Forum des archives officielles de DD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Enlèvement milaidie - Organisation

Aller en bas

Enlèvement milaidie - Organisation Empty Enlèvement milaidie - Organisation

Message par Admin Dim 21 Aoû - 16:01

Noah a écrit:Bonjour

Suite à des hrp avec la jd milaidie, je poste ici car il semblerait bien que des choses aient été prévu sans 
savoir comment les gardes réagiront. En fait si, les jd qui ont eu l'idée de ce rp ont planifié eux même 
comment les gardes aller réagir alors que ce n'est pas à eux de décider comment je ferai mes rp ou ceux du jd [@]Claudeduchesne[/@] s'il veut
participer au rp en jouant les gardes, ou/et en faisant venir Claude.

Donc aux jd [@]Florimond[/@], [@]Milaidie[/@] et [@]Eristern[/@] , comment allez vous organisez l'enlèvement de Milaidie ?
Afin que de notre côté le jd Claude et moi même , sachons comment organiser nos rp.
Je me lance
Le but de toute cette histoire c'est que Milaidie et Florimond se rencontrent et tombent amoureux.
Les faits sont les suivants:
Un jour par hasard Florimond voit Milaidie dans une réunion publique et en tombe complètement dingo. Mais comment aborder la gouverneure quand on est simple homme du peuple A force de retourner son problème dans sa tête il ne voit qu'une solution l'enlever pour lui déclarer sa flamme. Eristern se propose de l'aider mais comme ils sont un peu connus à Bourges, Florimond recrutent deux frères Nestor1 & Nestor2 (persos fictifs) qui seront chargés de garder Milaidie dans une maison abandonnée du vieux Bourges. Bien sûr hors de question que la gouverneure soit mal traitée.
Mais, entre temps on propose à Florimond le poste de garde du corps mais comme il s'est engagé avec ses complices qui veulent être payés il ne peut plus revenir en arrière.
En accord avec la jd Milaidie, l'enlèvement échouera, Eristern s'enfuiera mais Florimond sera capturé par les gardes, les deux Nestor disparaîtront aussi. Ensuite à Florimond de réussir à convaincre Milaidie et la Justice qu'il a fait tout ça par amour.
Si queqlqu'un veut changer quelque chose à la trame du scénario on peut en parler.
Bonsoir si je peux aider pour l'enlèvement avecplaisir
Milaidie a écrit:Florimon comment compte tu enlever Milaidie alors qu'elle a entre 2 et 5 gardes autour d'elle ? et à quel moment vas tu intervenir ?
Il faudrait que les deux Nector se fassent prendre aussi
Milaidie a écrit:Tu es le bienvenue Philippe que proposes tu ? sachant que tu risque la prison toi aussi
c'est pas grave pour la prison Smile

Florimond embauche philippe qui du fait de sa famille possède plusieurs hommes de main pour l'aider (fictif bien sur).

Après cela peut se passer lors d'une promenade ou bien chez elle la nuit. Pour le déroulement je préfeère le suspens[emoticon=tongue]
Milaidie a écrit:Milaidie à deux gardes minimum autour d'elle soit au bureau, soit dans ces déplacements et 4 gardes à sa demeure 2 à l'extérieur et 2 dans la maison

Bonne idée pour tes hommes cela fera du monde contre les gardes.
Comment flor va s'y prendre n'a pas trop d'importance puisque ça va échouer ^^
Milaidie a écrit:Ben si il faudrait qu'il se passe quelques jours entre l'enlèvement et le moment ou vous serez pris, pour qu'il y ai une enquête de police du rp
Après ça dépends jusqu'ou il peut aller aussi car on pourrait aussi dire qu'il est jaloux qu'elle est été élu gouverneur et pas lui et en pofite pour lui en fasse voir de toutes les couleurs
Milaidie a écrit:Florimond tu engages Philippe et ses hommes et à vous tous, vous m'enlevez en pleine nuit chez moi
Je vais juste être un peu embêtant mais on pourrait commencer jeudi car demain je suis pas la de la journée je serai en déplacememt jusqu'à jeudi midi?
[quote="Milaidie"]Philippe le rp a déjà commencé, mais pour l'instant on est pas à l'enlèvement et c'est pas un rp sur deux jours non c'est sur plusieurs jours, et chacun poste quand il peut

ok je vais voir
Noah a écrit:Vu que vous semblez avoir décidé de faire l'enlèvement de nuit chez Milaidie, j'aimerai alors
avoir l'avis du jd [@]Claudeduchesne[/@] car lorsque j'avais échangé avec lui pour jouer les pnj garde, il s'était proposé
pour jouer ceux de nuit. Et je pourrai faire en sorte que le jour de l'enlèvement, Claude soit de garde de nuit comme cela
il irait chez Milaidie comme cela il informera noah de l'enlévement. Je préférerai qu'il y ai un joueur en garde et non que de garde fictif ^^ pour informer ensuite Wink

Donc si j'ai bien compris. un seul homme capturé, Florimond ?

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement milaidie - Organisation Empty Re: Enlèvement milaidie - Organisation

Message par Admin Dim 21 Aoû - 16:06

Milaidie a écrit:Que Claude Duchesne soit de garde oui cela fera un rp un peu plus complet.
pour les hommes capturé Florimond et pourquoi pas des méchants fictifs aussi.


Plus nombreux on sera et mieux ce sera. Moi je voyais plus l'enlèvement de jour, par exemple lors d'une promenade de Milaidie en forêt. Il est facile alors de disperser sa garde plutôt que de rentrer dans le palais de nuit où on se doute qu'il n'y a pas qu'une seule personne de garde.
Normalement Florimond enlève Milaidie en compagnie d'Eristern, s'il suit toujours l'affaire et Philippe sera le bienvenu, et on y rajoute les deux Nestor mais eux, je les voyais plus comme futurs gardes de Milaidie après l'enlèvement quand elle sera tenue dans un endroit secret.
Je voulais aussi que soit bien compris le dilemme de Florimond qui est amoureux de Milaidie et qui n'a pas trouvé d'autres moyens que de l'enlever pour lui avouer son amour. Maintenant qu'on lui a proposé d'être son garde du corps, il ne peut plus faire demi-tour parce trop engagé dans l'affaire.
On peut supposer que Philippe, Eristern et les deux Nestor attendent une rançon de cet enlèvement pour pouvoir s'en mettre plein les poches mais que pour Flo il n'en est pas question. D'où tensions entre les malfaiteurs.
J'espère que tout le monde me suit ^^

Ensuite d'accord pour garder Milaidie 2 jours, le temps que la maréchaussée fasse son enquête et ensuite seul Florimond se fait attraper par les gendarmes. Ou Eristern et Philippe sir leur joueur sonts partants.  
Milaidie a écrit:moi je vois plus faire ça la nuit, il y a moins de monde que la journée les gens dorment et se sera plus facile à Florimond d'enlever Milaidie.
En plus faire cela la nuit il y aura un garde IG pour lancer l'alerte et les recherches.
bonsoir!
L'on se rencontre ou?
Milaidie a écrit:pour philippe tu vas ici UNE FOLIE POUR DEUX BEAUX YEUX

Vu ave ljd Milaisie, l'enlèvement se fait de nuit dans sa demeure de couloneige à l'extérieur de Bourges.
Ca parait plus simple et plus crédible que de l'enlever au palais.
Dans le RP de d'une folie pour deux beaux yeux Flo parle du Palais mais un des deux autres protagonistes peut le rectifier en disant qu'elle ne dort jamais au Palais mais dans sa demeure privée.
Si ça vous va c'est parfait.
c'est un enlèvement par amour, ça reste donc très amateur, ce ne sont pas des habitués des rapts.
eristern a écrit:Bon ben voila j'arrive comme la cavalerie après la discutions [emoticon=evilgrin] moi ça me va tout ça 
Je fais de mon mieux pour répondre au moins un fois par semaine voir deux mais de préférence les WE le reste de ma semaine étant très chargé
Noah a écrit:L'enlèvement aura lieu à quelle date ? 
Car je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais là j'ai 3 rp en cours pour la Maréchaussée ^^"
C'était calme depuis un moment et là vous vous réveiller tous en même temps mdr
Ce serait pas mal de commencer très vite, surtout si jd Eristern ne peut pas poster régulièrement. Dès que la préparation sera prête, donc près la réunion dans la cabane. Je pense, jd Noah qu'on ira assez lentement ce qui devrait vous laisser le temps de poster surtout que vous n'interviendrez pas au début.
Je viens de rectifier, les plans au RP deux yeux pour une folie, dès l'accord des deux autres perso, on s'y jette donc dans la semaine. Mon Florimond est pressée de rejoindre sa belle. Et petite question, l'enlèvement peut avoir lieu une fois que Florimond est pris son poste de garde du corps il peut ouvrir ainsi la porte à ses complices? Ou avant comme vous pensez le plus crédible.
Milaidie a écrit:Je pense pour que se soit plus cohérent que Florimond ouvre la porte à ses complices, maintenant faut voir vos avis
Noah a écrit:Bonjour

Je viens d'envoyer un mp au jd claude.
Par contre n'oubliez pas un truc .. les gardes !
Vous partez dans votre délire là mais les gardes ne laisseront pas entrer n'importe qui.
Après je laisse au joueur de [@]claudeduchesne[/@] le soin de gérer avec vous ce rp car moi j'ai déjà pas mal de rp à faire à côté.

et pour la date ?
ClaudeDuchesne a écrit:Bonsoir,

Je viens de parcourir l'ébauche de l'enlèvement de Milaidie.

Mon avis est que cette histoire ne tient pas la route. Plus délirant que ça, tu meurs !

D'une part, Milaidie n'avait pas besoin d'un garde du corps puisque la Maréchaussée lui procure une garde rapprochée jour et nuit pour elle et sa famille.

Si Milaidie en tant que gouverneur accepte un garde du corps, c'est qu'elle se contrefout de l'existence de la Maréchaussée. 

D'autre part, mon perso qui en a la responsabilité ne laissera jamais entrer personne de nuit car s'il y a enlèvement, la Maréchaussée sera inefficace et déshonorée aux yeux de tous.

Essayez donc et vous verrez le résultat final derrière les barreaux de la prison provinciale où alors "repenser" votre rp avec plus de cohérences.
 





 
Noah a écrit:Je suis entièrement d'accord pour le garde du corps et cela Noah l'a bien dis à Milaidie.
Ca donne vraiment l'impression que Milaidie n'a pas confiance en la Maréchaussée.
Noah a bien donné ordre de ne faire entrer personne ...
Pour cela que je vous ai précisé de ne pas oublier les gardes
Deux réflexions et une déduction :
1) Ca traîne déjà en longueur depuis un moment
2) Si la Maréchaussée ne joue pas le jeu, si elle refuse à ce que Milaidie est un garde du corps, je vois pas bien ce que je viens faire au milieu de tout ça.

Donc, ce sera sans moi, je stoppe là et c'est sans appel.
Avec toutes mes excuses pour la joueuse de Milaidie
Milaidie a écrit:1) Milaidie est venue voir la Maréchaussée car elle a confiance en elle, maintenant comme elle a expliqué si elle a engagé un garde du corps se n'est pas uniquement pour l'enlèvement elle a vu au delà. Etant gouverneur et faisant une formation pour être juge elle s'est dit qu'elle pouvait en avoir besoin après.

2) J'ai l'impression que la maréchaussée n'aime pas perdre, il faut être un peu réaliste que peut faire 5 gardes contre une dizaine d'homme ? 

3) Si vous avez bien suivie le rp vous aurez vu qu'il ne passe pas par la grille d'entrée, mais ils escaladeraient le mur. 

4) Sachant à la fin la maréchaussée gagnera vu qu'elle aura un coupable entre les grilles. 

Le Rp n'est peut être pas très bien cousu, mais je pense que cela pouvait tenir la route, ne sommes nous pas là pour jouer et rire un peu ? Alors un peu de fantaisie n'aurait pas fait de mal.

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement milaidie - Organisation Empty Re: Enlèvement milaidie - Organisation

Message par Admin Dim 21 Aoû - 16:08

ClaudeDuchesne a écrit:
Bien, je constate que Milaidie est plus fair-play que Sieur Florimond qui, me semble bien, a pris la mouche pour si peu et je suis vraiment désolé pour vous, Milaidie, que cela ait pris une telle tournure.

A savoir que j'ai donné simplement mon avis perso sur le rp et je vous ai invité à "repenser' votre rp avec plus de cohérences.

Eh oui, Milaidie, n'oubliez pas que le travail de la Maréchaussée est de protéger les personnes et le maintien de l'ordre et que les brigadiers autant que les gardes sont très bien formés et expérimentés au combat et au maniement des armes alors 5 gardes contre une dizaine d'hommes, un jeu d'enfants pour eux.

Maintenant je ne voudrais pas être celui qui veut et qui vient perturber votre beau rp romantique dans un contexte d'enlèvement. La Maréchaussée jouera le jeu sans compter que les gardes sont un peu trop zélés.

     
Milaidie a écrit:J'espère bien que la maréchaussée est bien formée, elle a la protection des villes et de ses habitants.

Ces 5 gardes ne sont pas ensembles il me semble pour surveiller Milaidie et ses filles.
d'après le rp de Noah 2 sont dans le jardin, 1 qui suit Milaidie partout et deux autre dans la demeure.
je veux bien que pendant la nuit le garde qui suit Milaidie donne main forte aux deux autres dans le jardin
Mais 3 hommes face à 10, même la maréchaussée la plus efficace soit elle, elle ne peux pas faire face au nombre d'ennemi. 

En plus de cela je suppose que les ravisseurs ne resteront pas groupé il vont se disperser en attendant que 3 ou 4 monopolisent les gardes du jardin les autres vont poursuivre leur mission. 
3 ou 4  autre de plus pour monopoliser les gardes de la maison il en reste au moins 1 ravisseur pour enlever Milalidie.

Alors qu'on explique ou se trouve le problème ?

Cela n'empêche pas à la maréchaussée de faire son enquête Milalidie a donné à Noah le nom de son garde du corps qui est en plus son ravisseur cela n'empêche pas d'enquêter sur lui.
Noah a écrit:J'interviens juste sur le nombre de gardes.
3 chez milaidie et Milaidie est toujours entouré de 2 gardes.
Les 3 chez milaidie sont pas toujours deux dans le jardin et un chez elle, dans mon rp j'ai précisé que ça pouvais être l'inverse
pour facilité les rp. Si jamais le jd Claude en voulait 2 dedans. Donc avec Claude ça fait 6
Voilà c'est juste mon petit point sur le nombre de gardes [emoticon=grin]
Milaidie a écrit:ok j'ai fait une inversion mais cela n'est pas grave puisqu'il y a toujours 5 gardes dont 1 de plus Claude.

Mais ces 6 gardes seront ils tous dans le jardin ? j'en doute
en plus je suppose qu'il feront des tour de garde pour qu'il y est un nombre de X de gardes qui se reposent et je vous rappel que se sera en plein nuit et non dans la journée
Noah a écrit:D'après la lettre de Milaidie à Noah et ce que j'ai pu lire chez sa poupée, ils sembleraient que vous ayez abandonner ce rp ?
Noah annuler la surveillance de Milaidie mais pas de suite. 
Donc ne t'étonnes pas que Noah réponde à Milaidie par un refus.
Il attendra que Claudeduchesne lui confirme qu'il n'y a plus rien à craindre car c'est pas à milaidie de dire que l'enquête est close ^^ même si de votre côté le rp est clos Wink
une fois qu'il aura la confirma pour bien clore ce rp, Noah annulera la surveillance du Gouverneur et tout redeviendra
comme avant. [emoticon=grin]
Milaidie a écrit:Très bien pas de soucis
Oui le rp est annulé, pas de nouvelles des autres participants et florimond ne veut plus continuer.

Admin
Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 02/02/2016

https://lesarchivesdedd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement milaidie - Organisation Empty Re: Enlèvement milaidie - Organisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum