Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Piécettes à revoir

Aller en bas

Piécettes à revoir Empty Piécettes à revoir

Message par Admin Dim 21 Aoû - 14:53

Bonsoir

Je poste mon petit message que j'ai mis sur les dépêches ici car je sais que demain il ne sera surement plus là ou alors lundi


"Je trouve vraiment cela dommage qu'il faut payer pour que les persos soient sur les fiches ... c'est dans la continuité de l'histoire des personnages que nous créons. Si un jour Emma se marie j'aimerais bien que son compagnon soit sur sa fiche ig mais ce ne sera malheurement jamais le cas car il faut payer .. sur ce jeu il faut beaucoup payer je trouve .. Je trouve vraiment cela dommage car tous ne peuvent ou ne veulent payer pour un jeu. Je trouve que ça tue un peu le jeu cette histoires de paiement pour avoir une petite chose qui est juste dans la continuité d'un rp"


Est ce que certaines choses payantes pourraient être revu ? 
Les animaux de compagnie ça encore je ne dis pas car je prend plutôt cela pour un "supplément" dans les fiches.
Une petite envie de donner de la vie à sa fiche mais ce qui me dérange c'est pour le mariage.
Car le mariage est IG à l'église. Alors pourquoi payer pour que les persos puissent se marier ?
C'est RP non ? 
L'histoire de nos persos se font en RP alors pourquoi devoir verser des piécettes pour que nos persos puissent se marier à l'église et avoir le perso sur la fiche ? Sur l'ancienne version on avait le nom et ce n'était pas payant ( si je me trompe dites le moi car Emma n'a jamais été mariée ^^ ) et maintenant c'est payant juste pour avoir le perso avec le nom ? oO 

Je pense plutôt que verser en tournois surement plus logique comme cela l'argent irait à l'église.
En HRP faut verser une somme à l'église lorsque l'on se marie, il me semble .. jamais mariée moi ^^ , alors pourquoi ne pas faire cela en IG aussi au lieu de payer en piécettes ? 

100 tournois pour se marier ce serait mieux que de l'argent IRL .
Il y a beaucoup de choses payantes je trouve alors ce qui est IG comme l'église, je pense que ça pourrait plutôt être en tournois comme cela l'argent IG va à l'église IG puis des comptes pourront être fais pour des salaires ou je ne sais quoi au lieu de payer en vrai argent ...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais voilà mon avis.

Bonne soirée
[emoticon=grin]

Bonjour,

Je pense que le mariage soit payant est pas un handicap , mais je pense que ça pour but de limiter les mariages et mettre les joueurs devant le fait qu'un mariage est un engagement (surtout à l'époque à laquelle nous jouons). 

En plus ça évite les mariages coup de tête ,cela permet un temps de réflexion. 

Puis soyons réaliste le coût du mariage ne se monte qu'à deux allopass ou 2,80€ avec le paypal. On loin de ce que doit payer un "négociant" pour passer "Bourgeois".

Tout le monde n'a pas tout le temps envie (ou pas les moyens)de payer pour un jeu sur Internet, surtout par les temps qui courent IRL. Même 2€! 

Je pense aussi que le mariage devrait se faire comme sur l'ancienne version aussi!

LJD Ignace: Faut-t'il payer pour réfléchir? Franchement je sais pas si Clovis se mariera un jour. Mais ça m'embêterais d'avoir à débourser de l'argent pour une chose si futile en somme. Même si la décision a été murement réfléchie avec le joueur de la Mariée imaginaire! Je rejoints Emma sur ses remarques
Daniel a écrit:Hummm, jolie parabole que celle d'Ignace concernant le "Négociant", relativement au coût du mariage...

Je rejoins un peu Ignace sur le fond de sa pensée et de l'engagement qui ne doit pas être pris à la légère. 
Mais je suis tout autant d'accord avec les joueurs ne pouvant se permettre l'achat de piécettes; même pour 2.80€.

Donc que faut-il proposer pour que chacun y trouve son compte ?

Comment IG parlant quantifier les relations entre deux personnages homme, femme, et leur permettre au bout d'un certain résultat de points de s'unir ?

Je pense que Paul, va avoir son cerveau en surchauffe, s'il veut apporter une solution à ce petit casse-tête, sans oublier celui plus important concernant le "Négociant",
et son passage pour devenir bourgeois, n'ayant aucun atelier pour générer des points de gloire en proposant des embauches.
Peut-être payer en tournois?
Daniel a écrit:Et que ce ne soit que les riches qui puissent se permettre de se marier...?

Il faut à mon sens plus d'affinités.
Ou alors il faudrait attendre un certains temps après l'arrivée du personnage (Genre un mois ou deux) avant de procéder au mariage?
Je suis d'accord avec Ignace sur son point au sujet du coup de tête.
Mais pas pour payer.

Le joueur de Clovis a avancé une idée pour le temps d'attente de demande en mariage pourrait en effet être étudier.
Payer en tournois se serait bien mais sur condition d'avoir une durée de jeu d'un certain temps.

Et Comme le dit le joueur de Daniel, seul Paul peut voir ce soucis.

Bonsoir,

Pour les mariages , rien n'empêche de le faire en rp dans un des lieux religieux .Vous n'aurez pas la fiche de couple et ce ne sera pas indiqué votre état marital(IG). 

Ensuite, navré , mais il semble que l'on oublie un facteur ,Paul (sa Société HATIS) doit louer une place sur un serveur et c'est pas gratuit. Donc il faut qu'il ne soit pas de sa poche pour que nous puissions tous continuer de participer. Oui il a des frais...Après il est toujours possible de faire des dons de piécettes ou de participer au concours de Mercedes3 pour en gagner. 

Ensuite si tout le monde cesse d'acheter des piécettes, il n'y aura pas d'amélioration et au bout de compte le jeu s'arrêtera.
Je dis juste que certaines choses payantes comme le mariage devrait être revu et pas qu'il ne devrait pas faire payer certaines choses car je suis bien consciente qu'un site c'est payant.
Il y a 12 autres choses payantes sur le jeu, si je ne me trompe pas, alors passer le mariage de piécette en tournois je pense que ce serait mieux.
Bonsoir 
 comme le dit Lj de Ignace les piécettes sont pour l’amélioration du jeu après chacun fait comme il veut , mais a mon avis ce n'est pas une question de richesse ou pas avoir les moyens.

Emma vous n’êtes pas obliger de vous marier IG , vous n'aurez pas votre compagnon  sur votre fiche , c'est tout , mais rien ne vous empêche de faire un mariage ( rp ) n'est ce pas le plus important ? de faire des rp 
 mais peut être avez vous raison pour le mariage.
 
 sur l'ancien  ig, il suffisait  d'avoir suivi une  formation du mariage ,être marier par un curé  pour voir le nom de l'épouse ou du mari, mais pas être ensemble sur la fiche .
 

Je me permets de venir ,oui le jeu a besoin que l 'on achète des piècettes si je le fais c est que j 'aime ce jeu et tout ce que fait Paul pour le faire évoluer d 'ou mon concours pour en faire gagner un peu d 'ailleurs il y en a encore 40 a gagner ^^

Pour le mariage on peut le faire en rp sans que ce soit IG ,ça évite les séparations et que le nom reste quand même IG ,un beau mariage 

en rp avec les amis(ies ) c'est super aussi
Concernant le délai de réflexion, il existe la possibilité des fiançailles à étudier non ?
Etre obligé de rester fiancés une période minimale avant de se marier... Délai qui ne serait obligatoire que pour des mariages payés avec tournois.
Si vous payez avec des piécettes (donc avec du vrai argent), vous pourriez vous marier de suite.

Qu'en pensez vous ?

Oui mais ma poupée était mariée depuis ....donc c est la suite et Gabie joli avatar qui me fait pensé à une amie rp plus de ce monde 

alors bienvenue à toi ^^

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum