparus depuis, mais peut-être est-ce dû à des comptes résiliés. Et j'en suis à 149, c'est pour dire...
Louis-Oscar a écrit:Et bien ça ne concerne les amis que j'avais en tant que Maire.

Et de cette longue liste ( habitants, nouveaux arrivants, et d'autres..), j'ai beau les inviter, ça ne prend pas...

Certain je peux les lire sur le mur de la place publique quand ils répondent l'humeur de leurs amis, mais pas de " j'aime " possible.

Jd Lo


Milaidie a écrit:J'ai le même problème aussi
Daniel a écrit:Hummm, cela vient de l'ancienne plateforme de jeu ?

Car dans ce cas précis, cela pourrait s'expliquer. L'encodage n'étant peut-être pas le même.
Louis-Oscar a écrit:Oui, sans doute..;( j'y connais rien..)
Pour le perso de mon fils, qui avait très peu d'amis, c'est ces 5 là qui bug apparemment. Mais du coup il rattrape Lo dans le nombre d'amis actuel

Pour ma part donc ça ne concerne que la liste d'amis de Lo de l’ancien Ig. à quelque exception prés.
Mais comme dit plus haut, il y en a beaucoup...

Jd Lo




Galerand a écrit:Bonjour, pour ma part je perds des amis ? 3 cette nuit. Ensuite les nouveaux ne se sont pas comptabilisés ? 3 aussi
Soit au lieu d'être à 153 amis je me retrouve à 147 Soucissssssssssssssssssssssssssssssss Smile
Bonne journée
Daniel a écrit:Bonjour,

J'en ai aussi perdu trois cette nuit, cela peut-être normal.

Pour les nouveaux, j'en ai trouvé hier, mais ils n'ont pas tous accepté encore.

Donc pour moi c'est logique.
Paul a écrit:Je dois bien traiter ce problème que j'ai repéré ! Je le ferai dès que possible Smile
Louis-Oscar a écrit:Mille merci !
Galerand a écrit:Bonjour,
Ce matin au lieu de 155 amis, j'en suis à 146 encore un voyage dans les négatifs cette nuit ?
Bonne journée
Bonjour

j 'ai ce souci aussi je demande en ami et ça passe pas et je n 'arrive pas à répondre aux dépêches ,à chaque fois ça saute
Louis-Oscar a écrit:Coucou,

Comme Galerand des amis en moins ce jour à nouveau sur le compteur...

De plus voilà quelques noms de persos que je n'arrive pas à inviter en ami, ni à voir leur dépêches ( sauf quand ils répondent à d'autres que j'ai en Ami)
Lionix
Elferie
Missdaisy
William
Cylouan
Paul
Ariès
Helio
Arioch
Hermione
Odarodle
Jack crow
Joanna Lewisson
Arioce
Slicer
Darkwyrmfire
Charles de beaumont
Thibaut
Maria
Madalena
Roxetrice
Mengold
Neuneu1961
Maria
Pierelejuste
Cartouche
Yllian
Palfy
Yolane
Neuville ( en attente pour lui, donc peut être son choix)

Il y en a peut être d'autres...

Profil

Vous avez 140 amis : Helena, Louis-Oscar, Emmerich, Victoria, mayli, Jérémy_de_Villefort, Anne, Loudivine, Alazaïs, Perceval, AdrienDeGercourt, repentir, Sventovit, Mercedes3, pierreangel, Angelique, Ethelstan, Caïus, Folon, Datan, Amabilia-lacombe., Desmond, Amélia, Firenze, Romeuf, Ignace, Belle, Clovis, Marianne, senseicruchot, Bertrand, Chrysogonus, Milaidie, WdeLhavilland, josephbalsamo, Melie, Emma.Roseray, Rose, Theorie, Charles-Edouard, Ernestine, Sylvain, question, Aure, Iskandar, shamsarana., seyar21, Elisabetta, Julien, Megane, Mai_lee, Daniel, JeannePetitjean, Raphael, Persi, Elenaick, JULIET, Ethan, fildelin, reponse, Cruchot, Albane, Philippine, thyam, trunks59, Choumac, godefroy, Ripolin, AlricdeRohan, Sergius, Rifilias, Mikiss, Gerault, Noah, Maryline, Azazel, eristern, Claude, Elisabeth, Morriganne, Charles, Tamara, Camille, justinemarie, Galerand, Déodat, strella, Germaine, Corto, rheladia, rava, Jean, Jules, Gwenaelle, Sarah, Le_Notre.A, maribigoud, Alexandre, PascalCusson, darutek, Logan, ThierrydeCapet, sakura, Adalaïs, Rubis, Flora, Maya, Lyleeth, type, Hugues, Jeannette, Anton, Rosa, LUDWIG, Joachim, MALKIOR, Larmelune, JacquesCoeur, Valerian, Alexandra, Mansour, Amandil, Louis14, Gwenn, marco, isabella, Anna, Sixela, Méliant, 5X4564C, Rackham, Firenz, wallace, max19, Sophie, Meltharyn, Aiko, Aude, sibelle, Ezone

Louis-Oscar apparut dans le Berry pendant une soirée d'avril 1654. Il a pour épouse Angelique. Louis-Oscar est connecté.
Louis-Oscar est marchand-laboureur (niveau 3).

Pour certain, c'est sur qu'ils ont déjà Lo dans leur liste d'amis.

Et vu qu'il ne manque que les amis pour passer au niveau suivant, il me semblait important de repointer ce ptit bug.

Bon dimanche à tous !

Jd Lo

Madalena a écrit:Mais, mais je vous ai en ami moi ! [emoticon=surprised]

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les amis.      Empty Re: Les amis.

Message par Admin Dim 21 Aoû - 17:51

Milaidie a écrit:Moi j'ai le même problème avec Mercedes je la demande en amie et rien ne se passe
à moins qu'elle refuse ma demande.

Non je refuse pas ,mais je n 'ai rien dans mes nouvelles désolée Milaidie
Louis-Oscar a écrit:Coucou du soir,

Page précédente, j'ai ajouté ma liste d'amis, et on verra demain si certains ont disparu.
On voit également que les amis de l'ancien Ig listés n'y figurent pas.
J'espère que ces dernières infos aideront à résoudre ce bug...

* prépare un excellent café à Paul *

Bonne soirée

Jd Lo
Galerand a écrit:Bonjour à vous,
Je continu ma descente dans les négatifs.
Ce matin au lieu de 156 amis, j'en tombe à 144.
Bonne journée

Bonjour

Oui j 'ai vu ce problème aussi ,mais mes demandes sont faites a des persos qui ne se connectent plus et ont du  faire un autre perso

peut _ être à cause de ceci que l 'on perd des amis ?
Daniel a écrit:Bonjour à tous,

pour information, j"en ai perdu trois aussi. Cela a l'air d'être régulier chez moi, me confinant à 154 amis régulièrement chaque matin.
Paul a écrit:Bonjour,

Quand les personnages meurent, même s'ils ne disparaissent pas de l'IG, ils perdent leurs amis et disparaissent des amis des gens !

Cela rajoute à l'importance de bien nourrir son personnage !
Louis-Oscar a écrit:(re) coucou

Pour les perso qui meurent, ça parait normal, mais ça règle pas le souci des amis de l'ancien IG...

30 ami qui ne sont pas dans ma liste, là LO en a 143, plus les 30 manquant, ça devrai faire 177...


Vous avez 143 amis : Helena, Louis-Oscar, Emmerich, Victoria, mayli, Jérémy_de_Villefort, Anne, Loudivine, Alazaïs, Perceval, AdrienDeGercourt, repentir, Sventovit, Mercedes3, pierreangel, Angelique, Ethelstan, Caïus, Folon, Datan, Amabilia-lacombe., Desmond, Amélia, Firenze, Romeuf, Ignace, Belle, Clovis, Marianne, senseicruchot, Bertrand, Chrysogonus, Milaidie, WdeLhavilland, josephbalsamo, Melie, Emma.Roseray, Rose, Theorie, Charles-Edouard, Ernestine, Sylvain, question, Aure, Iskandar, shamsarana., seyar21, Elisabetta, Julien, Megane, Mai_lee, Daniel, JeannePetitjean, Raphael, Persi, Elenaick, JULIET, Ethan, fildelin, reponse, Cruchot, Albane, Philippine, thyam, trunks59, Choumac, godefroy, Ripolin, AlricdeRohan, Sergius, Rifilias, Mikiss, Gerault, Noah, Maryline, Azazel, eristern, Claude, Elisabeth, Morriganne, Charles, Tamara, Camille, Galerand, Déodat, strella, Germaine, Corto, rheladia, rava, Jules, Gwenaelle, Sarah, Le_Notre.A, maribigoud, PascalCusson, darutek, Logan, ThierrydeCapet, sakura, Adalaïs, Rubis, Flora, Maya, Lyleeth, type, Hugues, Jeannette, Anton, Rosa, LUDWIG, Joachim, MALKIOR, Larmelune, JacquesCoeur, Valerian, Alexandra, Mansour, Amandil, Louis14, Gwenn, marco, isabella, Anna, Sixela, Méliant, 5X4564C, Rackham, Firenz, wallace, max19, Sophie, Meltharyn, Aiko, Aude, sibelle, Ezone, vince1972, JeanJean, Danath, Saralyne, Morkovin, Nasagasa
De plus voilà quelques noms de persos que je n'arrive pas à inviter en ami, ni à voir leur dépêches ( sauf quand ils répondent à d'autres que j'ai en Ami)
Lionix
Elferie
Missdaisy
William
Martha
Cylouan
Paul
Ariès
Helio
Arioch
Hermione
Odarodle
Jack crow
Joanna Lewisson
Arioce
Slicer
Darkwyrmfire
Charles de beaumont
Thibaut
Maria
Madalena
Roxetrice
Mengold
Neuneu1961
Maria
Pierelejuste
Cartouche
Yllian
Palfy
Yolane
Neuville ( en attente pour lui, donc peut être son choix)

Il y en a peut être d'autres...



Il ne peut passer niv 4 du coup à cause de ce bug, ni voir leurs écrits sur le mur des dépêches...

Ljd Lo
Galerand a écrit:Bonjour à vous,
Comme tous les jours je passe en négatif, ce matin 143 au lieu de 156
Dans de telles conditions, vu le nombre important d'amis à avoir, cela sera très complexe à réaliser l'objectif de 150 pour le N3 et je n'ose imaginer après.
Bonne journée
Galerand a écrit:Bonjour,
Ce matin 142 au lieu de 157
Bonne journée
Bonjour

Il faut 150 amis pour le niveau   4 ,ensuite plus de niveau donc juste manger ,bosser et faire RP

courage mon ami Galerand ,je vais t envoyer ma liste et tu feras des demandes si tu veux bisous
Louis-Oscar a écrit:Coucou

Ce qui est un peu frustrant, c'est les Amis de l'ancien Ig qui ne sont pas comptabilisés...

à ce jour 149 amis dans la liste de Lo, mais plus de 30 amis de l'ancien IG qui n'en font pas partie...
Impossible de les ajouter en Ami, puisque eux de leur coté ont Lo dans leur liste d'amis

Belle journée à vous,

Ljd Lo
Mengold a écrit:1. Avec une joueuse, Yolane, c'est l'incompréhension totale !
Je l'avais comme amie et elle a disparu de ma liste et sa fiche me propose de l'inviter alors que je suis bien dans sa liste à elle.
Je fais la demande, sa fiche me confirme que la demande est en cours et plus tard, cela disparaît et elle se retrouve à nouveau en option d'amitié possible.
C'est mon amie..... Elle fut, je pense dans mes toutes premières demandes...
Je dispose des screens au besoin !

2. Marrant, j'ai mon perso dans ma liste d'amis... Normal ?
Daniel a écrit:Mengold bonjour !

Si vous n'êtes pas votre propre ami, alors méfiez-vous de votre ombre... [emoticon=wink]
Anne a écrit:Oui toujours un bug avec les amis...je suis dans leurs listes...mais ils sont pas dans la mienne.
Sinon on peu retirer des amis ?

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les amis.      Empty Re: Les amis.

Message par Admin Dim 21 Aoû - 17:54


Ah Ah ça ne m 'étonne pas de toi Mengold un four fantôme et un autre une ombre je te l 'ai toujours dit que je ne lâcherais pas [emoticon=smile]

Retirer  des amis essaie de cliquer sur le nom pour voir ,j 'essaie aussi tiens !!


je reviens et dire NON Anne on ne peut pas !!
Mengold a écrit:Mengold se marre franchement de la remarque de Daniel.
De fait mon ami, toujours se méfier de son ombre, elle vous trahit.
La question logique reste posée !


Sinon on peu retirer des amis ?
Merci Anne, ta question est judicieuse et je trouve franchement qu'il faudrait que cela puisse se faire...sans que cela n'entraîne, bien entendu de chute de niveau ^^.

Dame Mercedes, merveilleuse amie, point d'"ombre" ... Juste un sosie peut-être et encore, je l'appelle papa maintenant ! N'en déplaise, je lui ressemble comme deux gouttes d'eau pour la verve mais serai plus "calme" que lui... Quoi que... Seule une Reine névrosée fut en mesure de faire taire "papounnet" ou en tout cas de le dégoûter.. [emoticon=tongue]
Mengold a écrit:Toujours incapable de retrouver Yolane dans mes amies...
Chaque jour, je lui adresse la demande et le lendemain, l'opération est remise à jour...
Et le plus "amusant", c'est qu'elle me dit que je suis dans sa liste !

Paulllllll... Help !
Milaidie a écrit:Sur l'ancien jeu j'avais mercedes3, datan, pierrelejuste, missdaisy, adriendegercourt,slicer, maria, cartouche, helio, anne, senseicruchot, palfy, neuneu et rosy

ici je ne les ai plus, et je n'arrive pas à les rajouter à ma liste et il me les manque pour que j'ai mon nombre d'amis atteint. Paul peux tu faire quelque chose ?
Mengold a écrit:Je pense que le problème soulevé par Milady est du même topo que le mien...

Faudrait pouvoir disposer de l'option "supprimer une amitié". On pourrait ainsi recommencer la manoeuvre.

Et puis avec le temps, un ami pourrait ne plus l'être...
Mengold a écrit:Après Yolane, c'est au tour de Madalena maintenant.
Cela commence à bien faire...
Bertrand a écrit:J'ai le même souci que plusieurs d'entre vous ... au fil des jours, j'ai perdu des ami(e)s.

J'ai soulevé ce lièvre avec ma "marraine" Mercedes, que depuis notre arrivée en Berry (sur le nouvel IG) était mon "amie" et qui a disparue du jour au lendemain de ma liste, malgré que je "l'aime" toujours.
Et impossible de la récupérer malgré plusieurs demandes.

Nos ami(e)s seraient donc fluctuant(e)s ?
Ils (elles) disparaissent avec impossibilité de revenir.

Je pensais proposer que mutuellement, nous supprimions ... pour relancer la demande. Mais Anne dit que c'est impossible (?).
On ne pourrait plus être am(e) avec quelqu'un ?

Pour aider ceux qui recherchent activement des "amis" (ou qui m'auraient "perdu") ; voici ma liste (à jour) :
Vous avez 147 amis :
ariès, Cartouche, mayli, Milaidie, Charles.de.Beaumont, Rosy, cylouan, Emma.Roseray, Amabilia-lacombe., Mengold, Bertrand, Belle, Folon, Louis-Oscar, Ignace, Anne, Megane, arioch, Ethelstan, Ernestine, Aure, yolane, Rose, seyar21, Charles-Edouard, Lionix, Melie, WdeLhavilland, Elenaick, Datan, Darkwyrmfire, Yllian, Philippine, Camille, reponse, Elisabeth, pierreangel, Albane, question, Ripolin, Noah, Sergius, elferie, senseicruchot, Angelique, Julien, roxetricedconteville, AlricdeRohan, Victoria, shamsarana., slicer, Luc.dict.Neu, Daniel, Theorie, Hermione, Azazel, P. Chesnay-Taillandier, Maryline, Claude, Pierrelejuste, Galerand, Martha, missdaisy, Madalena, Gwenaelle, josephbalsamo, Le_Notre.A, Ethan, Maria, Sarah, Adalaïs, ThierrydeCapet, laureline, eristern, Arioce, Helena, JacquesCoeur, Tamara, rheladia, JeannePetitjean, galeswinthe, thyam, Danath, Saralyne, sibelle, Romeuf, Jack-Crow, repentir, Helio, Louis14, Naira, Odarodle, AdrienDeGercourt, Paul, Elvire, Larmelune, Améthyste, Cara, DhâârBalu, JULIET, Foulques, Germaine, Raphael, Lyleeth, Firenze, Loona, Morriganne, Palfy, wallace, Jules, Bellevina, Aline, AmbreValrose, Chrysogonus, Jérémy_de_Villefort, Malice, JeanJean, Prodi, Pélagie, Charlot, Ramon, RoseBonbon, Tamina, Tamouéra, Blondinette, A.Marie, Mai_lee, Barthelemy, marco, Joanna.Lewisson, Clovis, Guir, rava, Henri, trunks59, Lediable, Desmond, FriponSacquet, Persi, Alazaïs, thibaut, Philippa, Rifilias, Ninon, Albardus, Gerault, Eugène
Mengold a écrit:J'ai créé depuis un certain temps un sujet dans le forum admin "Bug".

Bien entendu, lorsqu'un joueur disparaît du jeu, on le perd comme ami. Logique !
Mais le pourquoi certains nous comptent dans leur liste et qu'on arrive pas à les incorporer... Là Mystère !
Je me demande si cela ne viendrait pas d'un bug lors du transfert IG vers le Bérry...
Si ce n'est pas réglé par les Admins, on fera "Avec"..


Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les amis.      Empty Re: Les amis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum