Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Si quelqu'un est fort en Héraldique.

Aller en bas

Si quelqu'un est fort en Héraldique. Empty Si quelqu'un est fort en Héraldique.

Message par Admin Sam 20 Aoû - 22:49

AmbreValrose a écrit:Bonjour Bonjour !

Alors voilà, j'aurais besoin d'un peu d'aide car je ne suis pas vraiment douée en Héraldique et bien incapable de faire ceci.

Je vais détailler en deux points pour être claire :


1/ Ambre a un blason familial, qu'avait sa mère.
Donc j'ai le blason original, celui de sa mère, celui des Valrose, mais il me semble que lorsque c'est les enfants, on ne peut pas l'utiliser tel quel, il faut rajouter quelque chose dessus qui montre que c'est la descendance.

Le blason c'est celui-ci : Si quelqu'un est fort en Héraldique. 840416valrose Lecture : De sable au faucon d'argent sur une foi d'or

Est ce que quelqu'un d'assez doué saurait l'adapter pour Ambre en en faire des sceau, pour que je puisse signer mes documents et annonces correctement ?

Esmée a eu 4 enfants : [@]cylouan[/@] qu'elle adopté et qui est donc le frère aîné d'Ambre (compte-t-il du coup comme descendance au même titre qu'Ambre ?), Ambre qui arrive en second et ensuite deux autres. J'ignore si tout ceci à une importance ou pas.

2/ J'ai remarqué que l'Eglise utilise cet en-tête pour les annonces et tout documents officiels : Si quelqu'un est fort en Héraldique. Mini_225668539079Bourges21
Mais je n'ai pas l'impression qu'il existe la même chose pour Sancerre, ou du moins, je ne l'ai pas trouvé. Est-ce que y'a moyens de m'en faire un ? Ou on considère que comme Sancerre est dans la paroisse de Bourges, on garde celui-là ?

Si quelqu'un saurait m'aider, ça serait vraiment top !

Au fait c'est l'archeveché qui utilise cet emblême.

Je peux le faire si tu veux, mais tu n'as pas une phrase à mettre dans ton sceau? Smile

AmbreValrose a écrit:Oui donc pour les diplômes de Baptême par exemple, j'utilise cet en-tête, mais c'est bien ce que je dis, pour les annonces qu'Ambre fait, faudrait un truc pour Sancerre. Oui je dis un truc parce que je ne sais pas comment on appelle ça réellement. Un blason tout simplement ?

Une phrase non, là j'ai rien qui me vient. A part son nom et sa fonction. J'ai pas envie d'utiliser la "devise" familiale, Ambre n'aime pas sa mère xD

Han la la! L'aime pas sa maman! L'est vilaine! [emoticon=tongue]

Je te fais ça!

EDIT: Si l'adoption a été ratifiée par l'église alors c'est comme si Cylouan était de son sang sauf qu'il ne peut prétendre aux titres et honneurs de sa mère... C'est ses fils/filles légitimement conçus par Esmée

AmbreValrose a écrit:Alors à la base, l'église avait accepté l'adoption (Pfff faut que je me rappelle des trucs qui se sont passés y'a perpette quand même lool). Mais ils n'avaient pas scellé l'annonce. Donc la Hérauderie n'en a pas voulu, mais le tout a été rectifié par le roi : http://droits-divins.forumotion.com/t130p15-lettres-de-patente (avant dernier post).

Et Ambre n'est pas légitime parce que ses parents n'étaient pas mariés. Et que son père est mort avant qu'elle naisse. Pour ça qu'elle a le nom de sa mère et pas de son père.

Et non elle aime pas sa mère. En même temps, elle ne se souvient pas d'elle mais juste de ce qu'on a pu lui raconter !

Oui du moment que Cyl, Esmée l'a adopter c'est un valrose  même si il n'est pas de sang au même titre que Ambres et tes autres enfants
maintanat est ce que Ambre est prête a reconnaître son frère Cyl comme son frère de sang ?
ho la vilaine qui n'aime pas sa maman et pourtant Esmée si gentille  oui oui je t'assure pour esmée .  

AmbreValrose a écrit:Oui je ne remet pas du tout en cause le fait que Cylouan est un Valrose, bien entendu que s'en est un, je ne reviendrais jamais là dessus.

Bien que ça devient hyper compliqué tout ça parce que comme Ambre actuellement a 16 ans et que si j'avais suivi la progression du jeu, elle devrait en avoir 5... et que quand Esmée est morte elle avait 3 ans... C'est très compliqué parce que du coup, plus aucune date ne correspond. M'enfin, ça, c'est mon problème on va dire. Mais si on a besoin de ressortir des annonces et tout, c'est là que ça craint.

Pour l'instant, Ambre n'est pas au courant pour Cylouan. Et on verra au fur et à mesure des RPs, comment ça évolue !

Ambre déteste Esmée pour d'autres raisons que la gentillesse Héléna ^^

Bien sur que Ambres a toutes ses raisons pour ne pas aimer Cyl aussi il est si difficile a dopter, par contre le lien que tu met ne s'ouvre pas
Not Found

The requested URL /forums/<a href= was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the reque
je ne doute pas un instant que tu ne mais pas en cause l'adoption de Cyl

le souci  c'est que Ambre aujourd'hui a 16 ans et a tres peu connu sa mère y comprit Cyl , elle ne doit pas savoir qu'il est son frere,
mais je suis sure que RP tu as ton idée de Rp  pour la rencontre de Cyl et Ambre

AmbreValrose a écrit:Oui oui, ne t'en fais pas, on va faire ça petit à petit avec le joueur.

C'est sur l'ancien forum. Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas
. http://droits-divins.forumotion.com/t130p15-lettres-de-patente

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum