Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lenteur

Aller en bas

Lenteur    Empty Lenteur

Message par Admin Sam 20 Aoû - 19:30

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais moi je dois souvent actualiser le jeu parce qu'il devient lent au bout de quelques minutes.
Le pire c'est en taverne, ce qui est vraiment agaçant. Défois on a du mal à rentrer
Est ce quelque chose est en cours pour régler ce problème qui persiste depuis un moment ?

Bonne journée

Daniel a écrit:Je confirme, mais je pensais que c'était au niveau de mon matériel informatique, après vérifications c'est bien au niveau du jeu.

Comme là était mentionné leur de la création du forum, quand le fofo rame le IG aussi ...
Tout à l'heure le jeu a ramer et en cliquant sur Taverne, rien ne se passer j'ai du encore actualiser

galeswinthe a écrit:Sur Firefox mozilla je rencontrais également ces difficultés surtout au niveau du mur tchat. J'ai changé de navigateur.
En passant par Chrome ça va nettement mieux.

Le soucis que j'ai avec Chrome c'est qu'il ne m'ouvre pas les pages internet :/
Ca me met que je n'ai pas de connexion alors que sur firefox je n'ai aucun soucis de ce côté.
Peut être que ça ne le fait plus si je le remet mais j'ai pas tenté .
Et IE Trop lent

Noah a écrit:Je suis dsl mais là ca devient vraiment lourd ces lenteurs.
Je sais que Paul est au courant mais c'est fatiguant d'essayer de suivre une conversation que tu as la moitiés des personnes voir plus que se font virer de la taverne, ou alors que tout disparait et qu'on a du mal à revenir.
Ok il y a le forum pour rp mais la taverne c'est bien aussi.
Petit coup de gueule, pas méchant je précise ^^ de la soirée Wink

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum