Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Réponses aux dépêches

Aller en bas

Réponses aux dépêches Empty Réponses aux dépêches

Message par Admin Dim 21 Aoû - 17:39

Noah a écrit:Bonsoir, je ne sais pas si vous avez le même soucis que moi mais lorsque je veux répondre à des dépêches des fois tout disparait et obliger de recommencer .. et desfois trois fois de suite c'est un peu chiant :/
Paul a écrit:Bonsoir !

J'ai essayé d'améliorer le système !

Vous me direz si ça persiste que je pousse les investigations ! Smile

Bonsoir

J "avais ce souci ,mais je viens d 'essayer de nouveau et c 'est bon Paul c 'est le meilleur
Ca me le fait tout le temps, c'est infernal! Je dois m'y reprendre à 4 ou 5 fois, car tout mon texte disparait sitôt que quelque chose se passe ailleurs sur les dépêches.
Ma solution, pour le moment: écrire dans la case réservée à mon statut, copier, puis coller dans la case "répondre" que j'ai choisie.

Le bug a même fait paraitre une de mes réponses dans une autre dépêche.. heureusement, j'ai pu effacer!
Aure a écrit:Je suis dans le même cas que Malice
Noah a écrit:Ca me le fait toujours, c'est un peu agaçant mais heureusement que je ne répond pas tout les jours ^^

Oui j 'ai le tour aussi quand je veux répondre ,mais je me pose une question peut être que l 'on veut répondre a un personnage qui n 'est pas dans la ville ?  
Noah a écrit:Pour moi c'est un bug car quand tu réessais une ou deux fois après ça marche ..
Peut être que lorsqu'une personne dépose une dépêche ou répond à une autre ça actualise donc ça fait tout buguer ?

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum