Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Resurection

Aller en bas

Resurection Empty Resurection

Message par Admin Dim 21 Aoû - 14:58

j'ai ressusité mes perso, mais dans l'action j'ai perdu mes ateliers et mes champs comment puis je faire pour en récuperer?
Victorienne a écrit:Bonjour ! Je suis une ancienne joueuse et je viens de ressuciter mon perso (Victorienne, Mousquetaire du Roy) mais je suis complètement perdue ! Je ne sais même pas comment faire manger mon perso ! Je ne comprends plus l'IG ... quelqu'un peut m'aider ?
Morgane a écrit:Bonjour!

Consulte en premier lieu le l'aide affichée en bas à gauche de ton écran (le point d'interrogation).

Bon retour!
Victorienne a écrit:Je viens de cliquer sur le ?
Mon perso travaille, mais pour la faire manger, je ne comprends toujours pas ! Il n'y a pas de grenouille dans sa besace, il n'y a qu'un tournoi
et je ne trouve pas le marché ! Et elle a très faim ! Je ne voudrais pas qu'elle meure une seconde fois !
Saralyne a écrit:Passe ta souris sur les batiments en hauts de l'écran. Le marché se situe à droite de la mairie.
Victorienne a écrit:Super, merci, je viens de trouver le marché ! Mais mon perso ne peut rien acheter, elle n'a qu'un tounoi dans sa besace, pas de grenouille, rien d'autre et le moins cher sur le marché est un chou à 2.20 !
Saralyne a écrit:Je vais voir si je peux vous filer un petit coup de pouce. Acceptez la fenêtre de troc que je vais lancer (si elle fonctionne!)

Vous pourrez manger... Mais n'oubliez pas de travailler régulièrement pour avoir de quoi vous acheter de la nourriture!
Victorienne a écrit:Mon perso vient de recevoir et d'engloutir une énorme soupe aux choux ! Mille mercis ! Et elle travaille, donc, demain, elle devrait pouvoir manger sans faire appel à la charité !
Saralyne a écrit:Oui mais n'oubliez pas qu'une occupation dure 2 ou 3 heures. Donc vous pourrez recommencer à travailler ensuite!

Et de rien pour la soupe, c'est un plaisir Wink
Victorienne a écrit:Ah ! Je croyais que le travail prenait une journée ! Donc, elle retravaillera dans quelques heures ! Merci pour votre aide !
c'est bien mais ça ne reponds pâs a ma question
"j’ai ressusité mes perso, mais dans l’action j’ai perdu mes ateliers et mes champs comment puis je faire pour en récuperer?"
Victorienne a écrit:Bonjour à tous ! Je ne veux pas monopoliser le sujet mais mon perso n'arrive pas à se confesser ! Elle n'a pas d'occupation, elle va à la Cathédrale et tente de se confesser, mais ça ne marche pas, je ne peux que "Fermer la fenêtre" ! Je ne comprends pas trop ... Et je n'ai pas trouvé de réponse dans le point d'interrogation ...
Elle a une robe, une amie, un point de puissance, il ne lui manque que la confession pour passer de niveau ...
Victorienne a écrit:Autre question : Où trouve-t-on la liste de nos amis ? Je viens de voir que mon perso a été demandée en amie par plusieurs perso. Elle a accepté TOUTES les demandes, mais elle n'a toujours que 3 amis dans sa liste ...
Victorienne a écrit:Mon perso vient de se faire baptiser, elle pourra, logiquement, se confesser ensuite, on verra ...

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Resurection Empty Re: Resurection

Message par Admin Dim 21 Aoû - 15:01

bonsoir ,

 à la cathédrale vous pouvez  sonner les  cloches.
 
 vous avez aussi la possibilité d'aller la pêche qui se trouve juste entre la cathédrale et voyager  vous pouvez pêcher et manger votre poisson 

Ambre a ouvert un topic de liste d'amis 
hélas pour les champs et ateliers sont perdus 
 je viens de vous demander en amis 
 ha oui vous pouvez aussi décharger pour la mairie.
 si je vois d'autre renseignements , je vous le ferai savoir .  
arioch a écrit:ok j'arrète donc de jouer a ce jeu moisi
Bonsoir, ce post pour vous prévenir que j'ai tout perdu !

Je suis à 20 % de vie et n'ai plus de champs, ni de demeure, mon inventaire à part les habits s'est retrouvé vidé, plus d'amis non plus, et pourtant je n'ai eu aucun message m'informant d'une quelconque mort annoncée, ni de demande de résurrection. Ma boite e-mail non plus est vide de message...

Qu'a t-il bien pu se passer SVP ?
Daniel a écrit:Aucune idée JD Elisabeth, n'ayant pour ma part jamais descendu en dessous de 80% de la barre de vie.

Espérons que quelqu'un puisse répondre à votre question, ou que Paul puisse remédier à ce soucis.
aie  pour un peu vous étiez morte
 
 il ne vous restez plus que 20% de vie, soit vous avez oublier de mettre votre perso en pause ( on peut comprendre que tout le monde peut avoir des empêchements IRL)

 vous avez hélas tout perdu, il y aurai que Paul qui puisse vous venir en aide.
idem...j'ai mourru aussi.

je pensais avoir mis mon perso en pause hélas...soit ça n'a pas fonctionné soit j'ai mal cliqué.

bref je viens de ressuscité, j'ai tout perdu.

Je n'ai plus de champ, d'atelier, ni de maison, ni de sac.
La seule chose qu'il me reste c'est mon or et mon lvl.

Je fais quoi ?
Daniel a écrit:Bonne question !!!

Elisabeth a eu le même soucis et encore elle écrit qu'elle n'a pas eu d'information lui disant qu'elle était morte (20 % de vie restante)

Je vois deux solutions possibles, soit Paul implante la possibilité de pouvoir acheter Atelier ou champ, à raison par exemple de 3 acquisitions maximales, comme nous lui avions déjà suggéré; soit il vous faut refaire votre personnage, et donc refaire les objectifs de l'IG depuis le début.

Vivement qu'il vienne nous rendre visite et prenne en compte ce problème j'imagine un peu gênant.
Bref je suis inutile au niveau du jeu....je ne parle meme pas du stock de denrée perdu... ( 600 chou, raisin, 300 oeufs...)
La seule chose qu'il me reste acquise c'est le troc ça me fait une belle jambe tient  [emoticon=evilgrin]
Maria a écrit:Oh grand Manitou Paul auriez vous une issue pour la gente dame que je suis... J'ai plus rien. Heu rien pantoute comme on dit au Québec! Même plus une ch'tite maison pour y mettre mon butin. J'pouvions plus travailler dans un atelier car j'en ai plus non plus. Help Me mister Paul please!

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum