Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

J'ai faim, j'ai pas faim!

Aller en bas

J'ai faim, j'ai pas faim! Empty J'ai faim, j'ai pas faim!

Message par Admin Dim 21 Aoû - 17:31

Megane a écrit:Je n’étais pas certaine de moi, ben oui, parfois je clique machinalement et sur la nouvelle version, j'ai un peu de mal avec les stocks, les ventes qu'on fait, mais qu'on ne sait pas ce qu'on a vendu, enfin bref.

J'avais déjà remarquer que certain jour ma louloute avait manger, alors qu'il ne me semblait pas lui avoir donner sa tétée, donc je suis devenue beaucoup plus attentive a ses repas.

Hier elle a eut droit à sa ration, mzelle a manger une bonne souplette.

Ce matin, je me dis, elle va se régaler avec une bonne tarte et ben elle fait grise mine, mzelle a pas faim!

C'est d'ailleurs le cas pour mon deuxième perso mais en décaler.

d’où ma question

BUG?
Ou quand on fait un bon repas on a pas faim le lendemain?

Paul a écrit:Bonjour,

J'attends de voir si d'autres me reportent le même bug... La mise à jour se fait vers 2h du matin, avez-vous nourri votre personnage après cette heure ?

Merci pour votre message !
Megane a écrit:ahhhhhh non, moi la nuit je suis une marmotte au lit a 22 heures, debout a 6 donc....impossoble que je me trompe et c'est la premiere chose que je fais en me connectant!

ok on va attendre, on verra bien
Megane a écrit:Coucou, ben voila une nouvelle journée qui commence et Megane n'a pas faim, la preuve

J'ai faim, j'ai pas faim! Captur10
Paul a écrit:J'essaye de régler ce problème ce soir !
Je viens d'affamer votre poupée ! Mais êtes-vous sûre de ne pas la mettre en pause durant la soirée ?
Megane a écrit:Merci monsieur Paul, je pourrai ainsi lui donner a manger demain.

Quand a la mettre en pause, c'est vrai que je l'ai déjà fait, mais pas hier soir.

Donc après réflexions si on veut faire des économies et qu'on a assez de caractéristiques, il suffit de mettre la poupée en pause le soir et le lendemain elle a pas faim, c'est bon a savoir, bien que pas logique^^.
Megane a écrit:Bonjour,

C'est reparti, ce matin Megane n'a pas faim, suis je la seule?
Charles-Edouard a écrit:Idem. Je suis sur de ne pas avoir mangé.
Daniel a écrit:Bonjour, j'ai le même soucis aujourd'hui !
Bonjour,

Pour moi, ce matin, j'ai commencé en étant sans emploi, et en ayant faim, comme chaque matin.

Je regarde ce que j'ai dans mes champs, j'ai un champs de libre. Donc,  j'y pose une poule.

Je retourne pour nourrir mon joueur, et là, j'ai déjà mangé !!!!

Bon, c'est aussi bien, mais je voulais manger un œuf pour monter ma puissance, résultat, on verra demain.
Mon perso principal n'a pas faim, mais ma Germaine oui, alors qu'ils ont eu leur ration tous les 2 hier
Re,

Rien que pour voir, je viens d'actualiser le jeu.

Et là, mon perso a faim.

Je surveillerai le jeu demain, pour voir si ça se reproduit.

Donc, maintenant, je vais enfin manger un œuf.
Daniel a écrit:Actualisation faite ! J'ai pu manger.
Megane a écrit:Pareil, faudra penser a actualisé quand cela arrivera encore
Re,

Alors il est vrai que j'actualise souvent le jeu, parce que je me suis aperçu que toutes les activités ne s'affichent pas toujours en temps et en heure.
Effectivement ma Germaine a faim maintenant [emoticon=wink]
Gwenaelle a écrit:Bonjour, je viens d'avoir le problème ce matin et j'ai beau actualiser, mon personnage n'a toujours pas faim.
Paul a écrit:Bonjour ! Est-ce réglé ? [emoticon=grin]
Gwenaelle a écrit:Oui c'est parfait Paul, je vous remercie.

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum