Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Brigandage

Aller en bas

Brigandage Empty Brigandage

Message par Admin Sam 20 Aoû - 19:14

Peut'on brigander?
Ca SERAIT un plus qui amènerait pas mal de fun sur DD où beaucoup ont tendance à se prendre trop au sérieux.

Paul a écrit:C'est en cours de développement [emoticon=happy]

Lorsque que l'on se fait brigander par un groupe leurs noms s’afficherons dans les événements?

Si oui, J'aimerai donc que tous les brigandages soit anonyme celons les règle du RP.
hors les brigand ne se balade pas avec leurs nom afficher sur leur tête et ne se présente pas a leurs victime avant des les racketter.

Paul a écrit:Oui je comprends bien le problème mais alors comment éviter que les brigands puisse impunément brigander chaque fois ?

Si vous avez des idées je suis preneur Very Happy

Peut-être une chance de se faire pincer si un agent de la prévôté est en voyage dans le même temps. Qui augmenterait en fonction des agents sur la route.

Pour la victime, vu les profil assez différent de chacun, autant physique que vestimentaire, elle pourrait avoir une phrase avec la description du brigand , là aussi + ou - complète et exacte.

Personnellement je le voix comme ça:
quand un brigand gagne son combat sur le chemin, il ne devrait y avoir que sa description dans les événements mais en revanche si le brigand perd et se fait massacrer...alors la, la victime aurait le choix de l'amener à la police pour qu'il soit jugé

Bonjour

Pour limiter le brigandage , il faut n'autoriser qu'une action par jour et envisager un taux de risque. Ensuite en lieu et place de faire de la délation , il faut que plus on brigande , plus on a de chance de se faire connaître.

Car il faut éviter que certains n'en usent et en abusent et que ça impacte la volonté de jouer aux autres joueurs. il n'est jamais agréable de se faire détrousser.

Il serait aussi intéressant de pouvoir patrouiller et faire devoir de milice dans les tâches.

D'un autre côté il faut aussi un arbre de possibilité pour ceux qui désirent embrasser la carrière de brigand (possibilité de vol en voyage et quand les maisons seront créées :le cambriolage.  

Ce qui donne l'opportunité aux artisans de créer des coffres, portes et fenêtres renforcées. Puis il faut des peines de prison en conséquence de la réputation et donner aux brigands la capacité à s'évader.

On pourrait envisager un capital de points de réputation (qui se réduit ou s'augmente selon le type d'action (brigandage/arrestation)

Voilà voilà  

Je trouve ça tout à fait raisonnable et réaliste que de retirer le nom du perso brigand dans les événements, ou alors mettre une case à cocher ou un menu défilant comme dans l'onglet voyage(décliner mon identité > jamais, toujours !).

Vous en pensez quoi?


Je trouve l'idée de LDJ Ignace intéressante... Et pour être encore plus fou les mairie également

Madalena a écrit:Il n'y a pas d'argent dans les mairies, uniquement des listes.  [emoticon=smile]


Madalena a écrit:C'est tout au niveau du Gouvernement de la Province, et y a pas de miliciens, y a des brigadiers qui sont gérés par l'Intendant de Justice et de Police.

Merci pour les éclaircissements

Madalena a écrit:Je vous en prie ! [emoticon=smile]

Bonsoir quand je parle de mil,lice , je ne fais aucunement référence aux forces de l'ordre. mais bien la possibilité de créer une milice bourgeoise. Plusieurs personnages se liguant pour poursuivre un brigand ... Car je doute que les brigadiers soient utiles à long terme .

C'est une façon d'impliquer les personnages dans une chasse à l'homme, mettre du baume sur le cœur des personnes détroussées. En plus ça donne du soutien aux exempts de la rousse et sergent du guet. les brigadiers ne désignant point à l'époque un fonctionnaire de police, mais un bas officier de l'armée. J'avoue avoir de la peine à prendre au sérieux cette appellation.  

Je pense qu'il faudrait également retirer les caractéristiques des personnages.....
par ex si je vois que m'a victime est plus forte que moi je ne la détrousserai pas

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Brigandage Empty Re: Brigandage

Message par Admin Sam 20 Aoû - 19:16

galeswinthe a écrit:Dans les objectifs de niveau il est demandé de voyager souvent. A l'heure actuelle nos perso ne peuvent mettre à l'abri leur fortune dans des banques. Ce serait des proies faciles. Je pense que l'un ne va pas sans l'autre.

Pour ceux qui voudraient brigander, placer deux ou trois niveau de suppléments payants pour que le nom ne soit pas divulguer.

Pour les autres, le nom apparaitrait et cela pour limiter le nombre d'agressions.

Les brigands pourrait-être arrêtés et devraient payer une amande ou un jour ou deux de prison...Ou les deux, c'est à voir.

Mais alors, il faut créer des lois, créer une magistrature, des avocats...Enfin, brigander c'est bien mais il faut tout ce qui tourne autour.

Le soucis est aussi qu'il n'y a que 2 villes...C'est peu pour celui qui fuit la justice. Le brigand est pratiquement certains d'être prit et punis, sauf s'il paie pour être "furtif".


JacquesCoeur a écrit:Il n'est jamais agréable, en effet, de se faire brigander. Cependant, par chance, personne ne sera réellement brigandé puisque c'est un jeu. Il n'y a donc aucune raison, je trouve, de limiter quelque chose qui, au contraire, peut apporter du jeu, beaucoup de jeu. Cela nécessitera de pourchasser les brigands, de mettre en place un système judiciaire ... que du jeu.

Quelqu'un qui se fait brigander peut il reconnaitre et connaitre le nom de son agresseur (ses agresseurs) ? Oui, bien sur, s'il le connaissait déjà avant. Par exemple, s'il est dans sa liste d'amis. Sinon, un simple descriptif (ou la possibilité de voir l'image du visage du brigand) et charge aux autorités, sur ces éléments, de retrouver la bonne personne.

shamsarana. a écrit:Alors il faudrait aussi la possibilité de pouvoir mettre les biens dans une propriété car si on se trimbale 1000 tournois et toute sa besace ça fait un peu râler autant être cohérent jusqu'ou bout, on se trimballe pas avec le coffre dans la bourse.

est ce qu il va y avoir des options de briguandage .... ?
j ai envie d ennuyer un peu mon monde :p[emoticon=tongue][emoticon=tongue]

nous l'attendons avec impatience [emoticon=happy]

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum