Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le tavernier aime-t-il ses habitants?

Aller en bas

Le tavernier aime-t-il ses habitants? Empty Le tavernier aime-t-il ses habitants?

Message par Admin Dim 21 Aoû - 16:42

Cara a écrit:Oui c'est toujours ainsi mais Paul à dit d'en parler ici à propos des bug en taverne, une solution radicale selon Dark...ne pas y aller ! c'est son choix mais en taverne c'est le principe d'apprendre à connaitre les gens et de se voir entre amis ou les persos en couple ! alors...paul y travail cela prend du temps comme il a dit mais je le remercie quand même de régler ça car tout le monde pourra y aller sans rafraîchir la page ou de se dire que la porte est coincée ou de gifler le tavernier
Hermione a écrit:Je suis à 100 % d'accord avec Cara ! Ce dysfonctionnement des tavernes est très ennuyeux ! Comment faire des rencontres, de nouvelles connaissances, ce qui est quand même le but du jeu aussi, (excusez-moi, mais c'est plus important que de dessiner un mouton, ou d'avoir un loup à côté de son perso surtout avec les têtes qu'on se paient !)

Quand on est en couple, impossible également de se parler !

Je rappelle pour mémoire, qu'au bout de 2 minutes de présence en taverne, les phrases mettent de 5 à 10 minutes à s'afficher donc la discussion est complètement ratée et on attend devant son écran bêtement ! On finit par laisser tomber au bout d'une demi-heure et encore parce qu'on a de la patience et qu'on aurait aimé avoir une discussion !

Et n'en déplaise à certain, on finit sur Skype pour pouvoir se parler ; quand on est très ami évidemment, car si on essayait de parler à un nouveau, ben... et on sort s'en même pouvoir dire au revoir : cela ne s'affichera que dans 15 minutes ! ou on tape "bonsoir" et on sort, en ne sachant pas si cela s'affichera à un moment ou autre !

Il n'y a pas que le fofo qui soit important, ni les accessoires, pour ce qui est de la place que le jeu occupe et bien pour ce qui est des tavernes je donnerai la dernière place en tout cas !

Gwenaelle a écrit:Bonjour Hermione, Cara...

Je comprends la nécessité de la taverne, et de la convivialité que cela apportera au jeu.

Paul nous a dit qu'il s'en occupait, laissons lui le temps de trouver une solution viable, ou apportons lui éventuellement nos suggestions, comme par exemple que la taverne s'affiche dans un onglet indépendant de la page principale. Cela se fait sur d'autres jeux, et fonctionne assez bien.

Peut-être est-ce là, une des solutions.

Essayez de prendre votre mal en patience, et faites éventuellement comme moi, lorsque j'ai besoin de communiquer, j'envoie un courrier, même pour les nouveaux arrivants.
Bonjour, et pourquoi ne pas créer des tavernes pour les joueurs moyennant quelques tournois dont ils proposeront des repas.... par exemple avec des places et des chaises

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum