Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'Église...

Aller en bas

L'Église... Empty L'Église...

Message par Admin Dim 21 Aoû - 0:14

Daniel a écrit:Bonsoir à tous...

Afin de pousser le débat un peu plus loin que les frontières interdites du "Mur aux humeurs", et donc en toute légalité en cet espace sur ce forum, j'aimerai si vous le voulez bien que l'on réfléchisse au problème que rencontre la joueuse Ambre Valrose avec sa hiérarchie.

Effectivement je peux comprendre sa gêne et son raz le bol, d'être en attente constante de sa hiérarchie pour faire avancer le jeu dans le domaine de l'église, n'ayant pour ainsi dire aucun supérieur direct de présent assez régulièrement, ne serait-ce pour valider des documents ou décisions.

Comment pourrions nous palier à ce problème et permettre non seulement à la joueuse, mais aussi et surtout au jeu, de se développer au niveau de l’Église ?

Je crois avoir lu quelque part une information importante à ce sujet, et notamment que le chef (Big Boss) de l'église n'est autre que l'administrateur du jeu (y en a même deux, on est gâté !!!) canalisant ainsi les rébellions, débordements ou radicalismes au sein de cette institution religieuse, mais surtout rôle primordial nommant par droits divins notre Monarque (ou Régent pour l'occasion). Ne pourraient-ils pas prendre décision en l'absence des autres joueurs membres éminents de cette église ? Ou bien nommer la curette à un poste plus prestigieux afin qu'elle puisse avoir moyen de valider elle même certains documents...

Quant aux futurs membres de cette église, il est vrai qu'il n'y pas foule à se bousculer à ses portes, les vocations étant un peu frileuses.

Je rappellerai aux joueurs, que rien n'empêche le mariage des religieux en cette doctrine Pascalienne, et que si le terme de curé les refroidit pour d'autres raisons, ils peuvent faire office de Diacre, terme à mon avis où la connotation est peut-être plus douce face aux stéréotypes qu'ils pourraient s'imaginer en ce premier , familièrement appelé d'ailleurs "cureton" dans bien des campagnes.

Maintenant que je viens de vous livrer ma propre réflexion sur ce sujet, j'espère que vous serez nombreux à donner votre avis et surtout vos idées, pour pourquoi pas, arriver à faire avancer la mule.

Noah a écrit:C'est vrai que la joueuse en à marre d'être la seule à agir pour l'église sans aucun soutien d'autres joueur qui la laisse gérer les rp de l'église.
J'approuve les dires du joueur de Daniel afin de mettre Ambre à un poste plus élevé si cela est possible afin qu'elle puisse tamponner des documents officiels et des nominations ce qui ferait avancer l'église et ainsi elle sera aidé dans ses rp et ne sera pas seule à tout gérer.

AmbreValrose a écrit:Je remercie Daniel pour ce sujet et pour prendre le temps de s'intéresser à la question. 

Je tiens tout simplement à dire que... Je n'ai pas "râlé" et menacé de partir pour avoir un poste plus élevé ou "voler" la place de quelqu'un. Si je l'ai fait c'est que j'ai vraiment eu un ras-le-bol mais je l'ai sans doute ouvert trop vite !

Mon seul problème c'est d'être seule... Du coup rien ne bouge. Je n'ai pas non plus la prétention de dire que je saurais tout faire seule, parce que c'est faux. Je sais que je joueur d'Henri avait beaucoup de projet mais qu'il est trop prit IRL pour tout mettre en place.  

Je n'en veux à personne... Mais c'est juste que pour moi, c'est très dur à vivre.

Je suis de votre avis, il n'y a pas de raison de ne pas l'élever au rang qui lui convient, prendre les décisions de l'église qui sont de son domaine, là n'est pas la question de voler un poste à qui que se soit Ambre,nous savons que vous êtes seule gérer avec les mains liées
 On peut comprendre votre raz de bol je suis d'avis avec Daniel et Noah pour que l'on  vous donne la possibilité et les clés pour mener à bien notre église
 sans église , pas de baptême , pas de mariage, pas de messe non plus .
 

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum