Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Beug Courrier du Maire

Aller en bas

Beug Courrier du Maire Empty Beug Courrier du Maire

Message par Admin Dim 21 Aoû - 17:42

Madalena a écrit:Bonjour !

Quand j'utilise l'outil du Maire pour envoyer un courrier à tout le monde, il n'y a qu'un tout petit bout qui s'affiche. [emoticon=unhappy]

Est-ce que c'est parce que je copie et colle le message depuis un traitement de texte pour ne pas me tromper ?

Ou quoi qu'est-ce ?

Please, Help !  [emoticon=unhappy]
Madalena a écrit:Ah, ça se complique !

Maintenant c'est en temps qu'individu lambda que je ne peux pas envoyer de courrier, je ne peux que répondre à ceux qu'on m'a envoyés. [emoticon=unhappy]
Peut-être qu'il faut vider la boîte des messages et qu'elle arrivée à son maximum.
Madalena a écrit:J'ai genre 15 messages dans la boîte de réception, c'est trop ?
Madalena a écrit:Boîte de réception vidée mais rien de neuf sous le soleil.

Help ! Je ne peux plus écrire aux nouveaux c'est un gros souci quand même. [emoticon=unhappy][emoticon=unhappy][emoticon=unhappy][emoticon=unhappy]

Merci d'avance.
Madalena a écrit:Ô Eminent Chef adoré ? Beug Courrier du Maire Klenex2
AmbreValrose a écrit:Peut-être que [@]Paul[/@] n'a pas encore vu ton sujet, et comme je pense que tu ne peux pas envoyer de MP, veux-tu que je lui demande de t'aider pour toi ou du moins de jeter un oeil à ce sujet ? Moi je peux envoyer des MP !
Paul a écrit:Bonjour,

Qu'est-ce que cela indique lorsque vous procédez à l'envoi d'un nouveau message ? [emoticon=smile]
Madalena a écrit:Bonjour !

Merci pour la proposition JD Ambre mais notre chef a entendu ! Smile

Lorsque j'envoie, le bouton vert pour envoyer les courriers change et indique "envoi en cours...", puis plus rien, et il n'y a jamais "envoyé" qui s'affiche en vert en haut, ni le courrier qui apparaît dans la liste d'envoi.

Et pour le courrier du maire, quand on envoie il n'affiche que le début du message chez ceux qui l'ont reçu.
AmbreValrose a écrit:De rien ^^
Mais je trouve que pouvoir faire le lien vers la fiche du joueur, ce qui lui met une notification, est une très bonne chose !
Sur ce, ce n'est pas le propos de ce sujet alors je file ! =>
Madalena a écrit:Y a-t-il du neuf à cet égard ô éminent chef [@]Paul[/@] ?

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum