Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

De la manière de s'exprimer IG sur le "tchat"

Aller en bas

De la manière de s'exprimer IG sur le "tchat" Empty De la manière de s'exprimer IG sur le "tchat"

Message par Admin Ven 19 Aoû - 17:31

Mengold a écrit:Manifestement les propos tenus par certain(e)s, déplaisent au modérateur...
Féru de RP, j’émets toutefois une critique, à son égard, qui se veut constructive.
Certes, joueur lamda, j'ai juste à me taire mais quand j'achète les piécettes, personne ne dit rien.
Certes, cela ne me donne pas de droit, que celui de les utiliser mais bon, avertir plutôt que menacer est toujours préférable... Je dis cela et je n'ai rien à dire...

Il existe le forum pour ceux et celles qui veulent raconter des histoires !
Le Tchat, ce n'est pas cela du tout. Ou alors, c'est le seul jeu auquel les "patrons" ont joué... C'est, comme indiqué IG, l'humeur de la personne, du perso ou de son jongleur.
Chacun s'exprime IG sur ce qu'il ressent. IG, RP : c'est son problème tant qu'il ne "floode" pas ou apparaît grossier.
Auquel cas, sévissez !

Que l'on arrête de critiquer les gens qui s'expriment. Ils vont finir par "encore" partir ! Oui "encore" !
Ce serait moche après tout les efforts faits par le concepteur pour améliorer et réussir aujourd'hui un IG.

Modérateur, je m'adresse poliment à toi. Avertis, interpelle par MP mais arrête de démotiver les joueurs.

Avec tous mes respects pour le boulot qui a été fait.

Mengold


Avé !

Pourriez-vous m'expliquer la différence entre l'avertissement et la menace et en quoi mon avertissement était en fait une menace ? J'ai du mal à vous suivre.

Tout ce qui m'importe c'est que les conflits RP restent des conflits RP. Que les amours RP restent des amours RP. Que les joueurs ne se sentent pas agressés personnellement quand un personnage est en désaccord avec leur personnage.

Et la seule solution c'est de rappeler à tous qu'il y a des lieux pour le RP, des lieux pour le HRP, et que ces lieux sont bien distincts.

Paul a créé ce mur comme un élément de RP. Il l'a dit plusieurs fois. Je l'ai rappelé. Et si je l'ai rappelé c'est parce que j'y vois des joueurs, pas des personnages puisque ça parle d'IG, qui se disputent.

Vous, tous, êtes là pour jouer. Jouer la dispute ok. Mais se disputer hors du jeu, non.

Quand je lis un joueur dire d'un autre qu'il ferait bien de faire ci ou ça, de balayer devant sa porte etc... Pensez-vous que les personnes qui viennent sur ce jeu pour jouer ont envie de lire ce genre de propos ?

Voilà tout le sens que je donne à mes interventions. En tous temps elles déplairont. C'est la fatalité de la modération.

DhâârBalu a écrit:Heureusement que vous êtes en HRP tous les 2, sinon j'aurais du mal à vous suivre...
Caius, je peux te MP pour une question personnelle ?
Merci.

Avé !

Vous n'avez pas besoin de mon autorisation pour m'envoyer un MP Wink c'est même la première chose à faire quand vous avez un problème  (qui concerne le jeu évidemment !!!)

Pour ma part j 'adore mon Caîus même quand il me crie dessus ,merci à lui d 'être là et de nous endurer en plus par cette chaleur [emoticon=tongue]

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum