Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

RP Incendie demeure de Mercedes et Jérémy

Aller en bas

RP Incendie demeure de Mercedes et Jérémy Empty RP Incendie demeure de Mercedes et Jérémy

Message par Admin Dim 21 Aoû - 15:41

Noah a écrit:Bonjour

Désolé d'ouvrir un hrp pour ça mais voyant des rp qui vont dans tous les sens, je poste pour accorder nos violons, car je viens de voir que la [@]Milaidie[/@] apprend la nouvelle pendant son entrevu avec Florimond qui est en date du 10 alors que l'incendie à eu lieu dans la nuit du 13 au 14 ... Il n'y a pas un problème là ? oO Donc Milaidie n'a pas pu l'apprendre à ce moment là ... Il faut rester
cohérent quand même ^^
Je ne veux pas être chiant mais pourquoi l'avoir mi dans ce rp oO 
Ta poupée a pu l'apprendre à un autre moment surtout que d'après le rp de l'incendie, Milaidie était là ...
Je suis dsl mais là ça ne concorde pas .
Car Milaidie ne peut pas l'apprendre par les gardes vu qu'elle était présente lors de l'incendie ... 
Donc elle est censé déjà être au courant. Ou alors il lui apprend qu'ils étaient là ? Je n'ai pas fini de lire votre rp
à la demeure de Mercedes et Jérémy. Dans ce cas c'est à la date du 14 voir 15 en attendant que Wesley vienne voir les corps s'il le faut. Si le jd [@]WdeLhavilland[/@] est d'accord de participer à ce rp. 

Pareil pour la présence d'[@]Anne[/@] dans le bureau de Noah lundi .. qui l'a prévenu ? 
Ou alors je mets à la date du 15 ? Mais le 15 Noah est sur Sancerre vu qu'il y est parti lundi en fin de matinée après la lettre de Louise. Ou du 16 voir 17.

Je trouve que ce rp est aller trop vite dès le départ. 

Donc pour récapituler.

Le soir de l'incendie,nuit du 13 au 14 mars,[@]LouiseLeolan[/@] étant dans les parages, vu qu'elle vit à Sancerre aperçoit l'incendie et l'éteind avec l'aide des habitants, de garde et de Milaidie.
Elles croisent la jeune [@]Lillyrose[/@]. 
Le lendemain matin elle prévient son supérieur qui débarque dans l'après midi.
Niveau RP moi j'en suis là .


Milaidie a écrit:Bonjour,

Tu as raison il y a un problème je vais modifier mon rp avec l'entrevue de Florimond
et on reste sut les autres bases, pour moi.
Noah a écrit:Après ta poupée pouvait se trouver à Sancerre au moment de l'incendie elle fait ce qu'elle veut et puis avec les deux gardes qu'elle
a toujours avec elle, ça faisait des bras en plus mdr 
Du coup Noah l'a prévenu d'un incendie qu'elle était déjà au courant. 
C'est ce que je n'aime pas dans ce genre de rp. le temps de les rédiger, d'autres choses se font du coup, la jd Louise a rp la lettre à Noah avant que toi tu rp l'incendie car logiquement Milaidie aurait du prévenir aussi Noah mais tu n'as peut être pas eu le temps de faire ce rp de ton côté. Ou alors tu as zappé ce détail ? mdr
Milaidie a écrit:Milaidie c'est précipité sur les lieux sans réfléchir et sans songer à prévenir la maréchaussée.
elle a pensé a secourir Lillyrose avant. et comme après elle a vu le brigadière Louise elle n'a plus songer à Noah.
Noah a écrit:Noah a été prévenu donc c'est bon Wink 
Faut voir la suite maintenant ^^
Milaidie a écrit:Il n'y a plus de soucis dans mon bureau, j'ai modifier mon rp
Anne a écrit:pour Anne , c'est avec mercedes qu on a parler on c'est arranger , je lui est dit qu il fallait faire une enterrement pour eux ,logique ,elle faisait parti du conseil.
De la Lilly ma envoyer une lettre pour que cela se fasse.cette lettre date du 14 .
Quand Anne est allé sur Sancerre l'incendie était fini .mais ma poupée voulais aller voir Noah pour savoir si enquete il y aurait.
Mais si cela pose un probleme   , je vous laisse faire .
Noah a écrit:Ok donc Lilly prévient Anne tôt le matin et Noah reçoit lui aussi des nouvelles le 14 mais en fin de matinée. 
Donc Noah reçoit Anne avant d'être averti par Louise.
Mais pourquoi Milaidie est sur les lieux si ce n'était pas prévu ?
Milaidie a écrit:Milaidie était sur la route pour se rendre au marché de Sancerre déposer des gilets d'homme et des bottes d'homme, quand elle a vu l'incendie et qu'elle s'est rendue sur les lieux.
LouiseLeolan a écrit:Bonsoir bonsoir !

Navrée d'avoir mis autant de temps à répondre. 

Juste pour savoir, quelle est la suite de l'histoire ? Avez-vous prévu un coupable ?
LouiseLeolan a écrit:Hello !

J'ai besoin d'autres détails. Le RP n'avance pas beaucoup et je vais lui mettre un coup de fouet la semaine prochaine. Actuellement j'en suis qu'au lendemain de l'incendie, avec Louise qui fait un compte-rendu à son supérieur.

Que fait-on des corps ? Est-ce que quelqu'un vient les chercher ? Ou est-ce que Louise les fait transporter quelque part ? Parce que là, pour moi, sont toujours dans la maison!

[@]Lillyrose[/@], [@]Anne[/@], [@]Victoria[/@] et [@]Milaidie[/@], si vous pouvez me répondre sur ce que vous voulez ?

Je m'adapterais mais disons qu'avancer sans avoir des détails, c'est compliqué ^^
Milaidie a écrit:Il faudrait emmener les corps pour une autopsie et après on récupèrera les corps  
LouiseLeolan a écrit:Enfin, n'oublions pas que nous sommes en 1656... Pas dans Les Experts, et que je ne pense pas que les autopsie pour une cause de mort pareille existait. C'est des corps brûlés juste...
Noah a écrit:Chose que je n'ai pas pensé pendant mon rp.
Oublions donc ça mais ce serait pour savoir où sont les corps ? Qui les prend ? 
Victoria a écrit:Bonjour tout le monde !

Oui, en 1656, il faut carrément oublier l'autopsie : c'est évident.

Sans vouloir trop entrer dans le morbide, je m'interroge sur vos questions. Nous parlons ici d'incendie, j'ai lu que même la maison n'avait pas résisté aux flammes, alors ? Des corps ? Restent-ils vraiment des corps ?

De même, j'ai lu que Louise aurait retrouvé un tissu imbibé de je ne sais quoi et à l'odeur suspecte. Comment n'a-t-il pas brûlé lui aussi ? A moins qu'il n'ait été retrouvé en dehors de l'incendie ? Peut-être ai-je mal compris ?

Selon moi et selon l'état de l'incendie et vos réponses à mes questions, l'état des corps ne devrait pas permettre une toilette mortuaire donc si vous en êtes d'accord, j'opte pour que les ossements soient déposés dans une chapelle ardente, le temps d'organiser l'enterrement et que la famille puisse venir se recueillir. 

Voilà pour ce qui me vient en tête suite à ce RP que je découvre en même temps que vous tous.


Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Incendie demeure de Mercedes et Jérémy Empty Re: RP Incendie demeure de Mercedes et Jérémy

Message par Admin Dim 21 Aoû - 15:45

LouiseLeolan a écrit:Alors je me suis posée les mêmes questions. 

Mais comme Lilly voit un chiffon et voit des corps... J'ai bien du construire mon RP autour. J'ai fais au mieux ^^

Bien entendu, moi aussi j'imagine qu'il ne reste rien ou pas grand chose des corps... Donc votre idée me va. 

Quant au chiffon, j'ai dis qu'il avait partiellement brûlé mais qu'il restait encore un bout... Histoire de pouvoir mener une enquête car LJD Lilly m'a dit que c'était ce qui avait mis de le feu. 

Et pour la maison, moi je la vois toujours debout, du moins la structure quoi. Après, je peux aussi dire qu'elle s'est écroulée quelques temps après, ensevelissant les corps...

A votre convenance.
Victoria a écrit:OK. Je sais bien que vous faites au mieux, il est d'ailleurs agréable de vous lire Jd Louise.

Partons alors sur le postulat d'ossements qui seraient déposés dans une chapelle ardente ? Ainsi, la famille, les amis, pourraient venir se recueillir ? Peut-être faut-il l'accord de la Jd Ambre sur ce point afin qu'elle se charge de la mise en place pour que nous sachions où et quand rpiser ?

Pour l'histoire du chiffon, parfait pour moi si cela peut occasionner du RP quant à une enquête judiciaire sur cet incendie.
LouiseLeolan a écrit:Merci pour le compliment =) Je vous le retourne. 

Pour le moment, Ambre n'a pas été mise au courant... Alors elle ne peut rien organiser. Faudrait que quelqu'un vienne la voir, pour s'organiser sur ce qu'il faut faire. 

Le chiffon, Louise a ramassé ce qu'il en restait. La Maréchaussée s'en occupe.
Anne a écrit:pour ma part je pensé a faire ramener ce qui restes des corps sur Bourges et que Ambre puise faire une messe.
 Ambre c 'est prevu dans le rp avec Victoria.
LouiseLeolan a écrit:Comme vous voulez. 

Ambre s'adaptera à vous. 

Et pensez à prévenir Louise pour aller récupérer les corps, qu'elle soit là pour surveiller.
Victoria a écrit:Concrètement, nous en sommes là :

- Anne vient prévenir Victoria au Palais Jacques Coeur.

Reste à déterminer la suite.

- Anne et Victoria vont-elles toutes deux chez Milaidie Lapin pour prendre des nouvelles de Lillyrose ou se séparent-elles pour que l'une d’entre elles aille prévenir Ambre ?

- Il me semble que Mercedes vivait sur Sancerre non ? Pourquoi alors rapatrier les ossements sur Bourges ? Nous pouvons tout aussi bien nous déplacer sur Sancerre pour la messe et l'enterrement ?

Après moi je m'adapte, il n'y a aucun souci, j'essaie juste d'être cohérente dans les infos que nous avons pour écrire la suite.

Euh .... les faits se déroulent à quelle date précisément ? Pardon mais je n'ai pas bien noté le fil historique de tout ceci.

Les corps ne doivent-ils pas être récupérés par la Maréchaussée elle-même ? Cela serait plus cohérent, non ?

LouiseLeolan a écrit:On en est là oui :

- Incendie en début de soirée du dimanche 13. 
- Milaidie est sur les lieux. Elle participe à éteindre l'incendie, puis elle prend LillyRose, qui arrive après coup,  avec elle. 
- Louise informe Noah, son supérieur, le lundi 14 dans la matinée. Celui-ci a déjà été prévenu par Anne, plus tôt dans la matinée. 
- Noah part sur Sancerre et rencontre Louise le lundi 14, à 15 h dans l'après-midi. 
- Pendant ce temps Anne prévient Victoria. 

Reste à faire :

- Prévenir Ambre pour organiser les funérailles. En l'absence de la diaconesse de Sancerre, elle se déplacera là-bas s'il le faut. 
- Que sa famille aille voir Lilly.
- Récupérer les corps, en présence de Louise. 
- Que Louise (et Noah) aille interroger Lilly et pourquoi pas Victoria pour la suite de l’enquête. 

Moi aussi, je m'adapte.
Victoria a écrit:Ah cool, merci ! j'y vois bien clair à présent. [emoticon=evilgrin]

Pour ma part, cela me convient parfaitement pour la suite. Anne vous vous chargez de prévenir Ambre tandis que Victoria va à la rencontre de Lyllyrose et de Milaidie Lapin ?

Si vous souhaitez interroger Victoria, je n'y vois aucun inconvénient et d'ailleurs on pourrait imaginer que l'interrogatoire de Lllyrose, bien jeune encore pour supporter cette situation sans être accompagnée d'un membre de sa famille, se déroule en présence de Victoria ? Ainsi on fait d'une pierre deux coups ?

Noah a écrit:Ca me va pour l'interrogatoire des deux personnes en même temps.
Noah sera avec Louise pour son premier interrogatoire qu'elle fera vu que c'est une petite nouvelle dans la maréchaussée ^^
LouiseLeolan a écrit:Pour ma part, je n'y vois pas d’inconvénient. Cela me va.

[@]Noah[/@] tu en penses quoi ?
Noah a écrit:On a posté en même temps [emoticon=evilgrin]
LouiseLeolan a écrit:Plus rapide que moi ^^
Noah a écrit:Normalement les interrogatoires sont individuels.
Mais on va jouer sur l'âge de Lillyrose même si à 14 ans ce n'est pas non plus une petite fille de 10 ans ^^
Victoria a écrit:Ah oui, vrai çà. Moi je m'adapte, mais vrai que çà peut être l'occasion pour ma Victoria de s'affirmer en refusant que Lillyrose soit seule lors de l'interrogatoire même si, vous avez raison, en 1656, avoir 14 ans, n'est plus la petite gamine adolescente insupportable d'aujourd'hui.[emoticon=evilgrin]
Ainsi çà vous laisse toute latitude pour amener l'interrogatoire de façon peu ordinaire à savoir : une seule personne à la fois. là y'aura deux personnes. héhé ! CQFD

Milaidie a écrit:Je viens de lire la suite et je suis d'accord sur le déroulement.
 

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Incendie demeure de Mercedes et Jérémy Empty Re: RP Incendie demeure de Mercedes et Jérémy

Message par Admin Dim 21 Aoû - 15:50

Victoria a écrit:Bonjour tout le monde !

J'ai avancé ce matin et voici où j'en suis :

- Fin de l'entretien avec Anne qui doit normalement suivre Victoria chez Milaidie Lapin pour voir Lillyrose.
- Lettre au Régent de France afin de l'informer de la situation.
- Lettre à Noah Dupuis afin que ses services se rapprochent d'Ambre Dupuis pour transporter les corps au lieu qui sera désigné par elle.

Bonne journée.


AmbreValrose a écrit:Parfait. Voilà comment je vois les choses :

- Ambre va aller sur place à Sancerre. Quand Noah l'aura prévenue en espérant qu'il ai vu le courrier de Victoria avant de partir lui aussi en trombe pour Sancerre le même jour... Sinon, on peut toujours dire que quelqu'un lui a fait parvenir là-bas le courrier pensant que c'était important et sachant qu'il était parti à Sancerre.  Dans tous les cas, je pense qu'il se débrouillera pour prévenir sa merveilleuse épouse ! ^^ 

- Ambre va faire porter les corps à l'Eglise de Sancerre, cela sera plus simple. 

- Elle va se mettre en relation avec la famille, Victoria sans doute, pour savoir où et quand faire la cérémonie : Sancerre car lieu d'habitation ou à la Cathédrale de Bourges, parce que Mercedes et son mari étaient comtesse et comte et qu'elle était membre du Conseil d'Etat. 

Cela vous va ?
LouiseLeolan a écrit:Et pour ma part, je viens de lancer les convocations pour l'interrogatoire !

Mais on ne m'a toujours pas répondu à cette question : Il y a un coupable ?
Madalena a écrit:Hello !

J'ai édité le post où ma poupée rend visite à Victoria pour indiquer qu'elle vient le 19 mars.

Elle n'a entendu que des rumeurs et veut savoir ce qu'il en est vraiment et apporter son soutien si c'est vrai.

Voualou ! Bon jeu !
Milaidie a écrit:Je trouve que cela va un petit peu trop vite pour convoquer Lillyrose et sa soeur Victoria.
point vu rp j'attends toujours la visite de Victoria et LillyRose n'a pas posté encore.

Pour les convoquer vaut il pas attendre que cela soit fait ? pour moi se serai plus logique.
Victoria a écrit:Bonjour tout le monde !

Nouveau point du jour.

@ Jd Ambre : pour moi, c'est parfait.

@ Jd Louise : où dois-je poster pour l'interrogatoire, SVP ?
Pour répondre à votre question : "y a-t-il un coupable", je ne sais trop quoi dire. Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour jouer le rôle ? Cela ouvrirait du RP avec un procès à la clé, ce qui pourrait être sympa.

@ Jd Madalena : je viens de poster à l'instant pour accueillir Madalena. Merci pour cette excellente idée de RP.

@ Jd Milaidie : idem, je viens de poster l'arrivée de Victoria mais je ne vois pas Llillyrose poster. Devrons-nous faire sans elle ?

LouiseLeolan a écrit:Je poste avec mon téléphone pour répondre assez vite ^^ Quelle idée d'avoir une panne d'internet au travail ^^ Donc je ne vais pas tenter de mettre ces quelques lignes en forme ^^

@Milaidie: Pour moi on peut lancer les RP en même temps cela ne gêne pas. Sinon cela voudrait dire que Louise ne fait rien pour cette affaire pendant X jours et je n'ai pas envie qu'on dise que c'est une incapable ^^

@Victoria: C'est normal, je n'ai pas eu le temps de lancer le RP hier soir. Je fais le post en début d'après-midi et je vous taguerais dedans pour que vous sachiez où poster. Il se fera à la Préfecture de Police, Noah doit ou vous a déjà donné les accès. Il est logique qu'il faudra dire que la convocation sert de laisser passer et qu'un garde vous conduira à la salle.
Milaidie a écrit:@ JD Louise nous savons que louise fait sont travail la pas de problème, peut on faire des journées longue ? pour que Milaidie et Victoria arrive au même niveau que Louise. 
Louise peut retourner sur les lieux du drame pour essayer de trouver d'autres indices, elle peut aussi être sur les lieu pour les corps. Et pourquoi pas faire une recherche sur les connaissances du défunt couple pour essayer de trouver un coupable ?

@ JD Victoria je pense que nous pouvons faire dans elle, on peut trouver l'excuse du choc de la disparition de ses parents elle ne parle plus, et Milaidie inquiète de l'état de lillyrose elle va chercher le médecin et celui ci fait une ordonnance vu sa de son état et de sa fragilité il refuse qu'elle soit interrogée.
LouiseLeolan a écrit:De toute façon, Ambre va venir récupérer les corps avec des fossoyeurs... Disons mercredi 16. Le temps qu'elle soit prévenue tout ça. 
Louise sera bien évidemment sur place pour contrôler que tout se passe bien. C'est déjà prévu, je vais faire ce RP dans la journée et dans tous les cas, je n'ai pas besoin d'autre intervenant, tout va se jouer entre Louise et Ambre.
Après, Ambre va faire porter les corps à l'église de Sancerre. Viendra qui veut après. 

Elle écrira à Victoria, le jeudi 17 pour lui dire que tout est en place. Du coup, si vous en êtes au 14, ça vous laisse un peu de marge. 

Il est bien évident que je vais fouiller, mais rien ne pourra être lancé avant l'interrogatoire de Victoria et de Lilly.

Ensuite, le fait que Lilly ne poste pas, me pose un peu souci. Parce que la seule preuve que nous avons, c'est à dire le chiffon, comment Victoria seule peut certifier qu'il n'est pas de la maison ? Elle ne vivait pas avec eux... Tandis que Lilly oui... 

Elle est le premier témoin voire même... Le premier suspect ! Après tout, pourquoi elle n'était pas dans la maison elle ? ^^ 

Je vais attendre vos avis sur tout ça pour poster pour faire le RP Ambre/Louise.
Vous la voyez à quelle date, vous la récupération des corps ?

Milaidie a écrit:La récupération des corps peut se faire après la visite de Victoria chez Milaidie
Cela nous laissera un peu de temps pour arriver à la même journée que Louise
Noah a écrit:Je vais donner les accès à Victoria et lillyrose à la préfecture
Et comme le dis la jd louise, Lilly est primordiale pour l'interrogatoire.
Madalena a écrit:
@ Jd Madalena : je viens de poster à l’instant pour accueillir Madalena. Merci pour cette excellente idée de RP.

De rien avec plaisir ![emoticon=wink]
Milaidie a écrit:Je suis d'accord la dessus Lillyrose est primordiale pour l'interrogatoire, mais pour l'instant elle ne se connecte pas faut bien faire avec, ou alors on laisse le rp de coté le temps qu'elle se connecte
LouiseLeolan a écrit:Ben dans tous les cas, on aura pas d'autre choix que d'attendre qu'elle poste à l'interrogatoire... Je ne sais pas quoi sinon. On avisera avec Noah au moment venu. 

Bon finalement, je ferais le RP de Ambre/Louise pour les corps que ce week-end. En le datant du 16 bien entendu, si pour vous la date vous va. Mais ça vous laissera le temps d'avancer un peu vos RP.

Je devais le faire aujourd'hui, mais finalement, pas eu le courage de me lancer dans ce RP et IRL, j'aurais moins de temps pendant les 3 prochains jours pour poster.
Victoria a écrit:Bonjour tout le monde !

Nouveau point pour ce qui concerne mes avancées.

- RP avec Milaidie en cours.
- RP avec Madalena en cours.
- RP avec le Régent de France en cours.
- RP interrogatoire avec Noah et Louise en cours. En l'absence de la joueuse de Lillyrose, principale concernée, c'est un peu galère je dois dire.

J'ai lancé ce matin un RP pour la visite de Victoria auprès de Ambre afin d'organiser les funérailles religieuses. Si cela va bien nous poursuivons, sinon, j’effacerai mon Post sans souci si la Jd Ambre envisage autre chose de son côté. Dans le doute : j'ai préféré anticiper.

Bonne journée et excellent week-end Pascal à vous. -_-


Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Incendie demeure de Mercedes et Jérémy Empty Re: RP Incendie demeure de Mercedes et Jérémy

Message par Admin Dim 21 Aoû - 15:54

AmbreValrose a écrit:Non, cela ne me pose pas de souci JD Victoria.
Je vais tout faire pour me mettre à jour dans la journée, mais avec ma grippe j'ai du mal à avancer... 
J'ai pas encore fait le RP de transport des corps... Faut que je m'y lance... 

Je vais tout faire pour être à jour ce soir. 

Désolée.
Victoria a écrit:Vous n'avez surtout pas à être désolée, Jd Ambre. La santé prime d'abord et avant tout. Soignez-vous et prenez tout le temps nécessaire pour vos écrits.
Je n'indiquais là que la trame de mes avancées RP pour que tout soit OK. Pour le reste, il n'y a aucune urgence pour ce qui me concerne.

Prenez soin de vous. Bonne fin de journée.

AmbreValrose a écrit:J'ai posté. 

J'ai fais le transport des corps, fait quelques lignes à l'Eglise de Sancerre et répondu à Victoria. 

Je suis navrée, c'est pas des super post, mais au moins, j'ai rattrapé le retard.
Noah a écrit:Il semblerait que Lillyrose ai retrouvé la parole puisqu'elle s'est exprimé sur la place publique.
Noah a écrit:Des nouvelles ?
Sont ils censés retrouver le corps d'Augusto aussi dans l'incendie?
Noah a écrit:Bonjour

Je relance le sujet de ce rp.
Amelia avait demandé une autopsie, mais étant donné que les corps sont brulés il me semble qu'il avait 
été convenu ici qu'il n'y aurait pas d'autopsie mais Wesley  et Louise peuvent se servir des bijoux non ?
Noah n'a pas de nouvelle suite à sa lettre à ce sujet. Cela va se passer ainsi ? 
Se servir des bijoux ? 

Comment les choses vont se poursuivrent ?
WdeLhavilland a écrit:Bonsoir,

Je confirme qu'une autopsie des corps serait incohérente surtout à cette époque pour des corps carbonisés dans un incendie.

Donc Wesley à la demande de Noah et de la Chancelière va se rendre sur les lieux dans l'après-midi du 14 mars non pour autopsier ce qui reste des corps mais pour vérifier le nombre exact des corps et procéder à l'identification des corps, homme, femme et enfant par les ossements.

Si Louise et Noah sont déjà sur les lieux du sinistre, ce serait parfait afin de tirer certaines preuves  d'identification par les bijoux retrouvés sur les corps et qui seront reconnus suite à l'enquête par ses fille Lillyrose et Victoria voire ami(e)s et connaissances.

Je pense que cela serait cohérent pour les suite de l'enquête.

Doit-il retrouver aussi les ossements de ce certain Augusto ?  
LouiseLeolan a écrit:Bonsoir,

Pour ma part, vous faites comme bon vous semble, il suffit juste de bien dater les posts que cela reste "cohérent". Je ferais suivre Louise, sans problème.

Juste pour info, j'ai lu dans le RP Chez Milaidie, que LillyRose avait une blessure à la jambe suite à une fenêtre qui avait explosé. Or, dans le RP initial, Lilly revient de sa promenade, la maison a déjà brûlé et elle tombe dans les pommes quand elle voit les corps. D'autant plus que Louise l'empêche de s'avancer trop près avant qu'elle tombe dans les pommes... Alors je me demande comment elle a pu être blessée ?

Je chipote un peu, sans doute, mais déjà que l'enquête n'avance nullement, qu'on a aucune piste à suivre, si en plus maintenant, on change le RP de base...

Bref, j'aimerais savoir, tout comme Noah, vers quoi nous devons nous orienter... ?

Cela va faire presque 2 mois que ce RP est commencé, et nous pataugeons toujours.
Milaidie a écrit:Bonsoir,

Je ne sais pas comment cela va se tourner et j'aimerai bien le savoir aussi pour que ma poupée puisse suivre.
Noah a écrit:Donc Wesley, Louise et Noah arriveront avant que les corps n'arrivent jusqu'à Ambre ?
Car après ils vont à l'église ou je ne sais plus où ?
Depuis le temps que ce rp est commencé je ne sais plus où ont été mi les corps :/
AmbreValrose a écrit:Ils sont amenés à l'Eglise, le 16 mars. 
Ambre avait proposé à Victoria le 31 mars pour la cérémonie, mais elle n'a pas répondu donc j'ai lâché l'affaire, je dois avouer. 
Noah a écrit:les corps sont resté deux jours dans la maison ? oO 
Logiquement ils auraient du être enlevé le jour même non ?
AmbreValrose a écrit:Oui mais le temps que les bonnes personnes soient contactées tout ça... 
Ambre ne l'a pas su le jour même, elle l'a su le 15. Le temps qu'elle prévoit la chose et se déplace là-bas.
Ca n'a choqué personne au moment où je l'ai fais.
Noah a écrit:ce qui me choque surtout c'est que lilly rose soit blessé.
Evitez de changer les rp en cours de route. Ou alors prévenait avant que tels ou tels choses
sera mise dans le rp car du coup l'interrogatoire de louise serait à refaire car rien ne mentionne
 dans le rp que lilly est blessée.Je pense que le plus simple serait que la jd change son rp car là ça 
complique le rp.

De plus, depuis le temps elle doit être capable de répondre à l'interrogatoire non ?
Elle a 14 ans je rappel et à cette époque on est quasi adulte ^^
Noah a écrit:Voyant que le perso de Lillyrose n'est plus, que pensez vous de clore ce rp
par un incendie domestique ? 
Après libre à vous de vouloir faire un enterrement RP pour les persos Wink

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Incendie demeure de Mercedes et Jérémy Empty Re: RP Incendie demeure de Mercedes et Jérémy

Message par Admin Dim 21 Aoû - 15:56

Noah a écrit:Bonjour

Désolé je relance ce sujet juste pour pouvoir le clore ... car la jd principale ne semble plus là donc je ne vois pas
l'intéret de poursuivre dans son délire alors que rien ne mène à une conclusion de meurtre ...
AmbreValrose a écrit:Pour moi, il faut le clore aussi. 
Incendie accidentel et puis c'est tout.
Noah a écrit:J'attends de voir si les joueurs [@]Anne[/@], [@]WdeLhavilland[/@], Amélia et [@]Victoria[/@]sont d'accord car après tout ce n'est pas mon rp ^^
Victoria a écrit:Bonjour,

Je suis également d'avis de clore ce RP. L'incendie accidentel me parait être la meilleure solution.
Quant au RP de funérailles, bien du temps a passé depuis et je pense qu'on peut faire comme si les funérailles avaient eu lieu, ce qui clôturerait également l'histoire de ce côté là.

Je remercie Noah, Louise et Ambre pour leur investissement mais avec la lenteur de ce Forum, je ne poste plus que très rarement.

Bonne journée !

Anne a écrit:désolée d'avoir tarder pour ce rp.

Je suis aussi d accord pour clore ce RP . un incident domestique me parait très bien.
Noah a écrit:Pareil pour l'autopsie que Amélia voulait faire ?
Car ca sert à rien à par pour les bijoux ...
Les morts ont été identifié grace à leurs bijoux  par [@]WdeLhavilland[/@], même si le rp n'a pas été fait?
WdeLhavilland a écrit:Je suis entièrement d'accord avec Noah pour le clore et que les bijoux trouvés parmi les corps calcinés ont permis l'identification des personnes par le médecin en présence du Prévôt Général Dupuis et de la Brigadière Leolan.
LouiseLeolan a écrit:Puisqu'on est tous d'accord, l'affaire est réglée !
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit !
Noah a écrit:Merci de vos réponses.
Je vais clore ce rp Wink

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Incendie demeure de Mercedes et Jérémy Empty Re: RP Incendie demeure de Mercedes et Jérémy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum